BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+6
jcd
Tahiti
alainlaplace
Claude
Muande
GeneGiov
10 participants

Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

GeneGiov
    GeneGiov
    Habitué
    Habitué

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC sous Windows 7 64 bits, et Microsoft Office 2007

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

Message par GeneGiov Dim 22 Nov 2009, 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour, je publiais sur PG deux fichiers mis à jour, le premier s'est fait sans problème, quant au deuxième, j'ai eu le problème d'échec à la transmission, avec à un moment donné une apparition ultra rapide en bas d'écran d'une petite fenêtre mentionnant l'échec à la transmission et une mention d'erreur numéro 5. C'est dû à quoi cette erreur, j'ai essayé par trois fois de remettre à jour ce fichier, et c'est toujours impossible.
    ça devient pénible !!! Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 791229
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Masculin Date d'inscription : 09/07/2009

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Helas

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 18:47

Non le problème n'est pas résolu.
    Les mercis c'était pour toi dont j'avais l'impression que tu croyais que je n'avais pas remarqué tes demandes auprès de BSD.

Je vois que tous le monde est ennuyé, j'en ai profité pour faire un GRAND tour sur ce forum (bsd-pour-tous) et j'ai remarqué que ce n'est pas la première fois que des soucis divers et variés de connexion se produisent.

Alors, je vois que tous le monde mets les mains dans le "cambouis " comme on dit ici, mais cela doit être pénible, en plus pour les bénévoles, lorsque un "accrocheur" tel que je suis ne lâche pas.

Que voulez-vous, j'entends que cela marche et BSD je mettrai ce qu'il faut où il faut s'il ne font pas le nécessaire pour que leur boutique marche un peu mieux.

Désolé Hervé de t'annoncer que j'en suis au même point, pourquoi BSD se ferait-il des nœuds au cerveau si leur boutique est toujours florissante. Même le Boss ne réponds pas.

Ni à vous, ni à moi.... Alors j'attends, mais pas sans rien faire !!!
    Invité
    Invité

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Re: Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 18:54

Okay j'en suis bien désolé et tu peux nous croire qu'on fait ce qu'on peut, et qu'on est aussi impuissant que toi envers BSD. Quant à parler de bénévolat, c'est un plaisir sur ce forum. L'idéal serait de trouver une solution pour chaque problème pour tout le mode. Mais quand on ne peut pas, on ne peut pas.

Mais rassure-toi et comme a dit Tahiti, si, et dès qu'on voit quelqu'un de BSD se manifester sur le forum des testeurs, on le rapportera ici ! Mais comme on dit dans la Royale : c'est comme regarder l'horizon avec une paire de jumelles en bois !
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Oui, je sais

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 19:55

Bonsoir Hervé,
    Avant d'éteindre ma bécanne (20 heures ici), je vu ton message et pour voir l'horizon je ne connait que deux moyens
    Changer de lieu
    Changer de jumelle

Le lieu pour moi c'est difficile, je change de PC comme indiqué plus haut avec un petit truc qui va me faire drôle à côté de mon viel XP de 6 ans.

Il ne va me rester que les jumelles.... Et là, jusqu'a la prochaine. Mais au passage je ne vais pas me gêner pour expliquer avec forum et/ou blog, ce que je pense du produit actuel mais surtout de la façon ou les réponses sont faites aux utilisateurs (silence radio !!)

Allez, finish pour ce soir
    Bye
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Cela remarche !!!!!!!!!!!!!!

Message par duduss Mer 02 Déc 2009, 17:31

Cela remarche !!!!

Pourquoi?
    Comment?

Aucune explication de nulle part, ni même de ma part, je n'ai rien fait de plus ni de moins.

Un petit mot d'excuse de BSD ne serait pas mal !!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Re: Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

Message par Tahiti Mer 02 Déc 2009, 17:35

Merci pour l'info Duduss, et c'est une bonne nouvelle et pour ma part, je n'ai toujours pas de réponse...

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 02 Déc 2009, 17:40

OUF !!!!!

Et regarde à qui c'est le tour maintenant .....

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Pg_mai10

Chacun son tour !!!!
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G

Message par Muande Mer 02 Déc 2009, 17:41

C'est quoi qui remarche ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 02 Déc 2009, 17:43

Muande a écrit:C'est quoi qui remarche ?

C'est dans le titre, Echec de publication avec PG
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G

Message par Muande Mer 02 Déc 2009, 17:49

Hervé, je me doute bien qu'il s'agit des provblèmes de publication sur PG.
    Comment peut-on savoir si ça remarche pour tout le monde, puisque le disfonctionnement était aléatoire et que certains n'on jamais rencontré ce problème ?
    On m'a dit dans mon cas que mon fichier était vérolé et qu'il était la cause des échecs.
    Attendons que tous ceux qui ont connu la panne s'expriment et que Tahiti ait une réponse de BSD pour se réjouir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 02 Déc 2009, 18:09

Muande a écrit:Hervé, je me doute bien qu'il s'agit des provblèmes de publication sur PG.
    Comment peut-on savoir si ça remarche pour tout le monde, puisque le disfonctionnement était aléatoire et que certains n'on jamais rencontré ce problème ?
    On m'a dit dans mon cas que mon fichier était vérolé et qu'il était la cause des échecs.
    Attendons que tous ceux qui ont connu la panne s'expriment et que Tahiti ait une réponse de BSD pour se réjouir.
    Je ne l'avais pas avant aujourd'hui c'est pour cela qu'il a été difficle de trouver une solution pour tout le monde, mais depuis dimanche dernier on semble avoir trouvé un problème des serveurs de BSD chez leur hébergeur.
    Donc ce n'est vraiment pas aléatoire puisque cela dépend sur quel serveur nos pages sont hébergées, ce qu'on appel des points d'entrée.
    Le seul moyen de savoir est de faire une publication. Si cela ne fonctionne pas, c'est de donner son fichier à quelqu'un chez qui cela fonctionne, si oui donc le fichier n'est pas en cause, si cela ne marche pas, c'est que c'est son fichier qui a un porblème.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mer 02 Déc 2009, 18:31

Muande a écrit:Comment peut-on savoir si ça remarche pour tout le monde, puisque le disfonctionnement était aléatoire et que certains n'on jamais rencontré ce problème ?
    Pour le moment, je dirais qu'il n'est pas possible de le savoir et que c'est au petit bonheur la chance...

Muande a écrit:On m'a dit dans mon cas que mon fichier était vérolé et qu'il était la cause des échecs.
    Peut-être que c'est un ensemble de chose qui on fait que (?)... plus rien ne m'étonne maintenant en informatique, et j'en vois tous les jours.

Muande a écrit:Attendons que tous ceux qui ont connu la panne s'expriment et que Tahiti ait une réponse de BSD pour se réjouir.
    Oui, tout à fait...attendons d'avoir la réponse de BSD puisque je devrais recevoir une réponse...

Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Pas pour tous effectivement

Message par duduss Mer 02 Déc 2009, 18:44

Je viens d'aller sur le PC de mon épouse avec qui tourne sous Vista, et cela plante toujours.
    Nous avons le même Heredis, le même pare-feu et tout pareil.

Moi, content sous XP que cela marche (sans ne rien faire), je lui dits c'est bon on y va avec le tien. Et déception cela plante avec sa machine.

Trop aléatoire le fonctionnement chez BSD, pas facile ok l'écriture de ligne programme, mais pas facile de supporter ces désagréments un peu trop long.

Et je vois que d'autres sont aussi ennuyés comme nous (mon épouse et moi) mais comme le malheur des autres n'a jamais fait notre bonheur....

GUY
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Et ici cela marche

Message par duduss Mer 02 Déc 2009, 18:55

Et sur mon XP je viens de refaire une MAJ et cela marche encore.

Je pense que sur ma nouvelle bécanne avec Seven j'essayerai même pas la V10.

Assez d'essuyer les plâtres !!!

GUY
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mer 02 Déc 2009, 20:08

J'ai envoyé un nouveau message par mél avec les dernières nouveautés sur le sujet et en demandant quelques explications et avant tout une réponse... on verra bien !

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 125

Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 77
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion

Message par Claude Jeu 10 Déc 2009, 14:03

Bonjour,

Depuis peut chez Free je viens de recevoir un petit PDF sur leurs programmes.

En dernière page il conseil de supprimer le condensateur qu'il y a dans la prise téléphonique.

J'avais fait cette opération sur les conseil d'un ami de France Télécom.

Sa a amélioré ma vitesse et liaison internet surtout pour les envois FTP .
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Jeu 10 Déc 2009, 14:19

Oui l'article est ICI avec un lien pour la vidéo.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009, 14:24

L'article de Free fait peur après lecture vu toutes les tâches préventives à faire pour faire fonctionner leur bidule....
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Claude Jeu 10 Déc 2009, 14:29

Hervé a écrit:L'article de Free fait peur après lecture vu toutes les tâches préventives à faire pour faire fonctionner leur bidule....

Oui c'est un autre problème. Mais le rappelle de supprimer le condensateur dans les prises téléphonique.

Améliore nettement la liaison internet, même si l'on est pas chez Free.
    Il suffit d'avoir un petit tournevis et une pince coupante. Ce condensateur ne sert plus à rien maintenant.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Jeu 10 Déc 2009, 16:22

Par contre quand la ville a eu la malencontreuse idée d'enterrer cote à cote les câbles d'alimentation électrique du quartier et le câble téléphonique, pince coupante ou pas, on peut repasser, de même lorsqu'on se trouve à plus de 4km du nœud et quand les 2 se combinent, je ne vous en parle même pas... Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Icon_rolleyes
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Coucou Mandra

Message par duduss Jeu 10 Déc 2009, 17:06

Bonsoir,
    Je n'ai plus aucun problème avec la connexion sur PG, et je vois que dans cette rubrique le sujet du FAI est traité. Comme il ne correspond pas au sujet initial et que je suis pleinement satisfait de mon FAI (je suis à 400 mètre du NRA -nœud de raccordement- veinard !!), je ne prenais plus part à ce sujet.

Mais je peux parler et donner mon avis (tout personnel) sur les FAI (j'en ai pratiqué deux) mais je ne crois pas que sur un forum de BSD, ce soit bien l'endroit. Mais je laisse le soin aux animateurs de ce forum de classer ce sujet là où il faut, si cela intéresse, je n'esquiverai pas.

Par contre, Mandra ton lien sur ta chronique généalogique m'intéresse bien.
    Sur Généanet, point de départ comment et avec quels outils (softs, construction, trame de travail, etc) as-tu fait ta chronique qui invite vraiment le "visiteur" à lire, passer sur les sujets traités, apprendre des choses sur la géographie, les blasons, bref tout est intéressant.

Un petit didacticiel sur cette question me serait fort agréable.

Merci, Cordialement
    GUY Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Icon_santa
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Claude Jeu 10 Déc 2009, 17:28

duduss a écrit:

Mais je peux parler et donner mon avis (tout personnel) sur les FAI (j'en ai pratiqué deux) mais je ne crois pas que sur un forum de BSD, ce soit bien l'endroit. Mais je laisse le soin aux animateurs de ce forum de classer ce sujet là où il faut, si cela intéresse, je n'esquiverai pas.

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Icon_santa

Pas forcément l'endroit mais les problème que l'on peut avoir avec un logiciel même ceux de BSD et PG en particulier pour la publication. Ne viennent pas forcément de PG ils peuvent venir aussi d'une mauvaise installation, d'un câble mal adapter, d'un routeur, d'une liaison Wifi, d'un ordinateur qui ce fait vieux et qui accepte mal les nouveaux logiciels de plus en plus puissant.

J'ai un ami qui avait un PC Dell un peut âgé qui a commander un écran, pour s'apercevoir à l'installation du nouveau que le câble était débranché scratch
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra Jeu 10 Déc 2009, 19:30

duduss a écrit:

Par contre, Mandra ton lien sur ta chronique généalogique m'intéresse bien.
    Sur Généanet, point de départ comment et avec quels outils (softs, construction, trame de travail, etc) as-tu fait ta chronique qui invite vraiment le "visiteur" à lire, passer sur les sujets traités, apprendre des choses sur la géographie, les blasons, bref tout est intéressant.

Un petit didacticiel sur cette question me serait fort agréable.

Merci, Cordialement
    GUY Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Icon_santa

Pour continuer le hors sujet < NON PAS TAPER SUR MA TÊTE >:

Sur Généanet, tu as justement le didacticiel ainsi que quelques chapitres explicatifs sur la réalisation d'une Chronique (notamment "la Chronique pour les Nuls" de Dominique Bayd qui est excellente) .

Par contre, je ne sais pas si ça va te décevoir, mais tout est fait à la mimine en HTML. Quant au contenu et à la structure, c'est des heures de recherches et de création. (et c'est loiin d'être terminé mais nouvel Heredis oblige, je l'ai laissée de coté un moment)
    Pour te rassurer et te conforter: je ne suis partie d'aucune connaissance ou presque donc si j'ai pu le faire tu peux le faire. D'autre part, tu trouveras sur le forum dédié beaucoup de personnes prêtes à t'aider.
    Désolée pour la pub gratuite mais BSD Pour Tous et Généanet ne sont pas concurrents.
    En tous cas merci pour tes compliments Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 478814

< NON PAS TAPER SUR LA TÊTE pour le Hors Sujet > Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Icon_geek
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Merci !!!!!!!!!

Message par duduss Jeu 10 Déc 2009, 23:35

Bonsoir Mandra,
    Oui, je me doutais un peu de la réponse, ayant donné à une certaine époque, dans un site créé avec Dreamweaver, mais le rendre "vivant", l'actualiser, suivre et répondre, c'est une lourde tâche.
    Et ce soft que j'utilis(ais) ne m'empêchait tout de même pas d'aller dans le HTML (balise, javascript et autre plein de chose..), pour avoir de jolies présentations cohérentes, intéressantes, etc... C'est du travail !!!

Je te remercie de ton info et j'irai voir dans généanet effectivement, encore que, j'aime bien écrire au sens très large du terme, biographie (perso et autre, histoire, sujet divers et variés) bref l'écriture et la lecture : j'aime.

Par contre je ne publie pas, pourtant il y a, à ce jour, quelques feuillets qui se comptent en milliers, des essais et autres brèves ainsi que bouquins.

Mais je me disperse, généalogie un "truc" de plus, récent pour moi et que j'aime bien. Et surtout que mes origines (paternelles et maternelles) sont du Cher, l'endroit de France où il n'y a rien d'officiel en ligne, tout ce fait par courrier, contact, relance, aide bénévole... Bref avec beaucoup de communication.

Et j'aime cela aussi. Donc....

Merci et une autre fois.
    Cordialement.
    GUY
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Ven 11 Déc 2009, 12:15

Duduss, (et oui continuons le HS) Tu as le site Registres18 qui est un vrai trésor pour ceux qui cherchent sur le Cher ainsi que le groupe GenCher où les intervenants sont très gentils

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Merci Jacqueline

Message par duduss Ven 11 Déc 2009, 13:34

Merci pour les infos (Hors sujet, pas tout à fait). Effectivement ces deux adresses je les utilise sans modération, le fil d'Ariane aussi etc... Je connais même directement ceux qui mettent en ligne les registres sur Généanet, j'ai la copie des actes de toutes une ville sur un CD - plus de 3000 actes-, ils sont en ligne sur généanet.
    Heureusement que tous celles et ceux qui habitent dans le 18, j'ai leur mail, téléphone, adresse postale et effectivement un large réseau autour d'une généalogie sur le Cher est indispensable.
    GUY
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty A Mandra

Message par duduss Ven 11 Déc 2009, 13:49

Pour Mandra,

J'ai bien reçu ton message dans ma boite perso auquel j'ai répondu. Seulement il reste dans ma boite message à envoyer car tu n'as peut-être pas activé l'option de recevoir des message privé (moi je l'ai fait). Cela se trouve là :

Profil, préférences, deuxième ligne accepter des messages personnel.

Bien fichu ce forum, Bravo au concepteurs.
    GuY Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 201615
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Ven 11 Déc 2009, 13:56

Le message restera dans ta boite d'envois temps qu'il n'est pas lu dans par le destinataire... ce qui te permet aussi de le modifier...

duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 Empty Messagerie

Message par duduss Ven 11 Déc 2009, 14:40

Merci Tahiti,
    Effectivement, il vient d'être lu et hop !
    Bien fait ce forum.
    GUY Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 201615 Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 3 201615

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:20