Une bonne question ?... je ne sais pas.. mais la question est bien comment vous traitez la saisie de vos prénoms pour un de vos individus.
Je m'explique.... Certain vont rentrer les prénoms du style :
Jean, Christophe, François (donc avec les virgules)
"Jean", Christophe, François (le " " pour le prénom usuel)
Jean Christophe François (donc sans les virgules)
Jean-Christophe, Fançois (avec ou sans virgules mais là vous poussez le prénom composé)
Les questions pas bête qu'il est possible de ce poser,
si je ne rentre pas de "," c'est que c'est bien des prénoms différents
si je ne rentre pas de "," cela change quoi que je le rajoute ou pas ?
Précision, ma question n'a pas pour sujet les prénoms composés, mais bel est bien la saisie de ses derniers et avant tous, les séparez vous, par une virgule ou autres etc....
On vous écoute et si il y a des règles comme les " " ne pas hésitez à vous laissez aller !
Donc la question est : Comment vous les saisissez et pourquoi comme tel ou vous ne savez pas et donc un bon moyen d'en savoir plus (?)
Je m'explique.... Certain vont rentrer les prénoms du style :
Jean, Christophe, François (donc avec les virgules)
"Jean", Christophe, François (le " " pour le prénom usuel)
Jean Christophe François (donc sans les virgules)
Jean-Christophe, Fançois (avec ou sans virgules mais là vous poussez le prénom composé)
Les questions pas bête qu'il est possible de ce poser,
si je ne rentre pas de "," c'est que c'est bien des prénoms différents
si je ne rentre pas de "," cela change quoi que je le rajoute ou pas ?
Précision, ma question n'a pas pour sujet les prénoms composés, mais bel est bien la saisie de ses derniers et avant tous, les séparez vous, par une virgule ou autres etc....
On vous écoute et si il y a des règles comme les " " ne pas hésitez à vous laissez aller !
Donc la question est : Comment vous les saisissez et pourquoi comme tel ou vous ne savez pas et donc un bon moyen d'en savoir plus (?)