BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par genealam Aujourd'hui à 14:55

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+10
mimi6230
fleur bleue
Michaël
fhiernaux
Claude
Mandra
Didier
Jimbo
Tahiti
leadele10
14 participants

    [résolu]connexion à geneanet

    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty [résolu]connexion à geneanet

    Message par leadele10 Dim 07 Mar 2010, 20:55

    Bonjour, j'ai depuis peu un problème de connexion à geneanet et seulement avec ce site, que ce soit avec internet explorer ou firefox, ça a remarché une semaine puis de nouveau "serveur introuvable". J'ai un PC window XP, pas beaucoup d'expérience en technique informatique, je peux vivre sans geneanet mais c'est quand même frustrant de ne pouvoir consulter son arbre en ligne et ceux des amis qui utilisent aussi mon ordi. Un grand merci si quelqu'un peut m'aider!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Tahiti Dim 07 Mar 2010, 21:17

    Avant tous bienvenue et merci pour ce premier message... je viens de regarder et je n'ai aucun soucis de connexion sur ce dernier...

    Peut-être que ton lien pour y aller est corrompu ?
    Essaye en cliquant ici : http://www.geneanet.org/


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty connexion geneanet

    Message par leadele10 Dim 07 Mar 2010, 22:01

    Merci, j'ai essayé mais ça ne marche pas , "erreur DNS" impossible de trouver ce serveur, ce lien semble brisé etc. (internet explorer; firefox m'a affiché la page d'accueil de geneanet, mais les liens internes à geneanet n'ont pas fonctionné, la page d'accueil a disparu, je pense que ça vient de mon PC mais de quoi??? la semaine dernière j'ai appelé le service tecnique en ligne, mais il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. le plus mystérieux c'est que ça a remarché une semaine!
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 22:03

    De mon côté je n'ai pas de problème, peut-être qu'un de nos spécialistes sur ce forum saura t'aiguiller
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 51
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Jimbo Dim 07 Mar 2010, 22:10

    Tu arrives sur ce forum, donc pas de problème avec Internet. Le problème se pose avec IE et Firefox, ce n'est donc pas ton butineur.

    Est ce que cela ne pourrait pas être ton antivirus qui en bloque l'accès par erreur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 22:47

    J'ai déjà rencontré un problème de ce genre avec un autre site.
    Pour pouvoir y accéder j'ai du aller dans le panneau de configuration puis dans l'onglet "confidentialité" et baisser le curseur des paramètres des cookies à "basse".
    Mais je ne te garantie pas que c'est la solution !
    Bonne chance.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Didier Dim 07 Mar 2010, 23:07

    J'ai eu ce problème de connexion hier avec geneanet entre autres, par intermittence. Aujourd'hui, nickel !
    Hier, c'était le retour de vacances de la zone C et tout le monde en rentrant a du se précipiter sur son ordi pour se connecter à sa messagerie !
    Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Mandra Dim 07 Mar 2010, 23:25

    Cela peut-être une saturation du site si tu te connectes à certaines heures (pas forcément d'affluence, ça peut-être des mises à jour chez eux par exemple).
    Cela peut également provenir de ton pare feu ou anti virus. Je crois qu'il faut accepter les cookies et que ton pare feu ne prenne pas l'ouverture d'une nouvelle fenêtre pour un pop up pirate (donc accepter les pop ups sur ce site).
    Sinon une fois ces choses réglées, je donne ma langue au chat si ça ne fonctionne pas car comme ça semble planter sur 2 navigateurs différents cela ne devrait pas provenir d'eux. Mets-les à jour toutefois au cas où (les 2 seraient de vieilles versions)...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 23:30

    Parfois je me contente d'arrêter mon ordinateur et je le relance. Ça règle quelquefois les problèmes. Un petit nettoyage de disque ne fait pas de mal non plus .
    Il faut voir si le problème persiste, cela vient peut-être du serveur de geneanet
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Didier Dim 07 Mar 2010, 23:31

    ça fonctionne bien pour moi. Je pense plutôt à une saturation du site. [résolu]connexion à geneanet Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 23:43

    leadele10 a écrit:"erreur DNS" impossible de trouver ce serveur...
    C'est un routeur qui a perdu (pour dire simplement) le référencement dans la table d'index.
    Le lien peut très bien fonctionner chez quelqu'un mais pas chez l'autre. Tout dépend par ou passe la requête.La mise à jour de la table peut aller jusqu'à 72H, tout dépend comment leur TI leur bidule...
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Mandra Lun 08 Mar 2010, 00:11

    Patience et longueur de temps donc... [résolu]connexion à geneanet Icon_rolleyes
    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty connexion à geneanet

    Message par leadele10 Lun 08 Mar 2010, 01:07

    un grand merci à tous, j'ai tout essayé, rien à faire! reste à espérer que c'est un problème de saturation du site ou quelque chose comme ça....... Je n'ai aucun problème avec d'autres sites. En tout cas ça m'a fait découvrir des forums très sympa! [résolu]connexion à geneanet Icon_study
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Lun 08 Mar 2010, 12:45

    Bonjour,

    De temps en temps je vide le cache de Firefox.
    [résolu]connexion à geneanet Captur60
    fhiernaux
    fhiernaux
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Connexion à geneanet

    Message par fhiernaux Lun 08 Mar 2010, 22:12

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai le même problème depuis près d'une semaine.
    J'ai essayé avec mes 2 ordinateurs sans succès, j'ai utilisé plusieurs navigateurs : IE, Firefox, ... toujours sans succès.
    J'ai pu joindre le site généanet sur mon téléphone portable, mais c'est vraiment pas l'idéal.
    Toutes les pages geneanet sont inaccessibles, y compris la boutique, les collections, geneastar, Geneawiki et les forums geneanet, ce qui fait qu'on ne peut même pas trouver une adresse mail pour leur signaler le problème.
    Si vous avez l'opportunité de les contacter ou de nous envoyer une adresse mail pour pouvoir les joindre, ce serait sympa.

    Cordialement.
    Fred Hiernaux
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 51
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Jimbo Lun 08 Mar 2010, 22:27

    Bonjour Fred et merci pour ce premier message.

    C'est le seul site sur lequel tu as un problème ? C'est curieux ce problème. Un problème d'opérateur FAI ?
    fhiernaux
    fhiernaux
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fhiernaux Lun 08 Mar 2010, 22:55

    Oui, c'est le seul site et tous ses sites connexes qui ne fonctionne pas.
    Et sur les 2 ordinateurs à la fois.
    Je sors demain avec mon ordinateur portable, j'essayerai de me connecter pour voir si j'accède à généanet ou non.
    Si c'est un problème de FAI alors là ça me fait peur, vu leur réactivité et la difficulté à toucher un technicien compétent, ça risque de durer.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 23:48

    Démarrer / Programmes / Accesoires

    -> Invite de commandes (CMD.EXE)

    taper : ping -t www.geneanet.com

    Attendre quelques lignes qui s'affichent

    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=88 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=88 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=1200 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=91 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=89 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=1191 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=89 ms TTL=47
    Réponse de 212.43.237.91 : octets=32 temps=88 ms TTL=47

    Arrêter le processus avec les touches CTRL + C
    On obtient ceci:

    Statistiques Ping pour 212.43.237.91:
    Paquets : envoyés = 100, reçus = 100, perdus = 0 (perte 0%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 88ms, Maximum = 1408ms, Moyenne = 438ms
    Ctrl+C
    ^C

    Ceci : Paquets : envoyés = 100, reçus = 100, perdus = 0 (perte 0%) dit que tout se passe bien,
    si aucune connexion : Paquets : envoyés = 100, reçus = 0, perdus = 100 (perte 100%).

    C'est un routeur (ou FAI) qui a rompu la connexion

    Pour voir ou ça bloque :
    http://www.ip-adress.com/ip_tracer/

    taper www.geneanet.com (ou 212.43.237.91) dans le champ de saisi.
    fhiernaux
    fhiernaux
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fhiernaux Mar 09 Mar 2010, 21:06

    Bonjour,

    J'ai essayé les petits tests d'Hervé, et voici ce que j'obtiens :
    La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte www.geneanet.com. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.

    Pour le second test :
    www.geneanet.com IP address location & more: Host of the IP: Host IP [?]: IP country code: IP address country: IP address state: IP address city: IP address latitude: IP address longitude: ISP of this IP [?]: Organization: Local time in France:
    www.geneanet.com [Whois]
    [Reverse
    IP]
    212.43.237.91
    Copy
    [Whois]
    [Reverse
    IP]
    FR
    [résolu]connexion à geneanet Fr France
    Ile-de-France
    Paris
    48.8667
    2.3333
    CLARANET FRANCE
    Geneanet
    2010-03-09 20:58
    D'autre part, j'ai eu accès aujourd'hui au site généanet avec mon ordinateur portable en dehors de chez moi, ce qui veut dire que le problème vient de chez moi ?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 51
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Jimbo Mar 09 Mar 2010, 22:06

    Et le portable à la maison, il marche encore avec Geneanet ?

    Si ce n'est pas le cas, c'est probablement ton fournisseur d'accès qui bloque (ou ton modem). Essaye de voir si tu n'as pas un firewall qui bloquerait Geneanet.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Michaël Mar 09 Mar 2010, 22:17

    Autre solution, mais rarissime, une corruption du fichier "hosts" (sans extension) qui se trouve dans le répertoire "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" ...
    Ce fichier (caché) s'ouvre avec le blocnote et peut contenir unr redirection vers ton poste de travail d'une adresse externe, avec une ligne du style:
    127.0.0.1 www.monsite.com

    cela veut dire que si on cherche à accéder à "www.monsite.com", l'ordinateur cherchera un serveur web en local, et ne pourra pas sortir ...
    On m'a fait la farce une fois au bureau, c'est très irritant!
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 22:30

    Es-tu aller dans les options internet, supprimer l'historique, les cookies et les fichiers temporaires. C'est peut être l'un d'eux qui te bloque.
    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par leadele10 Mer 10 Mar 2010, 09:45

    J'ai essayé tout ça rien ne marche pour trouver geneanet! il faudra que je vérifie avec un portable si ça vient de mon PC ou de la neufbox? ou alors la dernière version d'IE? mais puisque ça ne marche pas non plus avec Firefox? la semaine où ça avait remarché j'ai marqué la page et pu l'ouvrir plusieurs fois à partir du marque page, j'ai même enregistré la page d'accueil geneanet dans un onglet, mais dimanche dernier cette page d'accueil s'est bien affichée à partir de l'onglet mais quand j'ai cliqué sur un lien interne à geneanet s'est affiché le fatal message firefox ne trouve pas etc. et depuis toujours rien!
    fhiernaux
    fhiernaux
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fhiernaux Mer 10 Mar 2010, 09:57

    Moi aussi, j'ai tout essayé sans succès.
    Pouvez-nous communiquer une adresse mail de généanet pour qu'on puisse entrer en contact avec eux ?
    Du côté du FAI, j'ai peur que ce soit un coup d'épée dans l'eau.
    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty connexion à geneanet

    Message par leadele10 Mer 10 Mar 2010, 10:15

    J'avais oublié de préciser que je continue à recevoir la newsletter de geneanet: là aussi, liens brisés: pas d'image, pas de lien qui fonctionne, j'ai désactivé masquer les images et désactiver les liens avec les sites inconnus, ça n'a rien changé. [résolu]connexion à geneanet Icon_scratch
    Merci à tous les participants, on se sent moins seul!
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 10 Mar 2010, 10:27

    Est-ce-que tu as essayé de relancer la neufBox.

    le fait de la débrancher éteindre l'ordi rebrancher la neuf et démarrer l'ordi.

    Sa peut remettre un peu d'ordre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 11:51

    Le problème n'est pas apparemment nouveau: voir lien

    pb connexion geneanet
    fleur bleue
    fleur bleue
    Membre
    Membre


    Féminin Age : 47
    Localisation : Marne
    Date d'inscription : 10/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fleur bleue Mer 10 Mar 2010, 12:48

    Bonjour,
    Je viens de lire vos messages et je suis aussi dans la même galère que vous je n'arrive plus depuis plus d'une semaine a me connecter sur geneanet dont je suis membre privilège (donc je paie pour ne plus acceder au site c'est très rageant) bref je ne sais que faire car on ne peux même pas les contacter puisqu'il faut accéder au site pour ça le seul message que j'ai c'est "serveur introuvable" j'ai tout essayer même ce qui est noté dans le forum mais rien ne marche j'ai ce problème qu'avec geneanet tout les autres sites j arrive a me connecter.
    Je ne suis pas une pro de l informatique je n'y connais pas grand chose.
    Si quelqu'un a une idée au même me donner leur coordonnées téléphonique que je puisse les contacter cela serait sympa.
    Merci pour votre aide
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 13:18

    fleur bleue a écrit:Bonjour,
    Je viens de lire vos messages et je suis aussi dans la même galère que vous je n'arrive plus depuis plus d'une semaine a me connecter sur geneanet dont je suis membre privilège (donc je paie pour ne plus acceder au site c'est très rageant) bref je ne sais que faire car on ne peux même pas les contacter puisqu'il faut accéder au site pour ça le seul message que j'ai c'est "serveur introuvable" j'ai tout essayer même ce qui est noté dans le forum mais rien ne marche j'ai ce problème qu'avec geneanet tout les autres sites j arrive a me connecter.
    Je ne suis pas une pro de l informatique je n'y connais pas grand chose.
    Si quelqu'un a une idée au même me donner leur coordonnées téléphonique que je puisse les contacter cela serait sympa.
    Merci pour votre aide

    Contactez-nous (Geneanet)

    Merci de bien noter qu'il n'est pas possible de contacter GeneaNet par e-mail, tout e-mail reçu ne serait pas lu. Par ailleurs, il ne sera pas répondu aux courriers postaux, sauf cas exceptionnels (litiges, perte de tous identifiants/mots de passe/e-mail, abonnements au Club Privilège, commandes dans la Boutique).
    fleur bleue
    fleur bleue
    Membre
    Membre


    Féminin Age : 47
    Localisation : Marne
    Date d'inscription : 10/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fleur bleue Mer 10 Mar 2010, 13:29

    Je sais bien que je ne peux pas les contacter par email puisque je ne peux pas me connecter a leur site mais ils ont bien un numéro de téléphone où on peux les joindre.
    Je viens de recevoir la lettre de geneanet mais même par le biais des liens y a rien a faire je ne peux pas me connecter " serveur introuvable" .[résolu]connexion à geneanet Icon_cry
    C'est très énervant [résolu]connexion à geneanet Icon_mada force mais je me rends compte que je ne suis pas là seule dans ce cas là.
    Si quelqu'un a une solultion ou ça vous est déjà arriver faite moi signe.
    merci pour votre aide

    Contenu sponsorisé


    [résolu]connexion à geneanet Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 17:49