BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

+3
Tahiti
mimi6230
Jacqueline
7 participants

    Les anciennes lettres d'information du forum

    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Jacqueline Mar 09 Mar 2010, 23:23

    Rappel du premier message :

    Afin de faciliter vos recherches,
    je regroupe ici toutes les lettres d'information que nous avons publiées.
    Elles sont volontairement classées en sens inverse de parution, la dernière sortie vous intéressera certainement en premier.

    Si vous ne pouviez pas lire le pdf, téléchargez le lecteur gratuit

    - La lettre n°13 d'Octobre 2016 - Format PDF
    - Les ateliers virtuels - Format PDF - 106Ko - Juin 2015
    - La lettre n°12 de l'hiver 2013 - Format PDF
    - La lettre n° 11 du printemps 2012
    - La lettre du millénium - HS n°1 du 25.11.2011 - PDF
    - Lettre n°10 de l'automne 2011 - PDF
    - Lettre n°9 de l'été 2011
    - Lettre n°8  de décembre 2010
    - Lettre n°7 de Juillet 2010 - 902 Ko
    - Lettre n° 6 de Mars 2010 (1er trimestre) - 290 Ko
    - Lettre n° 5 de Décembre 2009 - 819 Ko
    - Lettre n° 4 de Octobre 2009 - 573 Ko
    - Lettre n° 3 de Septembre 2009 - 588 Ko
    - Lettre n° 2 de Août 2009 - 622 Ko
    - Lettre n° 1 de Juillet 2009 - 401 Ko


    Dernière édition par Jacqueline le Sam 14 Avr 2012, 19:52, édité 5 fois


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Jacqueline Sam 14 Avr 2012, 19:53

    Ca y est c'est noté


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 20:19

    lepicadurien a écrit:Je voulais un peu de lecture, je suis allé cliquer sur les anciennes lettres d'informations, que vois-je encore rien pour 2012 !

    118 On s'absente, et on découvre qu'il y a du laisser aller dans le forum BSD-pour-TOUS.. Un peu décevant, vous nous aviez habitué à mieux. C'est les élections proches qui vous tressent ?

    Vous n'avez rien à craindre, on votera pour vous même les yeux bandés

    Je te propose de nous écrire un article pour le prochain. Quelque chose comme nous avait fait crocdur. C'était super. L'action vaut mieux que les paroles merci d'avance

    Surtout quelque chose de sympa, pas une propagande quelquonque
    avatar
    Invité
    Invité


    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 21:14

    François a écrit:
    lepicadurien a écrit:Je voulais un peu de lecture, je suis allé cliquer sur les anciennes lettres d'informations, que vois-je encore rien pour 2012 !

    118 On s'absente, et on découvre qu'il y a du laisser aller dans le forum BSD-pour-TOUS.. Un peu décevant, vous nous aviez habitué à mieux. C'est les élections proches qui vous tressent ?

    Vous n'avez rien à craindre, on votera pour vous même les yeux bandés

    Je te propose de nous écrire un article pour le prochain. Quelque chose comme nous avait fait crocdur. C'était super. L'action vaut mieux que les paroles merci d'avance

    Surtout quelque chose de sympa, pas une propagande quelquonque

    Ecrire, vaste programme, si je me mets devant une page blanche, je suis paralysé. Les idées bouillonnent dans mon esprit malade, mais l'écriture n'apparait facilement que quand je suis au plus mal où au meilleur dans mon égo.

    Je vois autour de moi des gens si doués dans ce qu'ils entreprennent dans le monde de l'écrit où de l'art en général, que je préfères m'abstenir de toucher de peur de salir.

    Regarde, simplement, ce que j'ai pu écrire sur ce forum, la seule chose que j'ai ressenti moi, c'est que, ce que j'exprimais vous donnait à la plus part comme effet le pelage de mon avatar, le petit hérisson, souviens-toi bien !

    Je suis certainement meilleur dans la lecture et la polémique, les nouvelles technologies et ses tests, quand à parler de propagande, le jour ou tu me verras m'investir dans ce type de chose, je te demande de bien vouloir m'abattre de suite. J'ai des idées, je suis un manuel avant d'être un intellectuel, j'aime l'histoire humaine, la vraie, la musique car j'ai aussi cette tare,la photo et la généalogie.

    Je suis peut-être entier (sans être un étalon), j'ai eu une éducation à l'ancienne par une grand-mère que j'adorais, qui m'a appris des principes immuables (Bonjour, Merci et Au-Revoir et surtout surtout, de ne jamais tirer en dessous de la ceinture en ne faisant pas ce que je ne voudrais pas que l'on me fasses - Traduction, tourne ta langue dans ta bouche avant de blesser irrémédiablement quelqu'un) et que dire de plus, rien. Si, ne jamais chercher à plaire à tout le monde, c'est le casse gueule assuré !

    Je vois dans ce groupe tant de talents éclôts ou prêt à éclore, que je veux être leur premier lecteur plus qu'un auteur incompris.

    merci et je suis MDR

    avatar
    Invité
    Invité


    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Invité Sam 14 Avr 2012, 21:18

    Jacqueline a écrit:Ca y est c'est noté

    fleurs07 Merci, Jacqueline , tiens pour te remercier une petite chanson https://youtu.be/xOZdiKghaWU
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Jimbo Sam 14 Avr 2012, 21:48

    lepicadurien a écrit:Je vois dans ce groupe tant de talents éclôts ou prêt à éclore, que je veux être leur premier lecteur plus qu'un auteur incompris.

    Tu vois, tu peux nous écrire des trucs sympas merci
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Tahiti Dim 15 Avr 2012, 00:41

    Cette lettre qui était à l'origine prévu pour être mensuel est un sacré boulot d'écrire et c'est pour cela qu'elle est devenue Trimestriel et qu'elle ne sort que si nous avons le temps.

    Toutes les bonnes idées sont bons a prendre alors ne pas hésiter à nous envoyer un petit mot même en privé que cela soit sur un sujet que vous voulez que l'on relance, développe ou tout autre, c'est forum et donc votre lettre.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Jacqueline Dim 15 Avr 2012, 19:57

    lepicadurien a écrit:
    Jacqueline a écrit:Ca y est c'est noté

    fleurs07 Merci, Jacqueline , tiens pour te remercier une petite chanson https://youtu.be/xOZdiKghaWU

    merci Franck.
    La petite souris m'a apporté pour la perte de ma première dent cette chanson en français chantée par Colette Mars

    Je ne connaissais pas cette version


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Histr-Srch
    Histr-Srch
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 11/04/2018

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Histr-Srch Ven 13 Avr 2018, 22:46

    J'en suis à ma première connexion de membre. Je découvre... On verra un peu plus tard pour réagir, donner un avis ...  Ravi d'être "en bonne compagnie"... clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Invité Sam 14 Avr 2018, 10:47

    bienvenue n'oubliez pas de renseigner votre profil, logiciel utilisé, sous quel Windows (ou Mac) Monsieur/Madame (je pense Monsieur, compte tenu des accords dans votre texte)

    Alors à bientôt et ne pas hésiter, pour paraphraser quelqu'un que je connais bien sourire_niais
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Tahiti Lun 16 Avr 2018, 14:01

    Daniel-44 a écrit:Alors à bientôt et ne pas hésiter, pour paraphraser quelqu'un que je connais bien sourire_niais


    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 1269


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Les anciennes lettres d'information du forum - Page 2 Empty Re: Les anciennes lettres d'information du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 21:21