BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

+9
remy13710
Michaël
Yves
Alanan
Claude
Johnny
Jimbo
Tahiti
sam69400
13 participants

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    sam69400
    sam69400
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 42
    Localisation : villefranche sur saone
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par sam69400 Sam 06 Nov 2010, 21:24

    Rappel du premier message :

    bonjours a tous

    je voudrais savoir si parmi vous savait quel modification heredis 12 allais avoir par rapport a heredis 11 que je dispose

    merci
    remy13710
    remy13710
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 41
    Localisation : Fuveau
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par remy13710 Jeu 18 Nov 2010, 11:21

    Merci Tahiti!!!! La nouvelle version devrait être pas mal!!! Je verrai quand elle sortira si je passe sous mac!!!!!

    Ce qu'il y a de bien c'est que les nouvelles versions max et PC sortent à quelques mois de différences!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:35

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 H1200110
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:40

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 H1200310
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:41

    Ce sujet est maintenant dépassé car Heredis nous propose d'acheter ...maintenant..les MAJ de H12 et H13, ils font fort non ? Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 778497


    Comment, avant même d'avoir fait connaissance de H11 peut-on s'engager vers H13, même en 3 fois sans frais, Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 81557
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:43

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 H1200210
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:46

    BSD vient donc de se caler sur un rythme annuel pour ses changements de version Heredis PC.

    Va falloir suivre budgétairement ...


    Dernière édition par Calude le Jeu 18 Nov 2010, 11:47, édité 1 fois
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Tahiti Jeu 18 Nov 2010, 11:46

    Je vous rappel que ce sont des offres ciblées et que tous le monde n'y pas le droit...


    Dernière édition par Tahiti le Jeu 18 Nov 2010, 11:52, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 11:49

    Comme Solo
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:17

    Tahiti : bien d'accord, aussi je n'ai pas parlé de l'offre, j'ai simplement donné les infos de BSD sur les versions à venir
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:19

    Tahiti a écrit:Je vous rappel que ce sont des offres ciblées et que tous le monde n'y pas le droit...

    J'espère que je n'ai pas trahi une certaine confidentialité ........ Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 81557

    Je salue tout de même ce dynamisme commercial et l'introduction du 3 fois sans frais..... ils s'adaptent c'est bien Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 294157
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:22

    Allez une petite couche pour l'humour, ils vont bientôt faire comme à la SNCF pour les billets TGV, va falloir passer deux heures sur le Net avant de passer une commande au meilleur prix tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:24

    Tahiti : d'autre part, il me semble normal qu'une société fasse des offres intéressantes à ceux qu'elle considère comme de "bons clients".
    Le dire n'a rien de grave, je pense même que au contraire ceci devrait inciter tout un chacun à rester fidèle à BSD pour devenir aussi un "bon client"
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Tahiti Jeu 18 Nov 2010, 12:30

    Calude a écrit:Tahiti : bien d'accord, aussi je n'ai pas parlé de l'offre, j'ai simplement donné les infos de BSD sur les versions à venir

    J'avais bien compris, mais il me fallait avertir que ce sont des offres ciblées et que tous le monde de va pas les recevoir et comme on le fait déjà depuis plusieurs mois..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:44

    Bon, j'ai commandé ! Je ne sais pas si je les utiliserais avec mon épée de Damoclès dans la tête, cela servira aux générations futures quoi qu'il en soit.

    Si cela peut rendre service à certains, je donne les CD compétances HEREDIS 11 (1) et PLANETE GENEALOGIE (1 pour le moment, bientôt un 2e) me donner l'adresse en MP pour les envois. Ils n'ont jamais été utilisés (encore sous blister)
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:47

    De toutes façon, même si je blague souvent avec la concurrence du logiciel "dont on ne peut prononcer le nom" (je blague encore) que j'étudie depuis plusieurs mois, car avant de critiquer il faut connaître, Heredis a plusieurs longueurs d'avance sur ce produit.

    Mais compte tenu de la morosité générale dans notre pays, les commerciaux de tous bords doivent se bouger les neurones, c'est pas simple, pour faire prospérer leur entreprise, moi-même ayant été commercial pour une grande marque d'automobile Française pendant 10 ans, je sais de quoi je parle Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 13:56

    On devrait maintenant intituler le sujet "Quelles seront les nouveautés d'Heredis 13", non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 14:14

    Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

    Voyons la 12 en action d'abord, car un certain patch 11.1 m'a déjà pas mal donné du fil à retordre.

    colère Si la 13 ne sert qu'a corriger la version 12, Oh! déception.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Mandra Jeu 18 Nov 2010, 15:47

    Solo, je vais avoir du mal à te reconnaitre derrière ce blason. Où est passé ton clown.?

    Pour une entreprise il est difficile de peser le pour et le contre quand on établit une offre commerciale.
    Dans le cas qui nous occupe: mettre dans le même pack une nouvelle version et la suivante pourrait faire poser la question sur la quantité de nouveautés entre les 2 versions et même entre l'actuelle et les 2 autres.
    Ne vous méprenez-pas, cela ne veux pas dire que cela ne m'intéresserait pas, loin de là, mais cela peut créer un doute dans l'esprit de certaines personnes, ce qui n'est pas le but, vous en conviendrez..
    Une offre pack Heredis 12 Compétence H12 et PG aurait peut-être mieux convenu, voire un pack de tous les logiciels en fonctionnement au moment de la sortie de la version 12? Je ne sais pas. Enfin ça n'est pas nous qui décidons ou même suggérons dans le cas d'une politique commerciale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 15:57

    Mandra a écrit:Solo, je vais avoir du mal à te reconnaitre derrière ce blason. Où est passé ton clown.?.

    Il est parti se changer, car à force de faire des âneries, je vais certainement passer pour un clown, si ce n'est pas déjà fait Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 442462

    Quant à ce blason c'est celui de ma "Maison" ...... enfin j'aurai bien aimé Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 963714 en tout cas c'est le motif de ce qui m'a fait commencer la Généalogie avec une personne de ma proche famille, ne t'ais-je pas dit que j'étais né dans les dépendances d'un château king
    Marie France
    Marie France
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 83
    Localisation : Chennevières sur Marne 94
    Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Marie France Jeu 18 Nov 2010, 15:59

    Moi aussi , j'ai reçu l'offre, je vais réfléchir, puisque j'ai jusqu'à fin décembre.

    Marie France
    elianeyves
    elianeyves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne
    Je travaille sous : PC MSI, Windows 10(64bit),16Gh de Ram,écran 26 pouces, Portable Windows 10, 64bit
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par elianeyves Jeu 18 Nov 2010, 16:27

    Oui l' offre est alléchante mais quand on va sur le site ils ne parlent pas beaucoup des nouveautés a mon avis, donc affaire a suivre en espérant que le sujet soit plus consistant.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Jimbo Jeu 18 Nov 2010, 19:12

    Si vous pouviez également éviter les copies d'écran. On peut être content ou pas content sur les listes de diffusion de BSD, mais respectons ces offres que l'éditeur souhaite ciblées.
    cmaurice
    cmaurice
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par cmaurice Dim 28 Nov 2010, 18:11

    Calude a écrit:Tahiti : d'autre part, il me semble normal qu'une société fasse des offres intéressantes à ceux qu'elle considère comme de "bons clients".
    Le dire n'a rien de grave, je pense même que au contraire ceci devrait inciter tout un chacun à rester fidèle à BSD pour devenir aussi un "bon client"

    Je n'ai pas reçu cette offre personnellement (même si j'en ai profité car quelqu'un aait donné le lien sur la liste de diffusion il me semble) et pourtant je me considère comme bon client (possédant tous les logiciels de BSD Concept) et toutes les versions Heredis depuis plus d'une dizaine d'années... Etrange même si ce n'est pas très grave.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Tahiti Dim 28 Nov 2010, 18:37

    Bonsoir Cmaurice et merci pour ce premier message, le lien n'a pas était donné sur ce forum (du moins pas plus d'une minutes !) mais sur un autre, mais cela ne change pas grand chose. ...

    Moi ce que je ferrais dans ses cas là c'est de leurs téléphoner et de leurs expliquer.. au moins que la base de données soit à jours et si tel est le cas..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Quelles seront les nouveautés de Heredis 12 - Page 3 Empty Re: Quelles seront les nouveautés de Heredis 12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 12:34