BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

+9
Cheron
Jacky
Jimbo
Michaël
Jacqueline
Claude
Muande
Claudius
Tahiti
13 participants

    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Sondage

    Qu'est ce qui ne va pas dans l'arbre 3D

    [ 29 ]
    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_left36%Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_right [36%] 
    [ 24 ]
    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_left30%Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_right [30%] 
    [ 23 ]
    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_left28%Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_right [28%] 
    [ 5 ]
    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_left6%Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Bar_right [6%] 

    Total des votes: 81
    avatar
    Invité
    Invité


    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par Invité Jeu 26 Nov 2009, 19:59

    Rappel du premier message :

    Il semble que tout le monde rejette l'Arbre 3D, quelque part c'est assez dommage car il a du coûté un certain développement. S'il s'agit de "autre" on peut développer ici
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Re: Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par ezurdal Dim 26 Jan 2014, 19:55

    J'ai voté les 3 premiers choix. J'ai essayé, ça ne m'a pas convaincu. Inutile pour moi.
    Gone45
    Gone45
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 79
    Localisation : FRANCE
    Je travaille sous : Mac Intel OS Big Sur & Mojave / PC Windows 10
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Re: Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par Gone45 Lun 27 Jan 2014, 15:18

    J'ai voté 2, 3 et 4. Je ne l'utilise jamais, et pour le faire il faudrait que l'arbre soit moins rigide:
    - fenêtre plus grande
    - possibilité de zoomer
    - d'agrandir
    - de manipuler les branches
    - etc.
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Re: Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par yl2 Mar 28 Jan 2014, 08:37

    'ai voté 1 ; je n'ai regardé cet arbre 3 D que dans la 1° version de Heredis qui l'avait intégré et je n'en ai pas trouvé l'utilité. Depuis il s'est peut-être amélioré techniquement mais je ne vois toujours pas ce qu'il pourrait m'apporter. Peut-être un tel travail de recherche aurait pu être plus utile pour d'autres améliorations ?
    Yvette.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 96
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Re: Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par Cheron Mar 28 Jan 2014, 10:14

    Je n'ai même jamais cherché à entrer ma généalogie dans quelque arbre que ce soit......puisque je n'ai pas à transmettre, mais surtout parce que les ancêtres du faîte de l'arbre sont illisibles, il me semble. En plus c'est encore une technique à assimiler.

    On m'a offert un arbre immense, sur faux velin, mais dès la 6ème génération cela devient impossible à remplir parce que les cases sont trop petites.......et, surtout, je n'ai personne à qui le donner, une fois le travail accompli.

    Monique
    Ashermayam
    Ashermayam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Date d'inscription : 22/03/2013

    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Re: Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par Ashermayam Dim 09 Fév 2014, 09:50

    Le rejet de cette fonction est général depuis son implémentation (H8 ou H9) ?
    C'était peut-être le boulot d'un stagiaire qui voulait montrer ses connaissances techniques...mais certainement pas un ajout intéressant pour l'utilisateur.

    Seule utilisation qui pourrait être pertinente : la réalisation d'un mobile ascendant/descendant. On verrait bien les branches en implexes, là.

    Contenu sponsorisé


    Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?" - Page 2 Empty Re: Suite à "Sous Heredis, les modules que vous n'utilisez jamais sont ?"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 22:21