Puisque l'on parle d'événements inexistant, dans les existants, utiliser vous ceux là ? :
Vous avez le droit de vous exprimer sur le sujet...
Allons allons Chamire, n'aurais tu pas lus certains de nos récents messages ?Chamire a écrit:--/-- Je crée un "Evènement" dont je change l'intitulé. Mais la fiche rédigée indique juste un "évènement important".
Oui, c'est la V11 qui veux ça, chaque fois qu'un nouvel événement est crée ce dernier ce rajoute à la liste, et donc certainement une autres façons de travailler à trouver (?)Chamire a écrit:Ceci dit, la liste des évènements est déjà suffisamment longue.
Tahiti a écrit:Allons allons Chamire, n'aurais tu pas lus certains de nos récents messages ?Chamire a écrit:--/-- Je crée un "Evènement" dont je change l'intitulé. Mais la fiche rédigée indique juste un "évènement important".
Un extrait pour te faire plaisir :
Voir aussi sur le sujet :
Re: Rédaction automatique
Re: [résolu]Saisir un concubinage (avec d'autres liens sur le sujet)Oui, c'est la V11 qui veux ça, chaque fois qu'un nouvel événement est crée ce dernier ce rajoute à la liste, et donc certainement une autres façons de travailler à trouver (?)Chamire a écrit:Ceci dit, la liste des évènements est déjà suffisamment longue.
jdazil a écrit:
Excusez-moi si je débarque...mais au fait que signifient les initiales LDS (faites pas attention j'ai horreur des sigles...sauf BSD bien sûr)
Cordialement
jdazil
l'enlever contrevient au format gedcom.yl2 a écrit:je n'avais jamais cherché le sens de LDS, mais suite au message de Jacqueline, je vote CONTRE. BSD a peut-être donné une place à ces rites mormons, très très minoritaires, vu le nombre de membres de cette religion, car cette Eglise oeuvre dans le domaine de la généalogie. C'est eux qui ont mis au point les fichiers gedcom et qui ont créé les microfilms des BMS. Mais qu'ils baptisent nos ancêtres sans nous demander notre avis, cela me hérisse. A moins que je me trompe...
Yvette.
yl2 a écrit:je n'avais jamais cherché le sens de LDS, mais suite au message de Jacqueline, je vote CONTRE. BSD a peut-être donné une place à ces rites mormons, très très minoritaires, vu le nombre de membres de cette religion, car cette Eglise oeuvre dans le domaine de la généalogie. C'est eux qui ont mis au point les fichiers gedcom et qui ont créé les microfilms des BMS. Mais qu'ils baptisent nos ancêtres sans nous demander notre avis, cela me hérisse. A moins que je me trompe...
Yvette.
il y a des choses bien plus inutiles dans H12 que le LDS, vous voulez une liste ?Jimbo a écrit:Comme le dit Hervé, la présence de ces événements est issue de la norme Gedcom. On ne peut pas reprocher à BSD (pour une fois) de respecter quelque chose sur le gedcom.
elle ne l'a pas dit mais elle n'en pense pas moins,Mandra a écrit:Hervé, on a juste coché ou non ce dont on ne se servait
pas, rien de plus... On n'a pas demandé d'abrogation de cette
fonction...
yl2 a écrit:je n'avais jamais cherché le sens de LDS, mais suite au
message de Jacqueline, je vote CONTRE. ...
mais vraiment pas du tout ; pourquoi débattre sur des choses qui existent, qu'on soit d'accord ou non, et qu'on ne supprimera pas. De quel droit peut on faire supprimer des choses qui peuvent en intéresser d'autres ? Au nom de la liberté peut être !Le sujet ne m'intéresse pas, mais je suis un gentil membre et je vote