Toute les mises en pages de mes sources ont disparus suite à la mise en place du Patch, heureusement que les sources elles-même, n'ont pas été touchées. C'est désespérant !
Je dois tout refaire, je remercie BSD.
Cordialité - Franck
lepicadurien a écrit:Toute les mises en pages de mes sources ont disparus
Claudius a écrit:J'ai regardé, je n'ai rien remarqué de tel.
Peux tu nous mettre des copies d'écran?...
lepicadurien a écrit:Je n'ai rien modifié de mes programmes. Je viens de recevoir un mail de NZ, qui me dit qu'après essai de reconstruction de quelques fiches et fait un nouveau GED avec la version initiale de HEREDIS 11, sans le patch, cela fonctionne normalement. Ils vont essayer avec un HEREDIS patché maintenant.
lepicadurien a écrit:Claudius a écrit:J'ai regardé, je n'ai rien remarqué de tel.
Peux tu nous mettre des copies d'écran?...
Désolé Claudius, je ne peux te faire une copie d'écran de ce qui n'existe plus ! C'est des années de retructuration (d'uniformisation de mes sources, des notes avec un formatage qui m'était spécifique (polices, justifs, soulignés, gras, saut de ligne etc...) qui ont été annulée à l'installation du patch. Maintenant tout est aggloméré.
Comme j'ai pas une généalogie de quelques patronymes, mon moral vient d'en prendre un sacré coup, j'ai déjà eu a refaire partiellement ma généalogie suite aux crashs de mes DD qui avaient un défaut de fabrication, là, je crois que je vais abandonner ou je passe à la concurence plus sérieuse. Et en plus ça compromet gravement le travail commencé pour une cousinade en juin.
Je suis écoeuré !!!
Ma proposition de regarder avec un individu tient toujours.Hervé a écrit:L'alternative est de faire une copie du fichier original avec le gestionnaire de fichiers, de l'ouvrir avec H11, ça évite de toucher à l'original.
Alanan a écrit:Excuse moi d'insister mais les sauvegardes que tu faisais toutes les 15 minutes, s'écrasaient elles les unes apres les autres ou bien étaient elles datées par exemple ?