par duduss Jeu 10 Déc 2009, 23:35
Bonsoir Mandra,
Oui, je me doutais un peu de la réponse, ayant donné à une certaine époque, dans un site créé avec Dreamweaver, mais le rendre "vivant", l'actualiser, suivre et répondre, c'est une lourde tâche.
Et ce soft que j'utilis(ais) ne m'empêchait tout de même pas d'aller dans le HTML (balise, javascript et autre plein de chose..), pour avoir de jolies présentations cohérentes, intéressantes, etc... C'est du travail !!!
Je te remercie de ton info et j'irai voir dans généanet effectivement, encore que, j'aime bien écrire au sens très large du terme, biographie (perso et autre, histoire, sujet divers et variés) bref l'écriture et la lecture : j'aime.
Par contre je ne publie pas, pourtant il y a, à ce jour, quelques feuillets qui se comptent en milliers, des essais et autres brèves ainsi que bouquins.
Mais je me disperse, généalogie un "truc" de plus, récent pour moi et que j'aime bien. Et surtout que mes origines (paternelles et maternelles) sont du Cher, l'endroit de France où il n'y a rien d'officiel en ligne, tout ce fait par courrier, contact, relance, aide bénévole... Bref avec beaucoup de communication.
Et j'aime cela aussi. Donc....
Merci et une autre fois.
Cordialement.
GUY