Derniers sujets
» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 10:25
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
par Pascal56 Hier à 10:25
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
Vos liens du forum
- Et si l'un des membres était un de vos cousins ?
- La liste éclair de nos membres
-
Les ateliers virtuels
- Généalogie - Quelques records ?
- Les sites utiles pour la généalogie
- Les tutos
- La paléographie par Roland De Tarragon
- Tous les manuels d'Heredis
- Où et comment faire pour s'inscrire et devenir membres ?
-
Téléchargement des versions de Heredis
-
Le groupe Facebook du forum
Rechercher
Tag moteur
+2
Tahiti
Jacqueline
6 participants
La lettre d'information n° 8 de décembre 2010
Jacqueline- Fondateur
Je travaille sous : PC Xp et Seven
- Message n°1
La lettre d'information n° 8 de décembre 2010
Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
Tahiti- Fondateur
Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
Bonsoir à tous,
Oui, nous avons pris notre temps, mais elle est bien la lettre d'information de votre forum !
Pour éviter d’avoir une multitude de fichiers, nous ne vous proposons que le format PDF, mais si vous avez des soucis pour le lire, nous sommes à votre disposition pour vous envoyer un fichier Doc.
En téléchargement direct en cliquant ici :http://bsd.pour.tous.free.fr/la-lettre-d-information/la_lettre_8-decembre_2010.pdf
Nous vous rappelons que vous recevez ce message conformément à votre souhait, et que vous pouvez choisir de ne plus la recevoir en vous rendant dans votre « Profil » situé sous le logo du forum puis l’onglet préférences, puis le deuxième choix, « Accepter les newsletters ».
Bonne lecture, bonnes vacances d'hiver et ne pas hésiter...Toute l’équipe BSD pour Tous, Tahiti, Jacqueline et Jimbo, aidés par tous les membres (merci)
Oui, nous avons pris notre temps, mais elle est bien la lettre d'information de votre forum !
Pour éviter d’avoir une multitude de fichiers, nous ne vous proposons que le format PDF, mais si vous avez des soucis pour le lire, nous sommes à votre disposition pour vous envoyer un fichier Doc.
En téléchargement direct en cliquant ici :http://bsd.pour.tous.free.fr/la-lettre-d-information/la_lettre_8-decembre_2010.pdf
Nous vous rappelons que vous recevez ce message conformément à votre souhait, et que vous pouvez choisir de ne plus la recevoir en vous rendant dans votre « Profil » situé sous le logo du forum puis l’onglet préférences, puis le deuxième choix, « Accepter les newsletters ».
Bonne lecture, bonnes vacances d'hiver et ne pas hésiter...Toute l’équipe BSD pour Tous, Tahiti, Jacqueline et Jimbo, aidés par tous les membres (merci)
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Tahiti- Fondateur
RE...
Je me permet de prendre les devants, par rapport à un message que nous avons reçu en privé par des membres, et je pense qu'il va répondre.
Son interrogation et qui est justifiée est que notre lettre est incomplète et que l'on dirait des titres sans les textes, et oui, c'est vrai pour ne pas dire fait exprès !
Le but de cette lettre et de vous tenir au courant des sujets qui nous sembles les plus pertinents ou représentatifs (?) depuis la dernière lettre. D'une part, il n'est pas possible de tout détailler dans cette dernière, et les liens qui vous sont proposé on pour but de vous rappelez que vous peut-être "loupé" quelque chose et d'autre part, cela permet à certains de donner leurs avis et donc de participer.
En plus du forum, la rédaction de cette lettre, c'est mine de rien du boulot, et c'est aussi pour cela que cette dernière n'est plus de plus longtemps mensuel, et toujours et comme expliqué dans cette dernière, vous êtes libre de la recevoir ou pas, il suffit de décocher l'option dans votre profil (que vous pouvez du reste compléter !) ...
Et je renouvelle mes amitiés à la communauté Canadienne d'où provient le message... et a te lire, si il est possible de s'améliorer c'est avec grand plaisir que nous sommes à votre écoute...
Merci.
Je me permet de prendre les devants, par rapport à un message que nous avons reçu en privé par des membres, et je pense qu'il va répondre.
Son interrogation et qui est justifiée est que notre lettre est incomplète et que l'on dirait des titres sans les textes, et oui, c'est vrai pour ne pas dire fait exprès !
Le but de cette lettre et de vous tenir au courant des sujets qui nous sembles les plus pertinents ou représentatifs (?) depuis la dernière lettre. D'une part, il n'est pas possible de tout détailler dans cette dernière, et les liens qui vous sont proposé on pour but de vous rappelez que vous peut-être "loupé" quelque chose et d'autre part, cela permet à certains de donner leurs avis et donc de participer.
En plus du forum, la rédaction de cette lettre, c'est mine de rien du boulot, et c'est aussi pour cela que cette dernière n'est plus de plus longtemps mensuel, et toujours et comme expliqué dans cette dernière, vous êtes libre de la recevoir ou pas, il suffit de décocher l'option dans votre profil (que vous pouvez du reste compléter !) ...
Et je renouvelle mes amitiés à la communauté Canadienne d'où provient le message... et a te lire, si il est possible de s'améliorer c'est avec grand plaisir que nous sommes à votre écoute...
Merci.
Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
Marie-Christine- Membre actif
Je travaille sous : PC Windows 10
Moi, qui n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum, cette lettre m'a permis de découvrir des sujets intéressants que j'avais loupés.
Tahiti- Fondateur
Merci Marie-Christine, et cela nous permet donc aussi d'avoir de vos nouvelles !..... donc pour moi rien que cela c'est une bonne chose..
Jimbo- Dieu du Post
Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
Je comprends mieux maintenant le nouveau record de 149 membres en même temps.
Cousins d'Edouard- Dieu du Post
Je travaille sous : PC Windows 10
Comme le dit Marie-Christine, cette lettre est une bonne formule notamment quand on a peu de temps.
L'essentiel est dit, les rappels invitent, la convivialités et l'ambiance du forum sont traduites et l'équipe fait un travail dynamique de passionnés et de militants compétents.
Merci
Allez, si, si , je vous sonne un "an dro" sur fond de mer, à Ouessant pour être précis !
Jean-Yves
L'essentiel est dit, les rappels invitent, la convivialités et l'ambiance du forum sont traduites et l'équipe fait un travail dynamique de passionnés et de militants compétents.
Merci
Allez, si, si , je vous sonne un "an dro" sur fond de mer, à Ouessant pour être précis !
Jean-Yves
Jacqueline- Fondateur
Je travaille sous : PC Xp et Seven
Cousins d'Edouard a écrit:
Jean-Yves
Sur la plage sous la neige ? Je voudrais voir la photo ...
Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
ginette- Membre actif
oui me voici ,j'étais perdue dans les neige ,je vais essayer de joindre 1 photo
Je suis contente je viens de recevoir H11 .Mon gentil gendre viendra me l'installer heureusement que j'avais 1 fille pour avoir 1 gendre (je rigole .....)votre lettre est très bien et il n'y a pas 1 tas de bla,bla,bla .bonne soirée au coin du feu hier nous avions - 16°
je n'ai pas trouvé pour envoyer la photo
Je suis contente je viens de recevoir H11 .Mon gentil gendre viendra me l'installer heureusement que j'avais 1 fille pour avoir 1 gendre (je rigole .....)votre lettre est très bien et il n'y a pas 1 tas de bla,bla,bla .bonne soirée au coin du feu hier nous avions - 16°
je n'ai pas trouvé pour envoyer la photo
Tahiti- Fondateur
- Message n°10
Re: La lettre d'information n° 8 de décembre 2010
Regarde dans la partie tutos du forum, sous le bandeau, tous y est ou presque...
Merci.
Merci.