BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+10
mimi6230
fleur bleue
Michaël
fhiernaux
Claude
Mandra
Didier
Jimbo
Tahiti
leadele10
14 participants

    [résolu]connexion à geneanet

    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty [résolu]connexion à geneanet

    Message par leadele10 Dim 07 Mar 2010, 20:55

    Rappel du premier message :

    Bonjour, j'ai depuis peu un problème de connexion à geneanet et seulement avec ce site, que ce soit avec internet explorer ou firefox, ça a remarché une semaine puis de nouveau "serveur introuvable". J'ai un PC window XP, pas beaucoup d'expérience en technique informatique, je peux vivre sans geneanet mais c'est quand même frustrant de ne pouvoir consulter son arbre en ligne et ceux des amis qui utilisent aussi mon ordi. Un grand merci si quelqu'un peut m'aider!
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 76
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par mimi6230 Mer 10 Mar 2010, 13:41

    Cela ne donne pas envie de mettre sa généalogie chez Geneanet !!! [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Icon_evil
    fhiernaux
    fhiernaux
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 08/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fhiernaux Mer 10 Mar 2010, 14:00

    Est-ce un miracle ?
    En tout cas je viens d'avoir accès à généanet après avoir coupé et rallumé ma box.
    Essayez donc pour voir si c'était la solution ou si c'était un hasard.
    Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de connexion sur généanet.

    Cordialement.
    Fred
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 10 Mar 2010, 14:05

    fhiernaux a écrit:Est-ce un miracle ?
    En tout cas je viens d'avoir accès à généanet après avoir coupé et rallumé ma box.
    Essayez donc pour voir si c'était la solution ou si c'était un hasard.
    Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème de connexion sur généanet.

    Cordialement.
    Fred

    Non ce n'est pas du hasard sa lance quelques fois des mises à jours.

    Il y a aussi un essais à faire en passant par Google "Geneanet" et cliquer sur un de leur liens.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Tahiti Mer 10 Mar 2010, 14:28

    Sur certaines Box, le fait de la ré-initialisé leurs permet de faire une mise à jour et ce en quoi c'est une bonne chose que tu puisse "surfer" comme avant... Merci pour le retour comme qui dirait Jimbo !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 10 Mar 2010, 14:38

    Tahiti a écrit:Sur certaines Box, le fait de la ré-initialisé leurs permet de faire une mise à jour et ce en quoi c'est une bonne chose que tu puisse "surfer" comme avant... Merci pour le retour comme qui dirait Jimbo !

    On vas attendre que Hervé soit au boulot pour nous éclairer.

    Mais le fait de ré-initialiser risque d'effacer certains réglage de la Box.
    D'où ma méthode de débrancher.

    Mais je peux me tromper.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 14:44

    Claude a écrit:
    Tahiti a écrit:Sur certaines Box, le fait de la ré-initialisé leurs permet de faire une mise à jour et ce en quoi c'est une bonne chose que tu puisse "surfer" comme avant... Merci pour le retour comme qui dirait Jimbo !

    On vas attendre que Hervé soit au boulot pour nous éclairer.

    Mais le fait de ré-initialiser risque d'effacer certains réglage de la Box.
    D'où ma méthode de débrancher.

    Mais je peux me tromper.
    Ouh la la, ça fait un bout que je suis debout ! bébé s'est levé à 4H... Je ne connais pas votre Box, ici il n'y en pas, juste un modem adsl. Mais finalement votre box est comme un routeur, le ping n'a pas marché comme j'avais dit.
    Une réinitialisation remet les paramètres par défaut de l'usine.
    Un arrêt ne change pas les paramètres dans la mémoire flash.
    Je pense que la dernière solution est à faire avant la première.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 10 Mar 2010, 14:55

    Hervé tu ne vas pas me faire croire que tu ne tes pas recoucher après.

    En fait je ne sais pas de quelle Bébé tu parle :10:
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 15:04

    Claude a écrit:Hervé tu ne vas pas me faire croire que tu ne tes pas recoucher après.

    En fait je ne sais pas de quelle Bébé tu parle :10:
    Non pas couché et cloué à la maison avec une grippe... le bébé ? le mien, 11 mois.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 10 Mar 2010, 15:33

    Hervé a écrit:
    Claude a écrit:Hervé tu ne vas pas me faire croire que tu ne tes pas recoucher après.

    En fait je ne sais pas de quelle Bébé tu parle :10:
    Non pas couché et cloué à la maison avec une grippe... le bébé ? le mien, 11 mois.

    Tu connais le remède Breton pour la grippe.

    Te coucher mettre un chapeau au pied du lit.
    Et te faire servir une boisson chaude alcoolisé tant que tu ne voie pas trois chapeaux. drunken
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Mandra Mer 10 Mar 2010, 16:24

    Ah? je ne savais pas que cette histoire devait de mes ancêtres bretons, mais on la connaissait (avec du grog) et variante: 2 chapeaux au lieu de 3 [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Icon_geek
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Mandra Mer 10 Mar 2010, 16:26

    Pour la Box qui fait à la fois Modem et routeur, en cas de dysfonctionnement, c'est un des premiers trucs que je fais: débrancher, attendre 40 secondes et rebrancher et patienter une nouvelle mise à jour et synchronisation....
    Souvent cela fonctionne, maintenant savoir pourquoi, pour moi, c'est un grand mystère...
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mer 10 Mar 2010, 16:41

    Mandra a écrit:Ah? je ne savais pas que cette histoire devait de mes ancêtres bretons, mais on la connaissait (avec du grog) et variante: 2 chapeaux au lieu de 3 [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Icon_geek

    oui mais Mandra moi je suis gourmand, et en plus je l'adapte à la région dans les Sud-ouest avec de l'eau de vie de prunes ou de pruneaux sa fonctionne très bien. king
    leadele10
    leadele10
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 07/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty connexion à geneanet

    Message par leadele10 Jeu 11 Mar 2010, 10:42

    MERCI!!! j'ai débranché et rebranché ma box, et ça a marché!!!
    peut-être le problème venait-il de ce que j'avais fermé geneanet sans fermer une session et que j'ai réouvert avec une autre??? en tout cas quelle que soit la cause, ça marche! ouf! pourvu que ça dure... [résolu]connexion à geneanet - Page 2 233799 [résolu]connexion à geneanet - Page 2 201615 [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Icon_sunny
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Jimbo Jeu 11 Mar 2010, 13:07

    Ok, j'indique résolu. La solution étant: Redémarrer la box
    fleur bleue
    fleur bleue
    Membre
    Membre


    Féminin Age : 47
    Localisation : Marne
    Date d'inscription : 10/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par fleur bleue Jeu 11 Mar 2010, 14:14

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 201615 UN GRAND MERCI pour votre aide effectivement j'ai éteins mon ordi puis j'ai éteins mon modem puis j'ai tout rallumé et " miracle" je peux de nouveau me connecté sur geneanet.
    Merci a tous d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir résolu le problème. [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Icon_cheers
    Et merci pour votre accueil.
    Cordialement.
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty connexion a geneanet

    Message par sylv Lun 15 Mar 2010, 23:19

    bonsoir,j'ai le même problème depuis le 4 mars
    j'ai tout essayé : déconnecter la box, supprimer l'historique de navigation,j'ai 3 ordinateurs 2 avec internet explorer et 1 avec firefox, j'ai le même problème, impossible de trouver cette page web
    j'ai téléphoné a mon FAI il ne comprend pas, j'ai vu un informaticien, il ne comprend pas non plus
    merci d'avance de m'aider
    sylv
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Lun 15 Mar 2010, 23:29

    sylv a écrit:bonsoir,j'ai le même problème depuis le 4 mars
    j'ai tout essayé : déconnecter la box, supprimer l'historique de navigation,j'ai 3 ordinateurs 2 avec internet explorer et 1 avec firefox, j'ai le même problème, impossible de trouver cette page web
    j'ai téléphoné a mon FAI il ne comprend pas, j'ai vu un informaticien, il ne comprend pas non plus
    merci d'avance de m'aider
    sylv

    Est-ce-que tu peux nous dire Quelle est ton FAI.

    Il y a des forum dédier pour les problème rencontrer avec leur service chez free et alice il y a des forums d'aide.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Lun 15 Mar 2010, 23:43

    sylv a écrit:bonsoir,j'ai le même problème depuis le 4 mars
    j'ai tout essayé : déconnecter la box, supprimer l'historique de navigation,j'ai 3 ordinateurs 2 avec internet explorer et 1 avec firefox, j'ai le même problème, impossible de trouver cette page web
    j'ai téléphoné a mon FAI il ne comprend pas, j'ai vu un informaticien, il ne comprend pas non plus
    merci d'avance de m'aider
    sylv
    Il semble que ton problème soit coriace, la plupart du temps c'est un problème de box mais tu sembles l'exclure. Question bête, le site ne serait pas bloqué par le firewall ? As-tu fais un nettoyage de disque avec un programme suffisamment performant ? Ce ne sont que des idées.

    En attendant bienvenue sur le forum et pense à passer par la case présentation, c'est toujours des échanges sympa.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Jimbo Mar 16 Mar 2010, 07:56

    Si le problème concerne 3 PC différents avec deux navigateurs différents, le problème vient inévitablement de la box. L'adresse de Geneanet est bloquée par le routeur. As tu essayé la manipulation décrite par Hervé un peu plus haut dans le sujet ?

    Il y a de mémoire une commande DOS (traceroute) pour suivre la trace que prend un ping pour arriver à destination. On peut alors voir où cela bloque.
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Mar 16 Mar 2010, 10:37

    bonjour,
    mon FAI est SFR, je leur ai téléphoné, ilsd s'y sont mis a plusieurs et ont donné leur langue au chat..........
    j'ai éteind et rallumé ma box : rien
    j'ai laissé mon ordinateur a un informaticien : de chez lui avec un autre ordinateur il arrive a se connecter mais pas avec mon ordinateur
    c'est une histoire de fous
    par contre peut etre une piste : ce même jour le serveur de ma banque a bloqué (il est débloqué depuis) a cause de leur systeme de sécurité
    présentation : j'ai 66 ans, je fais du bénévolat pour deux associations généalogiques, j'habite Caen
    ma version heredis :11.1 pro
    cordialement
    sylv
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mar 16 Mar 2010, 10:49

    sylv a écrit:bonjour,
    mon FAI est SFR, je leur ai téléphoné, ilsd s'y sont mis a plusieurs et ont donné leur langue au chat..........
    j'ai éteind et rallumé ma box : rien
    j'ai laissé mon ordinateur a un informaticien : de chez lui avec un autre ordinateur il arrive a se connecter mais pas avec mon ordinateur
    c'est une histoire de fous
    par contre peut etre une piste : ce même jour le serveur de ma banque a bloqué (il est débloqué depuis) a cause de leur systeme de sécurité
    présentation : j'ai 66 ans, je fais du bénévolat pour deux associations généalogiques, j'habite Caen
    ma version heredis :11.1 pro
    cordialement
    sylv

    Si tu as un portable parmi les trois faire un essais de connexion chez un ami. Ou en passant par un autre modem.
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Mar 16 Mar 2010, 11:34

    re bonjour
    eh oui! malheureusement je l'ai fait chez l'informaticien et ça ne marche pas
    cordialement
    sylv
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mar 16 Mar 2010, 13:24

    sylv a écrit:re bonjour
    eh oui! malheureusement je l'ai fait chez l'informaticien et ça ne marche pas
    cordialement
    sylv

    Il n'y a plus que le système xp ou windows. Faire une mise à jour sa devrait remettre les chose en place.

    sur Mac c'est possible on a la possibilité de récupérer sur le site d'Apple les mises à jours "combo".
    Sa doit certainement être aussi possible sur PC Windows.
    sylv
    sylv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Date d'inscription : 15/03/2010

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par sylv Mar 16 Mar 2010, 19:52

    re bonsoir,
    désolée, j'ai aussi fait les mises a jour
    c'est l'impasse
    bonne soirée
    sylv
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Tahiti Mar 16 Mar 2010, 19:56

    Et en désactivant (momentanément) ton anti-virus et autres anti-méchants, c'est pareil ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Claude Mar 16 Mar 2010, 20:13

    sylv a écrit:re bonsoir,
    désolée, j'ai aussi fait les mises a jour
    c'est l'impasse
    bonne soirée
    sylv

    Je n'ai aucun reversement mais sa vaut le coup de faire un essai avec safari pour windows.

    télécharger ici : http://www.apple.com/fr/safari/download/
    En bas de la page.il y a un lien pour la version Windows
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Jimbo Mar 16 Mar 2010, 20:51

    Quel antivirus et firewall as tu ? A mon avis, cela ne peut venir que de là. Et c'est uniquement avec Geneanet (et ta banque) ?

    C'est curieux que Geneanet bloque comme cela chez de nombreuses personnes. Ça sent bien le faux virus vu par un antivirus ou firewall du marché.

    Quelqu'un qui va sur le forum de Geneanet (et qui a un accès lui) devrait poser la question.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 22:29

    Ce qui est curieux, c'est qu'il y a plein de personnes qui se plaignent du même problème d'accès à geneanet.
    Je le lis surplusieurs forums et personne ne comprend
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 22:41

    je n,ai pas tout lu les messages, mais en effaçant les cookies de Geneanet
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Invité Mer 17 Mar 2010, 21:38

    Lu sur un autre forum

    le probleme vient de IE 8 et ils 'ont donné
    l'adresse du site " comment ca marche" pour le resoudre . j'ai suivi
    leur recommandation disant d'aller dans "outils" de internet explorer 8 ,
    puis "parametrage d'affichage de compatibilite" et de cocher la case "
    afficher tous les sites WEB dans Affichage de compatibilite"

    Si cà peut aider quelqu'un

    Contenu sponsorisé


    [résolu]connexion à geneanet - Page 2 Empty Re: [résolu]connexion à geneanet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 02:49