par Invité Jeu 03 Mar 2011, 10:52
Claudius a écrit:En es tu sur au niveau de H11 en effet quand tu rentres 0:00 tu as l'impression que l'info est gardée mais quand tu fais un aller retour onglet familial saisie individu tu verras que l'info a disparue
Autant pour moi, en effet un aller-retour dans un autre onglet fait disparaître le 0:00 dans H11.
j'étais resté sur le même onglet et me déplaçais simplement dans un autre champs de saisie.
H12 est encore plus rapide à faire disparaître la saisie du 0:00 que H11 !!!
En dehors de la discussion entre 0:00 et 24:00, il serait quand même bon que Heredis en retienne au moins une saisie sur les deux.
Le 0:00 qui disparaît alors que la saisie est acceptée (puisqu'elle n'est pas signalée en saisie erronée) me semble bien être une erreur de programmation.
Soit on refuse l'entrée et on a un message d'erreur, soit on l'accepte et on la conserve correctement
J'ai l'impression que le 0:00 est conservé mais pas affiché comme tel
N'est-ce pas simplement un problème de paramétrage de l'affichage des valeurs dans le champs "heure" ?
Je fais un parallèle avec l'option dans un tableur (excel ou open office) qui permet d'afficher les valeurs 0 ou de les masquer