Bonjour,
Toute les mises en pages de mes sources ont disparus suite à la mise en place du Patch, heureusement que les sources elles-même, n'ont pas été touchées. C'est désespérant !
Je dois tout refaire, je remercie BSD.
Cordialité - Franck
j'utilise pour cela les sauvegardes bkh (voir autre file de discussion)Mandra a écrit:< fais un nœud à son mouchoir... > --> Toujours penser à faire une copie datée manuelle avant tout changement dans le logiciel < Accroche le Post It sur le bord de l'écran de l'ordinateur >
Je croyais avoir précisé: "dans la publication en HTML (vers l'Internet ou vers un CD-Rom" ...Claudius a écrit:Je ne suis pas la pour ajouter de l'huile sur le feu mais pour essayer de comprendre !... et aider autant que faire se peut
Maintenant (je suis peut être bete) mais a quel endroit trouver vous des sources par ordre alphabetique ?...
Je n'ai rien perdu non plus, j'avais dit plus haut que j'avais perdu une fonte mais pas la mise en forme. C'était mon erreur, j'ai enlevé la fonte pour en mettre une autre.PhiFi a écrit:Bonsoir.
Je viens d'installer le patch 11.1.
Désolé pour le hérisson qui pique, mais mes mises en formes de mes sources n'ont pas été altérées par cette mise à jour.
Tu as ignoré ma demande.lepicadurien a écrit:Vous avez de la chance que cela marche pour vous !
Puisque je suis un branque qui ne sait pas ce qu'il a fait sur son micro, que je ne sais pas utiliser un logiciel que j'ai depuis la version 98 ou plus et je suis sûr et certains qu'il ne pouvait y avoir aucuns GEDCOM parasites dans l'environnement de ce micro.
J'abandonne, vous m'avez convaincu que je n'étais qu'un imbécile qui voulait avoir raison et que j'ai tout inventé ... Donc Mea Culpa Maxima Culpa
lepicadurien a écrit:Vous avez de la chance que cela marche pour vous !
Puisque je suis un branque qui ne sait pas ce qu'il a fait sur son micro, que je ne sais pas utiliser un logiciel que j'ai depuis la version 98 ou plus et je suis sûr et certains qu'il ne pouvait y avoir aucuns GEDCOM parasites dans l'environnement de ce micro.
J'abandonne, vous m'avez convaincu que je n'étais qu'un imbécile qui voulait avoir raison et que j'ai tout inventé ... Donc Mea Culpa Maxima Culpa
lepicadurien a écrit:Vous avez de la chance que cela marche pour vous !
\pard\fi0\li0\ql\ri0\sb0\sa0\itap0 \plain \f0\fs16 Texte normal
\par
\par \plain \f0\ul\fs16 Texte soulign\'e9
\par
\par \plain \f0\b\ul\fs16 Texte soulign\'e9 gras
\par
\par \plain \f0\b\fs16 Texte gras
\par
\par \plain \f0\i\fs16 Texte italique
\par
\par \plain \f0\b\i\fs16 Texte italique gras
\par
\par \plain \f0\b\i\ul\fs16 Texte italique gras soulign\'e9
\par
\par
\par \plain \f0\b\i\fs16
\par \par} Test Police
Claudius a écrit:Je pense qu'il est faché
\pard\fi0\li0\ql\ri0\sb0\sa0\itap0 \plain \f0\fs16 Texte normal
\par
\par \plain \f0\ul\fs16 Texte soulign\'e9
\par
\par \plain \f0\b\ul\fs16 Texte soulign\'e9 gras
\par
\par \plain \f0\b\fs16 Texte gras
\par
\par \plain \f0\i\fs16 Texte italique
\par
\par \plain \f0\b\i\fs16 Texte italique gras
\par
\par \plain \f0\b\i\ul\fs16 Texte italique gras soulign\'e9
\par
\par
\par \plain \f0\b\i\fs16
\par \par} Test Police
Ne pas s'inquiéter, personne d'autre n'a rapporté ce cas et il reste la solution de faire ses sauvegardes avant la mise à jour quitte à revenir sur elles au cas ou.maelilou a écrit:bonjour
je reviens et viens de lire tout ce post...
d'abord j'ai un peu d'aprehension à installer ce patch vu les problémes arrivés à notre ami.
ensuite un certain étonnement devant le silence de BSD...
il parait qu'ils lisent le forum ???
BSD aurait pu (enfin je crois) contacter notre ami et lui demander une version de fichier pour l'évaluer...
j'ai parfois l'impression que nous sommes ici pour essuyer les plâtres et faire leur boulot...
bon... les autres ne sont peut être pas mieux...
mais ce n'est pas consolant.
Ca tombe bien, la question avait été posée par un hérisson .Mandra a écrit:Désolée c'était mon quart d'heure pelote d''épingles