par Invité Dim 21 Mar 2010, 21:02
Bonsoir à tous
Ne vous inquiétez plus pour moi, merci. Je viens de récupérer tout mes matériels samedi après-midi. Le sujet est désormais clos. Vous avez beaucoup de chance de n'avoir pas eu de soucis avec le patch, cela n'a pas été mon cas, moi j'ai beaucoup de travail qui m'attend pour retrouver mon fichier à son état initial et je dois trouver un logiciel multilingue pour changer Heredis dont je n'ai plus confiance et aussi de système d'exploitation très certainement aussi.
Le défaut est du à une conjonction d'une mauvaise fermeture de Heredis resté ouvert en tache de fond (j'ai rien vu en affichage), d'un patch de Seven qui était mal installé ou vérolé et du lancement du patch. Tort 100 % divisé par trois.
Au jourd'hui, mes trois micros ont été lessivés à blanc ainsi que le NAS et le serveur et je dois repartir presque à zéro, comprenez que je n'ai nullement envie de tchater en ce moment.
Et comme vous le savez, sauf si je suis procédurier, je n'ai plus qu'à me démerder tout seul.
Et pour ceux qui voulait absolument qu'un Gedcom ait foutu la vérole, c'est rapé...
Cette petite histoire vient de me coûter plus de 4000 euros. Merci qui ???
Merci de votre intérêt - Cordialement
Franck