Actuellement 0 problème pour les utilisateurs avec le "service plus".
Néanmoins je vois que Jacqueline a déjà subit ce désagrément sans pouvoir "cibler" la raison et qu'il s'est résolu sans pouvoir en fournir l'explication (c'est normal, à moins d'être dévellopeur et d'avoir accès aux softs).
Petit détail Jacqueline à l'époque ou cela t'es arrivé, les "services plus" étaient proposés aux clients ou pas?
Alors Hervé, deux observations : la première je ne râle pas, je contribue, je cerne -voir 2 lignes ci dessus-, je tante de comprendre et de retrouver l'usage normal de PG.
Quant à "causer" à BSD, fait moi confiance
je leur demande avant d'évoluer vers la V11 d'assurer le bon et entier fonctionnement de la V10. Je téléphone en IP (gratuit en France) donc je relance (et râle, là oui) et de plus j'ai l'adresse courriel de Sylvette (l'épouse du Boss) qui m'avait fourni sa carte lors de notre rencontre au 20ème congrès National de la Généalogie.
Alors comme tu le vois Hervé, qualifié assistant posteur (?), l'expression écrite et orale -téléphone- je te remercie, je sais faire.
Ici, je ne râle pas, j'exprime une réalité et essaye avec la communauté de trouver une solution au problème qui affecte certainement plus d'utilisateurs que l'on peut croire.
Par exemple BSD sait envoyer en mailing robotisés des offres, des news, des infos... Mais silence sur les problèmes.
Alors ne me dit pas d'aller "râler" ailleurs, Jimbo ne va pas être content de voir que des contributeurs sont qualifiés de râleurs.
Mes respects, Hervé, mes respects.
Si tu as une réponse (solution), ok, sinon sans assistant, je peux aussi poster.....