BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+5
Michaël
Alanan
Jimbo
Tahiti
Claudius
9 participants

Suite au Patch - Mises en pages des sources

Invité
    Invité

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Empty Suite au Patch - Mises en pages des sources

Message par Invité Dim 07 Mar 2010, 09:29

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_evil Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_evil Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_evil Toute les mises en pages de mes sources ont disparus suite à la mise en place du Patch, heureusement que les sources elles-même, n'ont pas été touchées. C'est désespérant !

Je dois tout refaire, je remercie BSD.

Cordialité - Franck
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Empty Re: Suite au Patch - Mises en pages des sources

Message par Jimbo Lun 08 Mar 2010, 17:12

J'ai du mal comprendre tout à l'heure avec le Gedcom vers NZ. Cest étonnant que personne ne l'ait vu lors de la beta. Car j'imagine que d'autres comme Claudius ont aussi une mise en forme de ce type d'information.

Avant l'huissier ou l'expert, il aurait été bien de voir aussi avec BSD. Mais tu es libre. Tu nous tiendras au courant (sachant que je n'ai pas lu les conditions de vente du logiciel, mais si c'est comme la plupart des éditeurs informatiques, BSD devra au pire (pour eux) te rembourser le logiciel. Je ne connais pas de fournisseur de logiciel qui t'assure une perte d'exploitation suite à un dysfonctionnement dudit logiciel, particuliérement dans le cas de ce type de logiciel de loisirs pour particulier)
    Invité
    Invité

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Empty Re: Suite au Patch - Mises en pages des sources

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 17:37

Mandra a écrit:< fais un nœud à son mouchoir... > --> Toujours penser à faire une copie datée manuelle avant tout changement dans le logiciel < Accroche le Post It sur le bord de l'écran de l'ordinateur >
    j'utilise pour cela les sauvegardes bkh (voir autre file de discussion)
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre

Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)

Message par Michaël Lun 08 Mar 2010, 17:47

Claudius a écrit:Je ne suis pas la pour ajouter de l'huile sur le feu Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_evil mais pour essayer de comprendre !... et aider autant que faire se peut Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted
    Maintenant (je suis peut être bete) mais a quel endroit trouver vous des sources par ordre alphabetique ?... Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface
    Je croyais avoir précisé: "dans la publication en HTML (vers l'Internet ou vers un CD-Rom" ...
    En tous cas, grâce à mon antique portable et ses 256Mo de mémoire, je reste avec mon H10.2 pro ...
    Je préfère consacrer mon énergie à ma généalogie et à celle de mon épouse, et mes sous à essayer de fin ir de rénover ma maison!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 17:51

Bonsoir.

Je viens d'installer le patch 11.1.

Désolé pour le hérisson qui pique, mais mes mises en formes de mes sources n'ont pas été altérées par cette mise à jour.

Ci-dessous copies d'écran d'une de mes sources. En haut en 11.0 et en bas en 11.1.
    Les caractères en gras-italique sont toujours en gras-italique, les caractères en couleurs sont toujours en couleurs.

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 H11_te11

Je ne pense pas que BSD soit en cause.

Quelqu'un d'autre a-t-il perdu le fruit de son travail concernant les mises en formes des sources ?

Bonne soirée
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 18:24

Moi non plus, et avec Windows 7 comme vous, je n'ai aucune perte de mise en forme de mes sources depuis le patch.

C'est vrai que cette histoire ressemble de plus en plus à une confusion entre un Gedcom et un H11. Puisque Hérédis est capable d'ouvrir directement un Gedcom depuis sa page d'accueil. Les 2 "boutons" Fichier Heredis et Fichier Gedcom sont juste l'un sous l'autre. Il peut y avoir eu confusion entre un vieux Gedcom et le fichier H11 courant. Le Gedcom aussitôt transformé en h11 et les sauvegardes automatiques en synchro auraient fait le reste du désastre.

Lepicadurien ne nous dit pas s'il a aussi perdu la forme en forme dans ses notes.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 18:51

PhiFi a écrit:Bonsoir.

Je viens d'installer le patch 11.1.

Désolé pour le hérisson qui pique, mais mes mises en formes de mes sources n'ont pas été altérées par cette mise à jour.
    Je n'ai rien perdu non plus, j'avais dit plus haut que j'avais perdu une fonte mais pas la mise en forme. C'était mon erreur, j'ai enlevé la fonte pour en mettre une autre.

Lepicadurien : ma proposition tient toujours, envoie-moi un fichier H11.1 avec un seul individu dont une source devrait être mis en forme, à partir d'une copie de ton fichier original.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 19:18

Vous avez de la chance que cela marche pour vous !

Puisque je suis un branque qui ne sait pas ce qu'il a fait sur son micro, que je ne sais pas utiliser un logiciel que j'ai depuis la version 98 ou plus et je suis sûr et certains qu'il ne pouvait y avoir aucuns GEDCOM parasites dans l'environnement de ce micro.

J'abandonne, vous m'avez convaincu que je n'étais qu'un imbécile qui voulait avoir raison et que j'ai tout inventé ... Donc Mea Culpa Maxima Culpa
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 19:26

lepicadurien a écrit:Vous avez de la chance que cela marche pour vous !

Puisque je suis un branque qui ne sait pas ce qu'il a fait sur son micro, que je ne sais pas utiliser un logiciel que j'ai depuis la version 98 ou plus et je suis sûr et certains qu'il ne pouvait y avoir aucuns GEDCOM parasites dans l'environnement de ce micro.

J'abandonne, vous m'avez convaincu que je n'étais qu'un imbécile qui voulait avoir raison et que j'ai tout inventé ... Donc Mea Culpa Maxima Culpa
    Tu as ignoré ma demande.
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 69
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium

Message par Alanan Lun 08 Mar 2010, 19:55

Lol en vous lisant et surtout en regardant vos copies d'écran, je m'aperçois que je suis un tout petit... Même si je viens de commencer il y a quelques mois et très peu de teps avec heredis, j'ai honte de dire que j'utilise ce logiciel d'à peine 10% de ses capacités. Je n'ai pas compris ce qu'étaient les sources.
    Mon utilisation de Heredis se résume a ceci:
    Je trouve des actes sur internet sur des sites d'archives départementales, je fais une copie écran de l'actes en 1 ou plusieurs fois, je vais dans saisie individus, j'entre les infos correspondante à mon individu en fonction de l'acte, puis je vais dans sources et je sélectionne ma copie d'écran de l'acte dans le dossier réservé à mes actes.
    Voila résumée, mon utilisation de Heredis Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface
    Alanan
    Alanan
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 69
    Je travaille sous : Pc Vista Edition Familiale Prémium

Message par Alanan Lun 08 Mar 2010, 20:12

Je pense qu'on devrait (pour le moment) mettre fin à ce post pour faire redescendre la température. Ca n'apportera plus rien de bien d'apporter un témoignage car notre ami risque fort (si ce n'est déjà fait) de se vexer, ce qui de toutes façons ne serait pas voulu.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Lun 08 Mar 2010, 20:18

Mais, non tu n'est pas un imbécile, ou moi 2 fois plus du coup (alors cela ne m'arrange pas du coup !)...

Je dirais bien quelque chose, mais tu ne va pas aimé.... je te le dis tout de même :

Je suis rentré un peu plus tard du bureau, histoire de comprendre ce qui à pu ce passer (ça me travaille, puisque cela n'est pas normal) et j'ai donc installé la v10.3 d'Heredis sur un poste du bureau (si mo nboss savez ça !) puis j'ai pris un roi de France et me suis amusé à créer du qui fait beau avec couleurs, gras italique, changement de lignes ou pas... bref la total.

J'ai installé la V11.0 ouvert mon "Roi" et j'ai fais 2 ou 3 modifs et j'ai bien-sur enregistré mon fichier. J'ai installé la V11.1 et hélas tout et bien passé... Je dis Hélas, parce que j'aurais aimé reproduire cette anomalie (sous XP Pro pour les tests) et en trouver la cause..

Quoi qu'il en soit, mon test n'est peut-être pas des plus valables puisque le micro était propre et ne savait même pas ce que voulait dire généalogie.... j'ai donc fait la même chose sur mon poste (toujours du bureau) et cela à fonctionner correctement et "dieux sait" qu'il à subit pas mal de bêtas et je ne parle pas de chez moi, où j'ai testé en plsu des bêtas toutes les versions 1 par une depuis Griot il n'y a pas longtemps avec un compère du forum et donc mon poste bien pollué si tu vois ce que je veux dire (certains y sont encore)...

Je ne remet pas du tout en cause ce que tu dis, je suis même plus à te plaindre et moi et les autres, mais là, au moins d'après mes tests tout est OK... Si tu a la réponse, surtout surtout n'hésite pas à nous le dire....

et ce n'est pas par ce que cela et perdu qu'il ne faut plus ce soucier
    du problème... au moins j'aurais essayé, peut-être que j''aurais un "flash" qui sait...

Bon courage pour tout remettre en ordre, même si il semble d'après tes dire que cela devrait aller, alors c'est une bonne chose et si il est possible de le dire... Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 000203FC

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 09 Mar 2010, 02:17

Pour Lepicadurien

Voici un test qu'il est possible de vérifier rapidement, j'ai fait un exemple

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Police10

En ouvrant le ficher H11 avec un éditeur de texte, voici ce que j'obtiens pour la source :

\pard\fi0\li0\ql\ri0\sb0\sa0\itap0 \plain \f0\fs16 Texte normal
    \par
    \par \plain \f0\ul\fs16 Texte soulign\'e9
    \par
    \par \plain \f0\b\ul\fs16 Texte soulign\'e9 gras
    \par
    \par \plain \f0\b\fs16 Texte gras
    \par
    \par \plain \f0\i\fs16 Texte italique
    \par
    \par \plain \f0\b\i\fs16 Texte italique gras
    \par
    \par \plain \f0\b\i\ul\fs16 Texte italique gras soulign\'e9
    \par
    \par
    \par \plain \f0\b\i\fs16
    \par \par} Test Police

J'en déduis :

- La notation Plain veut dire texte sans mise en forme (en anglais - naturel)
    - \ul\ : souligné (underline)
    - \b\ : gras (bold)
    - \i] : italique (italic)
    - \b\i\ : combinaison Gras + Italique
    - etc
    - fs : taille de la police (font size), c'est en pixel (j'avais laissé 8 par défaut).

Ouvre donc ton fichier (copié de l'original) et regarde tes sources, si les TAGs Plain-ul-i-b sont présents, cela veut dire qu'il y a une incompatibilité entre ton système et Heredis. Sinon Heredis a enlevé les TAGs ce qui est peu probable.

Toutes les sources commencent par ceci :
    \pard\fi0\li0\ql\ri0\sb0\sa0\itap0

C'est ce que je voulais vérifier avec un échantillon de ton fichier.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 02:58

Je me demande si Lepicadurien a regardé mon test ci-dessus ? pourrait être intéressant pour le reste de la communauté.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits

Message par Claudius Mer 10 Mar 2010, 08:58

Je pense qu'il est faché Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted Wink
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Mer 10 Mar 2010, 09:16

Claudius a écrit:Je pense qu'il est faché Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted Wink

J'espère que ce n'est pas après nous Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Affraid
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Mer 10 Mar 2010, 11:05

Je crois qu'il a mal pris le fait que personne ne soit parvenu à retrouver le même bug que lui....
    Pourtant c'est arrivé de nombreuses autres fois sur d'autres sujets et à force de chercher on a fini par trouver la solution (qui n'était pas du tout une mauvaise manipulation) et lui a pensé sans doute qu'on en déduisait une erreur de sa part (ce qui n'est pas le cas)...
    On doit rappeler que les bugs itératifs ne sont pas le fruit de mauvaises manipulations mais juste difficiles à reproduire (2 choses qui interfèrent par exemple)... Or pour comprendre et corriger ces fameux bugs, il faut pouvoir en reproduire d'autres (en tous cas c'est bien plus facile)...

Lepicadurien, si tu lis mon message, soit persuadé que nous avons toujours cherché à te dépanner, pas à te coincer ou à te trouver une responsabilité quelconque dans ce malheur... Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 478814
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 11:07

Salut Mandra,

d'autant plus que ça prend moins de 5 minutes à vérifier ceci :

Voici un test qu'il est possible de vérifier rapidement, j'ai fait un exemple

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Police10

En ouvrant le ficher H11 avec un éditeur de texte, voici ce que j'obtiens pour la source :

\pard\fi0\li0\ql\ri0\sb0\sa0\itap0 \plain \f0\fs16 Texte normal
    \par
    \par \plain \f0\ul\fs16 Texte soulign\'e9
    \par
    \par \plain \f0\b\ul\fs16 Texte soulign\'e9 gras
    \par
    \par \plain \f0\b\fs16 Texte gras
    \par
    \par \plain \f0\i\fs16 Texte italique
    \par
    \par \plain \f0\b\i\fs16 Texte italique gras
    \par
    \par \plain \f0\b\i\ul\fs16 Texte italique gras soulign\'e9
    \par
    \par
    \par \plain \f0\b\i\fs16
    \par \par} Test Police

J'en déduis :

- La notation Plain veut dire texte sans mise en forme (en anglais - naturel)
    - \ul\ : souligné (underline)
    - \b\ : gras (bold)
    - \i] : italique (italic)
    - \b\i\ : combinaison Gras + Italique
    - etc
    - fs : taille de la police (font size), c'est en pixel (j'avais laissé 8 par défaut).

Ouvre donc ton fichier (copié de l'original) et regarde tes sources, si les TAGs Plain-ul-i-b sont présents, cela veut dire qu'il y a une incompatibilité entre ton système et Heredis. Sinon Heredis a enlevé les TAGs ce qui est peu probable.

Toutes les sources commencent par ceci :
    \pard\fi0\li0\ql\ri0\sb0\sa0\itap0

C'est ce que je voulais vérifier avec un échantillon de ton fichier.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Mar 2010, 11:56

Je pense tout simplement qu'il a perdu un travail et qu'il est fâché. Donc il a besoin de passer sa colère sur quelqu'un. Grosse colère car il parle d'huissier et de se retourner contre BSD. Il attendait peut être un soutient de notre part
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Claudius Mer 10 Mar 2010, 13:09

Mais comme il a été dit plus avant dans ce post au mieux s'il y a faute reconnu de BSD (et cela j'en suis pas sur du tout, il suffit de se rappeler des regulateurs chez Renault) il sera remboursé de son Logiciel Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_twisted
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Lun 15 Mar 2010, 17:12

Bonjour Franck,

As tu des nouvelles des différentes expertises que tu as demandé ?
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Empty probléme de patch...

Message par maelilou Sam 20 Mar 2010, 15:22

bonjour

je reviens et viens de lire tout ce post...
    d'abord j'ai un peu d'aprehension à installer ce patch vu les problémes arrivés à notre ami.

ensuite un certain étonnement devant le silence de BSD...
    il parait qu'ils lisent le forum ???
    BSD aurait pu (enfin je crois) contacter notre ami et lui demander une version de fichier pour l'évaluer...
    j'ai parfois l'impression que nous sommes ici pour essuyer les plâtres et faire leur boulot...

bon... les autres ne sont peut être pas mieux...
    mais ce n'est pas consolant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 15:32

maelilou a écrit:bonjour

je reviens et viens de lire tout ce post...
    d'abord j'ai un peu d'aprehension à installer ce patch vu les problémes arrivés à notre ami.

ensuite un certain étonnement devant le silence de BSD...
    il parait qu'ils lisent le forum ???
    BSD aurait pu (enfin je crois) contacter notre ami et lui demander une version de fichier pour l'évaluer...
    j'ai parfois l'impression que nous sommes ici pour essuyer les plâtres et faire leur boulot...

bon... les autres ne sont peut être pas mieux...
    mais ce n'est pas consolant.
    Ne pas s'inquiéter, personne d'autre n'a rapporté ce cas et il reste la solution de faire ses sauvegardes avant la mise à jour quitte à revenir sur elles au cas ou.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Sam 20 Mar 2010, 15:33

Bonjour Maelilou,

Prend bien la précaution de sauvegarder ton fichier avant et il ne devrait pas y avoir de souci. Pour BSD qui lit le forum, je dirais surement. Maintenant, ils ne répondent pas ici. C'est clair. Ce qui ne serait d'ailleurs pas vraiment le lieu.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Claudius Sam 20 Mar 2010, 17:02

Ce qui est etonnant c'est qu'avec toute l'aide que nous avons apporté a ce post nous n'avons plus de nouvelles de Lepicadurien.... Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_sad
    Maintenant il a peut être eu des nouvelles de chez BSD ?... Si tel etait le cas ce serait bien qu'il nous en fasse part, mais sans aucune obligation, c'est son droit Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_rolleyes
    Mais pour revenir a ce patch, celui-ci n'a provoqué le moindre probleme lors de l'installation d'H11 et de ce patch, suite a l'acquisition d'un nouveau portable (autonomie 8h eh!... oui c'est vrai). Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_cheers
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1

Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Empty patch et BSD

Message par maelilou Sam 20 Mar 2010, 21:07

"Pour BSD qui lit le forum, je dirais surement. Maintenant, ils ne
    répondent pas ici"

qu'ils ne débattent pas ici... je le comprends. mais qu'ils mettent juste un petit message disant qu'ils prennent le problème en compte ne serait pas un luxe.
    après tout ils savent passer par les beta-testeurs quand ils ont besoin...

laisser patauger les utilisateurs de leur logiciel ne me semble ni correct ni professionnel.
    mais après tout... ils ne lisent peut être pas le forum...
    Il n'est pas lié à BSD... d'après ce que je sais...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 21:14

Si il y a problème avec le fichier de lepicadurien, c'est à lui de soumettre le problème à BSD si ici on ne peut pas l'aider.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Mandra Dim 21 Mar 2010, 01:23

Lepicadurien semble avoir malheureusement disparu... Faché définitivement avec des gens qui n'ont cherché qu'à l'aider? Si ce sujet était brulant il y en a tant d'autres de passionnants sur ce forum...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Dim 21 Mar 2010, 02:21

Comme on me le répète régulièrement hors forum, et tous simplement à t'il autre chose de plus important a faire ?...
    En fait, ont vous à mal habitué à vous répondre trop vite ! ....

Je suis sure qu'il va nous dire ce qu'il en n'est, pas de soucis, même si comme vous j'aimerais avoir des nouvelles... il fait parti de la famille et normal que l'on se pose des questions... et ce n'est que mon avis..

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Mandra Dim 21 Mar 2010, 18:45

Je veux juste dire que juste un petit mot pour dire "désolé je suis le nez dans le cambouis et trop occupé, je reviendrai plus tard" quand tout le monde s'est inquiété n'est pas antipathique.
    Mais peut-être que quand on a été définitivement dégouté par un logiciel, on n'a plus aucun intérêt à revenir sur un forum le concernant (tout au moins au départ)
    Et je crois que cela n'a pas trop à voir avec le fait qu'on ait été habitué (qui nous?) à vous répondre (qui vous?) trop vite (c'est quoi trop?)....

Désolée c'était mon quart d'heure pelote d''épingles Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 21 Mar 2010, 19:57

Mandra a écrit:Désolée c'était mon quart d'heure pelote d''épingles Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface
    Ca tombe bien, la question avait été posée par un hérisson Suite au Patch - Mises en pages des sources - Page 3 Icon_redface .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 22:51