Bravo, messieurs Mamert, Pancrace et Servais, votre réputation n'est pas surfaite !
Tous les détails sur Wikipédia(ma bible!
Michaël a écrit: Il ne gèle pas dans l'Aisne, mais le fond de l'air effraie !
Bravo, messieurs Mamert, Pancrace et Servais, votre réputation n'est pas surfaite ! Tous les détails sur Wikipédia(ma bible!
sph a écrit:je me souviens que dans ma jeunesse nous avions des saisons bien définies.
paphinia a écrit:Les fleurs de cerisier sont toutes entrain de tomber...
paphinia a écrit:Les fleurs de cerisier sont toutes entrain de tomber...
Tahiti a écrit:Comme dit plus haut .... le 11 mai ... Premier jour des Saints de Glace, fête de
Saint Mamert (Évêque de Vienne en Isère mort en 475),
Saint Pancrace (Mort en martyr à Rome en 304) est fêté le 12 mai et enfin
Saint Servais (Évêque de Tongres en Belgique mort en 384) célébré le 13 mai.
Selon la tradition, ces trois Saints ont la réputation d'apporter l'ultime assaut de l'hiver ...
Une fois le 13 mai passé, le gel ne serait plus à craindre....
Mais alors combien de Saint de Glace ? plus de 3 ? .... réponse (?) : Saints de glaces
Elle démangeait mon clavier depuis hier matin, mais ma pudeur pré-soixante-huitarde m'a retenu !Didier a écrit:
Moi, les seins, je les aiment quand ils ne sont pas de glace !
Michaël a écrit:Elle démangeait mon clavier depuis hier matin, mais ma pudeur pré-soixante-huitarde m'a retenu !Didier a écrit:
Moi, les seins, je les aiment quand ils ne sont pas de glace !
Tu te fais ton film ?Didier a écrit:Moi, les seins, je les aiment quand ils ne sont pas de glace !
François a écrit:Tu te fais ton film ?Didier a écrit:Moi, les seins, je les aiment quand ils ne sont pas de glace !
Didier a écrit:François a écrit:Tu te fais ton film ?Didier a écrit:Moi, les seins, je les aiment quand ils ne sont pas de glace !
Non, je ne me suis jamais fait de film dans ma vie. Juste vivre. Amicalement.