BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+10
mimi6230
fleur bleue
Michaël
fhiernaux
Claude
Mandra
Didier
Jimbo
Tahiti
leadele10
14 participants

    [résolu]connexion à geneanet

    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty [résolu]connexion à geneanet

    Message par leadele10 Dim 07 Mar 2010, 20:55

    Rappel du premier message :

    Bonjour, j'ai depuis peu un problème de connexion à geneanet et seulement avec ce site, que ce soit avec internet explorer ou firefox, ça a remarché une semaine puis de nouveau "serveur introuvable". J'ai un PC window XP, pas beaucoup d'expérience en technique informatique, je peux vivre sans geneanet mais c'est quand même frustrant de ne pouvoir consulter son arbre en ligne et ceux des amis qui utilisent aussi mon ordi. Un grand merci si quelqu'un peut m'aider!
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 17 Mar 2010, 21:46

    François a écrit:Lu sur un autre forum

    le probleme vient de IE 8 et ils 'ont donné
    l'adresse du site " comment ca marche" pour le resoudre . j'ai suivi
    leur recommandation disant d'aller dans "outils" de internet explorer 8 ,
    puis "parametrage d'affichage de compatibilite" et de cocher la case "
    afficher tous les sites WEB dans Affichage de compatibilite"

    Si cà peut aider quelqu'un

    Petite questions dans le poste 56 j'avais proposé la solution d'utiliser Safari pour Windows.
    Est-ce-que tu as fait l'essai.

    juste pour savoir si Safari avait le même problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 21:59

    Personnellement je n'ai pas le problème, c'est pour ceux qui l'aurait
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 17 Mar 2010, 22:54

    François a écrit:Personnellement je n'ai pas le problème, c'est pour ceux qui l'aurait

    Ok je vais attendre les testes des mal chanceux
    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Downloading
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Mandra Jeu 18 Mar 2010, 02:01

    Perso avec Firefox, je n'ai aucun problème de connexion à Généanet.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Jeu 18 Mar 2010, 10:57

    Mandra a écrit:Perso avec Firefox, je n'ai aucun problème de connexion à Généanet.

    Salut tout le Monde,

    Moi non plus que ce soit avec Firefox, Safari, Opera, Camino etc … sauf IE évidement.

    Mais j'aurais aimé que les gens qui ont des problème face l'essai avec d'autres navigateurs. Comme je connais Safari et qu'il fonctionne sous les deux système je l'avais proposé.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claudius Jeu 18 Mar 2010, 12:07

    Je n'utilises qu'IE8 et je ne rencontre aucun probleme de connexion avec généanet [résolu]connexion à geneanet - Page 3 435142 [résolu]connexion à geneanet - Page 3 614633
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 12:48

    Comme j'ai déjà dit, c'est un problème qu'on trouve sur plusieurs forums et qui est spécifique à GENEANET et depuis quelques temps
    Ce que j'ai pu lire concerne les navigateurs et les box. Pas de solution claire n'est donnée. Et surtout ça ne concerne que quelques uns sans savoir pourquoi.
    Geneanet devrait prendre les choses en main.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Mandra Jeu 18 Mar 2010, 13:36

    Généanet a très peu de personnel (peu de budget qui passe en grande partie dans le matériel) et c'est vrai qu'ils ont tendance à ne pas prendre le taureau par les cornes quand cela ne concerne que peu de personnes et ce, surtout si c'est un problème provenant du navigateur, de Windows ou de la
    box car il y a tant à régler qui concerne tout le monde.
    Mais c'est rageant quand ça nous arrive.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Jeu 18 Mar 2010, 14:22

    François a écrit:Comme j'ai déjà dit, c'est un problème qu'on trouve sur plusieurs forums et qui est spécifique à GENEANET et depuis quelques temps
    Ce que j'ai pu lire concerne les navigateurs et les box. Pas de solution claire n'est donnée. Et surtout ça ne concerne que quelques uns sans savoir pourquoi.
    Geneanet devrait prendre les choses en main.

    Il arrive certains jours ou tout le monde se connecte, sa ralenti normale.

    Mais il y a une différence entre l'impossibilité de ce connecter. Sa met arrivé mais sa na pas durée.

    Si certains peuvent ce connecter tout le monde doit pouvoir ce connecter.

    Ou alors il y a un problème chez le FAI, ou sur le modem, routeur ou box au chois.
    ou il y a un problème de configuration du Navigateur.
    Ou ou du PC.

    Le problème ce trouve quelque part.

    Entre la chaise et le clavier.
    Ou entre le clavier et l'ordi.
    ou entre l'ordi et le modem.
    Ou entre le modem et le FAI.
    ou entre le FAI et le réseau.

    Tout sa pour dire que ce n'est pas toujours de la faute de Geneanet.
    même si sa arrive qu'il soit saturé.
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Jeu 18 Mar 2010, 21:29

    bonsoir,
    avec l'aide d'un ami informaticien et quelques amis sur des forums j'avance a petits pas mais je ne suis toujours pas débloquée
    il semblerait que l'antivirus de geneanet ait bloqué certaines adresses IP...pourquoi????je ne sais pas
    j'ai essayé en passant par "demarrer", "programmes", "accessoires", "invites de commandes"
    puis en inscrivant "ping www.212.43.237.91" là j'arrive sur une page d'accueil de geneanet (pas la même que d'habitude)
    je me dis ouf, ça va marcher!!!!!et bien non........windows ne peut toujours pas ouvrir cette page web
    j'ai 3 ordinateurs mais la même adresse IP, donc les 3 sont bloqués pour geneanet.
    mais comme je ne suis pas toute seule j'espère qu'ils vont trouver la solution..........
    bonne soiré
    sylv
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 21:41

    quel est ton antivirus ?
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Jeu 18 Mar 2010, 21:50

    re bonsoir,
    c'est avast mais j'ai aussi pensé a celà et je l'ai déconnecté mais c'est le même probleme
    bonne soirée
    sylv
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Johnny Jeu 18 Mar 2010, 21:53

    Bonsoir,

    J'arrive à l'instant d'une présentation de Généanet par son directeur Christophe Becker. Cela se passait à l'ESCEM de Tours et a été très bien animé, sans appui sur le produit mais consacré à la généalogie et à sa place sur internet dans les divers sites. Ensuite un atelier sur vraiment Généanet et comment chercher. Vraiment bien; il ne manquait que le public car on était environ une douzaine.

    Johnny
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Jeu 18 Mar 2010, 22:37

    bonsoir Johny,
    savez vous si Monsieur Becker fait d'autres villes? s'il vient en Normandie j'irai le voir
    sylv
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Jeu 18 Mar 2010, 22:42

    sylv a écrit:j'ai 3 ordinateurs mais la même adresse IP, donc les 3 sont bloqués pour geneanet.sylv
    je ne pense pas, le routeur a une adresse IP, les 3 ordis ont 3 IP dérivées du routeur.

    As-tu un console WII, XBOX ou autre qui se connecte à ce routeur (neuf box ou autre)?, il est possible avec ces consoles de se connecter sur internet, essaye l'@ de geneanet.
    Mais à première vue c'est lui qui bloque.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Jeu 18 Mar 2010, 23:11

    Dans le nouveau système Apple il y a un "antivirus" il surveille les méchant qui vousdrez changer l'adresse DNS du FAI.

    Il faudrait que tu vérifie avec les documents de ton fournisseur d'accès s'il n'y a pas une adresse DNS en trop.


    En regardant ton adresse IP il apparait ce nom "kaptech.net". Une recherche sur Google donne un tas de personne qui ont eu des problèmes avec cette adresse.

    Tu peut vérifier ton IP sur ce site.
    http://www.webtask.org/verfication-dns-de-79-76-118-80_kaptech_net.html

    Sur mon Mac je peux voir les adresse DNS.
    Sur Windows je ne sais pas où.


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Captu101
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Jeu 18 Mar 2010, 23:16

    en mettant l'adresse qui est donné sylv. voilà le résultat. Je laisse la place à Hervé.
    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Captu102
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Jeu 18 Mar 2010, 23:44

    Je viens de parcourir la toile pour essayer de trouver le pourquoi du comment.

    Avec Google est une recherche pour y remédier tu peux changer si tu n'ais pas avec Seven
    DNS et Windows 7

    Récupéré sur la toile.
    J'ai mit "faisait" car je pense avoir résolue mon problème pour le wifi là où j'étudie. En faite c'était que le pare-feu de mon anti-virus ( G-data ) qui, en passant à windows 7, à dût me bloquer le port du dns donc je l'ai réouvert et pour l'instant ça fonctionne pourvu que ça dure.
    En tout cas merci de ton aide :-).
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Ven 19 Mar 2010, 19:27

    bonsoir,
    merci Hervé mais je n'ai aucune console
    merci Claude : alors là ça se complique, je ne me sens pas assez douée pour tout celà mais je vais essayer
    comment faire pour me débarrasser de ce "kaptech.net.html?si je coince je vais faire appel a mon copain informaticien
    je vous tiens au courant
    sylv
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Ven 19 Mar 2010, 19:53

    sylv a écrit:bonsoir,
    merci Hervé mais je n'ai aucune console
    merci Claude : alors là ça se complique, je ne me sens pas assez douée pour tout celà mais je vais essayer
    comment faire pour me débarrasser de ce "kaptech.net.html?si je coince je vais faire appel a mon copain informaticien
    je vous tiens au courant
    sylv

    Si tu as un informaticien sous la main ce serait dommage de ne pas en profiter.

    Pense à regarder les DNS de ton FAI il y a des chances que tu est un intrus.
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Sam 20 Mar 2010, 16:54

    bonjour,
    message pour Claude
    une idée (peut etre idiote) qui me traverse l'esprit : puisque katpech net.html est hébergé aux etats unis, ceux et celles qui ont les mêmes problèmes que moi vont-ils souvent sur le site de Familysearch?
    je fais depuis quelque temps de l'indexation pour le centre de genealogie du finistère via familysearch et j'y vais donc pratiquement tous les jours
    ce ne serait pas lié?
    amitiés
    sylv
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 16:58

    sylv a écrit:bonjour,
    message pour Claude
    une idée (peut etre idiote) qui me traverse l'esprit : puisque katpech net.html est hébergé aux etats unis, ceux et celles qui ont les mêmes problèmes que moi vont-ils souvent sur le site de Familysearch?
    je fais depuis quelque temps de l'indexation pour le centre de genealogie du finistère via familysearch et j'y vais donc pratiquement tous les jours
    ce ne serait pas lié?
    amitiés
    sylv
    Je vais sur Family Search tous les jours sans problèmes, et rien ne m'empêche d'aller sur geneanet.
    Il n'y a aucun rapport entre un site et un autre quand on parle d'accès et de connexion.
    Un problème de connexion sur un site est souvent lié au DNS, cookies et routage.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Sam 20 Mar 2010, 17:25

    Hervé a écrit:Je vais sur Family Search tous les jours sans problèmes, et rien ne m'empêche d'aller sur geneanet.
    Il n'y a aucun rapport entre un site et un autre quand on parle d'accès et de connexion.
    Un problème de connexion sur un site est souvent lié au DNS, cookies et routage.

    Hervé ce serait bien que tu fasse une copie d'écran pour montrer ou ce trouve les DNS que Sylv puis avoir une idée ou aller chercher.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 18:20

    Je ne connais pas sa config, pas facile d'aider à l'aveuglette. Et encore moins votre "box" internet, nous on n'a pas ce genre d'ustensile.....
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Sam 20 Mar 2010, 18:26

    Hervé a écrit:Je ne connais pas sa config, pas facile d'aider à l'aveuglette. Et encore moins votre "box" internet, nous on n'a pas ce genre d'ustensile.....

    peut importe la configuration il y a bien sous windows un endroit pour modifier ou au moins visualiser les réglage de la connection.
    avec Mac.
    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Captu108

    Puis une fois ouvert :
    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Captu109
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Tahiti Sam 20 Mar 2010, 18:35

    Nota: ce sont les serveurs DNS pour ceux qui sont chez Free....

    Pour trouver les autres c'est ici :
    http://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Sam 20 Mar 2010, 18:41

    He les gars je sais bien que ce n'est pas simple avec un PC mais quant même une copie d'écran de l'outil ou est inscrit les DNS ne me dite pas que sa n'existe pas..
    pilemoys07
    pilemoys07
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 21/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par pilemoys07 Dim 21 Mar 2010, 14:13

    Bonjour,
    Pour Claude, des captures d'écran pour les connexions d'écran sous XP :


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Connex13

    Cela vous est-il utile ?
    Cordialement
    pilemoys
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Dim 21 Mar 2010, 14:31

    merci Pierre
    mais c'est illisible et je suis en vista
    sylv
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Dim 21 Mar 2010, 14:45

    sylv a écrit:merci Pierre
    mais c'est illisible et je suis en vista
    sylv

    Sa nous indique que dans "Connexion internet" on peut voire les adresse DNS.

    Donc vérifier avec les donnée de votre FAI si il y a des DNS qui ne sont pas prévue.

    Merci Pierre.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]connexion à geneanet - Page 3 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 02:52