BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

+7
Didier
dckm
Charles
Claudius
Jimbo
Cousins d'Edouard
Tahiti
11 participants

    Comment rajeunir son fichier

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Comment rajeunir son fichier

    Message par Tahiti Sam 23 Jan 2010, 20:39

    Rappel du premier message :

    Je crée un nouveau message cela me parait suffisamment important pour en créer un sujet... je ne fais pas le qui fait beau (capture et autres" j'ai des invités (connu sur M6... si si ) qui sont à la maison.....

    Le message de Lescalot :

    Ce n'est probablement pas le cas, mais on peut rappeler cette procédure que m'avait donné BSD pour "rajeunir mon fichier"
    Pour plus de précaution, nous vous conseillons de le régénérer de la façon suivante :
    - Lancer Heredis et démarrer une nouvelle généalogie,
    Comment rajeunir son fichier - Page 4 1222

    - dans la fenêtre de création d
    'un individu, cliquer sur « annuler »,
    - importer votre fichier de d
    onnées (menu « Fichier > Importer > Heredis »),
    Comment rajeunir son fichier - Page 4 1219
    - rechercher votre personnage principal,
    Comment rajeunir son fichier - Page 4 1221

    - modifier votre de-cujus (menu « Outils Modifier le de-cujus »)
    Comment rajeunir son fichier - Page 4 1220

    - enregistrer votre fichier avec un nouveau nom pour le distinguer du précédent.

    Ces anomalies sont généralement causées par : un problème survenu dans le programme Heredis, une erreur du système d
    'exploitation Windows obligeant à redémarrer votre ordinateur en cous d'exécution de Heredis, une saturation de la mémoire vive de votre ordinateur lors d'un enregistrement conséquent, un plantage de votre disque dur, un virus, un enregistrement interrompu.

    Voir aussi le lien :
    Fichier instable


    Dernière édition par Tahiti le Mar 18 Mai 2010, 15:59, édité 3 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Ven 12 Fév 2010, 09:58

    Effectivement, c'est nettement plus clair présenté par Jimbo
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Ven 12 Fév 2010, 10:45

    Jimbo a écrit:Pour mettre en image ce que dit François, vous allez dans Recherche Multi Critères

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Marque10

    Vous lancez la recherche. Heredis vous remonte X Individus.

    Puis vous cliquez sur Marquer les fiches.

    Jumbo, d'après ce que je comprends, ce sont les individus non marqués que l'on cherche à marquer (pour marquer tout le monde au final sauf un) et tu les trouves où les individus non marqués via la sélection multicritère ? Moi, je ne les trouve pas.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Cousins d'Edouard Ven 12 Fév 2010, 12:10

    Merci Jimbo, j'ai compris.
    Je fais le test complet ce soir
    Jean-Yves
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Jimbo Ven 12 Fév 2010, 22:28

    crocus250 a écrit:
    Jimbo a écrit:Pour mettre en image ce que dit François, vous allez dans Recherche Multi Critères

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Marque10

    Vous lancez la recherche. Heredis vous remonte X Individus.

    Puis vous cliquez sur Marquer les fiches.

    Jumbo, d'après ce que je comprends, ce sont les individus non marqués que l'on cherche à marquer (pour marquer tout le monde au final sauf un) et tu les trouves où les individus non marqués via la sélection multicritère ? Moi, je ne les trouve pas.

    J'ai bien peur de ne pas comprendre ton interrogation Crocus.

    Dans ma recherche, je dis à Heredis de me sortir tous les individus qui ont le critère Marqué à Non. Ce qui veut dire que je lui demande de me sortir tous les individus Non Marqués.

    Il me sort une liste d'individus (par extension, cela sous entend que tous les autres sont marqués puisqu'il ne me les trouve pas). Lorsque je marque les fiches trouvés, je me retrouve avec un fichier avec tous les individus marqués. Non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Sam 13 Fév 2010, 07:58

    Merci Jimbo. J'ai compris !!! [img]/users/2712/35/15/59/smiles/478814.gif[/img]
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Jimbo Sam 13 Fév 2010, 10:47

    Ouf, je pensais m'être perdu dans mes explications.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Cousins d'Edouard Sam 13 Fév 2010, 17:20

    Bonjour,

    J'ai testé comme préconisez : supprimé tous les individus sauf un, puis tous les médias, tous les lieux, tous les noms, toutes les sources.

    Le fichier épuré avait la même lenteur qu'avant le rajeunissement donc sans intérêt, mais j'ai poursuivi l'opération pour voir.
    oui, on récupère les tâches, mais comme avant rajeunissement donc très très lent.

    Donc procédé inefficace

    Jean-Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Sam 13 Fév 2010, 17:32

    Est-ce que celà veut dire que c'et le nombre de tâches qui ralentit ton fichier ?
    Pour info tu as environ combien de tâches ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Sam 13 Fév 2010, 18:44

    Je crois que Cousin d'Edouard avait 700 tâches.

    Cousin d'Edouard, quand tu avais copier-coller tes 700 tâches en 1 ou 2 dans ce nouveau fichier, (enfin, je crois que tu avais suivi mon idée d'un matin), cela n'avait rien ralenti ?
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Cousins d'Edouard Sam 13 Fév 2010, 21:05

    Bonjour,

    - François, j'ai 790 tâches
    - Crocus le ralentissement dont je parle provient d'un besoin de rajeunissement de fichier et de ce coté c'est parfait. Je ne comprends pas la manip dont tu parles. Nous ne connaissons pas les fichiers où se cachent les tâches. Donc on ne peut le copier/coller.
    - J'ai prévenu BSD que leur idée n'a pas fonctionné. Peut-être auront-ils une autre idée !

    Jean-Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Sam 13 Fév 2010, 21:38

    Dans le dictionnaire des tâches, tu as une fonction "imprimer" qui va te générer dans un fichier word le texte de toutes tes tâches.
    Fais cela avec ton fichier d'avant rajeunissement.
    Et dans ton nouveau fichier Heredis, tu crées une nouvelle tâche unique et tu lui colles ce texte (ctrl A, ctrl C, et ctrl V). Au moins, tu pourras les avoir d'accessible même si tu ne pourras plus les gérer une par une.
    Chez moi, j'ai fait quelques essais, ça marche.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Claudius Dim 14 Fév 2010, 09:22

    Si j'ai suivi un peu, et avec esl idées d'un dimanche matin, la solution est peut être la suivante (qui d'ailleurs est la mise en oeuvre de ce que BSD peut donner)
    Avant tout sauvegarde de ton fichier sous un ou deux autres noms, qui te erviront ensuite
    1) Recherche multicritere, individus marqués "Non" cliquer sur lancer la recherche
    2) La recherche terminée tu trouves le même nombre d'individus que ton fichier, cliquer a droite sur "Marquer les fiches"
    3) Quitter la recherche mùulticritère, tu retrouves un personnage central, ouvrir sa fiche "Saisie individu" et cliquer sur la petite fleche qui se trouve entre les ciseaux et la clé pour démarquer cette fiche.
    4) Aller dans l'onglet Fiches "Gestion des branches" déroule dans selection de branches pour trouvé "Individus marqués" puis rechercher, tu trouves ainsi le nombre d'individus de ton fichier moins1 et tu cliques sur supprimer on te demande si tu vconfirmes tu dis oui ainsi il ne te reste plus qu'un seul individu.
    5) Tu ne quittes pas ton fichier ouvert tu vas dans Fichier importer Heredis et la tu vas chercher l'un des fichiers que tu as sauvegardé en 1 ou 2 .
    Une fois l'import effectué tu retrouves tes petits avec un doublon que tu connais et que tu élimines et ainsi toutes tes taches carnet d'adresse etc... est sauvegardé Comment rajeunir son fichier - Page 4 Icon_cheers

    Aller passe aux essais et si tu as peur profites des fichiers généalogies celebres pour y faire des essais
    Comment rajeunir son fichier - Page 4 107221
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par maelilou Dim 14 Fév 2010, 10:36

    bonjour

    juste une interrogation car j'utilise peu la gestion des branches...
    si dans ton fichier tu as des gens qui ne sont pas liés au seul individu "démarqué,
    une branche pas encore rattachée,un individu qu'on a saisi au cas où etc...
    que deviennent ils ?
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Claudius Dim 14 Fév 2010, 10:57

    La question posée est de pouvoir recuperer les taches pour notre Cousin d'Edouard Comment rajeunir son fichier - Page 4 Icon_cheers Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Dim 14 Fév 2010, 11:01

    maelilou a écrit:bonjour

    juste une interrogation car j'utilise peu la gestion des branches...
    si dans ton fichier tu as des gens qui ne sont pas liés au seul individu "démarqué,
    une branche pas encore rattachée,un individu qu'on a saisi au cas où etc...
    que deviennent ils ?

    On suppose que tu as rajeunit le fichier correctement, tu as donc récupéré tous les individus mais tu cherches à récupérer les tâches.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Dim 14 Fév 2010, 11:02

    Puisque la démarche consiste à alléger le fichier, cela plaide en faveur des médias liés et non intégrés.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Claudius Dim 14 Fév 2010, 12:11

    Les medias integrés alourdissent c'est sur le fichier, mais cela n'interfère en rien dans le fait qu'heredis soit lent , m'est avis qu'il doit y avoir autre choses derrière Comment rajeunir son fichier - Page 4 Icon_redface
    Si le dossier mes documents ou Documents est sur un DD externe cela peut ralentir l'ouverture d'heredis mais une fois ouvert la navigation se fait tout a fait normalement
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Cousins d'Edouard Dim 14 Fév 2010, 12:44

    Bonjour,

    Claudius ton mode d'emploi est OK. Et cela marche.
    Le seul problème c'est que ton fichier, même épuré, à un individu garde les caractéristiques des problèmes de ton fichier avant rajeunissement : lenteur au démarrage, lenteur de navigation de l'ordre de 15 à 20 secondes que seul le rajeunissement corrige impeccable.
    Donc au final tu ne gagne rien, sauf à rajeunir le nouveau fichier et là tu récupère la rapidité ... mais tu perds tes tâches ou les adresses de nouveau.

    Bonne idée Crocus. A défaut c'est une solution transitoire.

    Maelilou, comme le dis François, tu as le reste de ton fichier propre donc l'import prend tous les individus, pas de soucis.
    Si ta question tournait non à l'import mais à la suppression des branches pour venir à un seul individus, c'est facile aussi. Dans la gestion des branches tu as l'option qui te permets de supprimer tous les individus marqués d'un seul coup.

    Jean-Yves
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Invité Dim 14 Fév 2010, 22:59

    Claudius a écrit:Si j'ai suivi un peu, et avec esl idées d'un dimanche matin, la solution est peut être la suivante (qui d'ailleurs est la mise en oeuvre de ce que BSD peut donner)
    Avant tout sauvegarde de ton fichier sous un ou deux autres noms, qui te erviront ensuite
    1) Recherche multicritere, individus marqués "Non" cliquer sur lancer la recherche
    2) La recherche terminée tu trouves le même nombre d'individus que ton fichier, cliquer a droite sur "Marquer les fiches"
    3) Quitter la recherche mùulticritère, tu retrouves un personnage central, ouvrir sa fiche "Saisie individu" et cliquer sur la petite fleche qui se trouve entre les ciseaux et la clé pour démarquer cette fiche.
    4) Aller dans l'onglet Fiches "Gestion des branches" déroule dans selection de branches pour trouvé "Individus marqués" puis rechercher, tu trouves ainsi le nombre d'individus de ton fichier moins1 et tu cliques sur supprimer on te demande si tu vconfirmes tu dis oui ainsi il ne te reste plus qu'un seul individu.
    5) Tu ne quittes pas ton fichier ouvert tu vas dans Fichier importer Heredis et la tu vas chercher l'un des fichiers que tu as sauvegardé en 1 ou 2 .
    Une fois l'import effectué tu retrouves tes petits avec un doublon que tu connais et que tu élimines et ainsi toutes tes taches carnet d'adresse etc... est sauvegardé Comment rajeunir son fichier - Page 4 Icon_cheers

    Aller passe aux essais et si tu as peur profites des fichiers généalogies celebres pour y faire des essais
    Comment rajeunir son fichier - Page 4 107221

    Un inconvénient de ce système est que tu dois perdre le lien entre tâche et individus
    pagenot
    pagenot
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 83
    Localisation : secteur nord du LOT-46
    Je travaille sous : W 10 pro
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty rajeunir son fichier

    Message par pagenot Dim 03 Avr 2011, 19:37

    Bonjour Mike
    J'ai copié le mode opératoire et je vais l'utiliser.

    Merci pour tout ce que tu fais ici et sur les autres sites

    c'est trés sympha.

    Cordialement Pagenot
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Jimbo Dim 03 Avr 2011, 19:39

    Attention, ce mode opératoire n'est pas à utiliser sur la version 12 jusqu'à l'arrivée du prochain patch.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Mandra Lun 04 Avr 2011, 02:09

    Jimbo a écrit:Attention, ce mode opératoire n'est pas à utiliser sur la version 12 jusqu'à l'arrivée du prochain patch.


    Qui arrive quand?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Tahiti Lun 04 Avr 2011, 10:15

    Prochainement !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Jimbo Lun 04 Avr 2011, 11:55

    Je n'en ai aucune idée. La question est à poser à BSD.
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 71
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par sph Lun 04 Avr 2011, 17:20

    un certain temps si ce n'est un temps certain 118
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Tahiti Mar 05 Avr 2011, 10:43

    Mandra a écrit:Qui arrive quand?

    Tu as la réponse : Heredis 12 - Le patch 12.2 est là


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Jimbo Mar 05 Avr 2011, 22:19

    Comme quoi, parfois suffit de demander. Comment rajeunir son fichier - Page 4 1269

    Contenu sponsorisé


    Comment rajeunir son fichier - Page 4 Empty Re: Comment rajeunir son fichier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 05:45