BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+6
jcd
Tahiti
alainlaplace
Claude
Muande
GeneGiov
10 participants

Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

GeneGiov
    GeneGiov
    Habitué
    Habitué

Féminin Age : 75
    Je travaille sous : PC sous Windows 7 64 bits, et Microsoft Office 2007

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

Message par GeneGiov Dim 22 Nov 2009, 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour, je publiais sur PG deux fichiers mis à jour, le premier s'est fait sans problème, quant au deuxième, j'ai eu le problème d'échec à la transmission, avec à un moment donné une apparition ultra rapide en bas d'écran d'une petite fenêtre mentionnant l'échec à la transmission et une mention d'erreur numéro 5. C'est dû à quoi cette erreur, j'ai essayé par trois fois de remettre à jour ce fichier, et c'est toujours impossible.
    ça devient pénible !!! Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 791229
    GeneGiov
    GeneGiov
    Habitué
    Habitué

Je travaille sous : PC sous Windows 7 64 bits, et Microsoft Office 2007

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Re: Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

Message par GeneGiov Sam 28 Nov 2009, 09:47

Claude a écrit:Bonjour,

Entre les manipulation des JPG sur Mac et les problème de publication sur PG pour les utilisateur PC qui viennent de passer à la version 11.

Pour avoir eu ce problème, le passage de la V 10 à 11 à dut créer des fichier qui mettent le panique.

Je vous suggère une fois dans votre généalogie avec Heredis de faire un export.

Et à partir de cette export faire une publication pour PG.
    Normalement sa devrait fonctionner sans problème l'export remet tout en ordre.
    En ce qui me concerne, lorsque j'ai eu des problèmes de publicatiuons, c'était déjà un export en Heredis, et c'est avec cet export que j'ai fait cette publication qui posait problème.
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Masculin Date d'inscription : 09/07/2009

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Erreur statut=5

Message par duduss Lun 30 Nov 2009, 11:51

Tahiti a écrit:Voici la réponse à la seconde prêt :
    --------------------------------------------------------------------

Réponse à votre demande d'assistance :
    Numéro de dossier : 38203 du 24/11/2009 19:28:06

Monsieur MENU,
    Le problème que vous signalez a été identifié.
    Il est dû à un paramétrage qui a été effectué par notre hébergeur sur l'un de nos serveurs. Le dysfonctionnement est en cours de résolution.

Nous vous informerons dès que tout sera rentré dans l'ordre.
    -------------------------------------------------------------------
    Je vous tient donc au courant dès que j'ai des nouvelles...

Bonjour,

J'ai aussi cette erreur, alors je la signale dans cette rubrique afin de que dès qu'une solution sera apportée par BSD j'en sois tenu informé pour que tout fonctionne normalement.

GUY
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Pas de désespoir

Message par duduss Lun 30 Nov 2009, 12:02

GeneGiov a écrit:Bonjour, je publiais sur PG deux fichiers mis à jour, le premier s'est fait sans problème, quant au deuxième, j'ai eu le problème d'échec à la transmission, avec à un moment donné une apparition ultra rapide en bas d'écran d'une petite fenêtre mentionnant l'échec à la transmission et une mention d'erreur numéro 5. C'est dû à quoi cette erreur, j'ai essayé par trois fois de remettre à jour ce fichier, et c'est toujours impossible.
    ça devient pénible !!! Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 791229

Bonjour, je suis aussi dans ce cas évoqué là :

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/problemes-et-astuces-avec-les-pc-windows-f22/sqlite3dll-introuvable-un-peu-de-mecanique-windows-t1387.htm

Et il faut attendre la réponse technique de BSD.
    Le plus rapidement possible sera le mieux !!!

GUY Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Re: Echec de la publication sur PG "erreur = 5"

Message par Tahiti Lun 30 Nov 2009, 13:24

duduss a écrit:
    J'ai aussi cette erreur, alors je la signale dans cette rubrique afin de que dès qu'une solution sera apportée par BSD j'en sois tenu informé pour que tout fonctionne normalement.
    GUY

Tu pense bien que je t'aurais tenu au courant, pas de soucis... mais je n'ai toujours pas de réponse...

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G

Message par Muande Lun 30 Nov 2009, 16:34

Tahiti, ne serait-il pas judicieux de fusionner les deux sujets de pb de publication ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Lun 30 Nov 2009, 16:46

Certe, certe... mais le risque est que les messages risquent de s'entrelacer.. ...
    ....et comme l'un des problème est sous PC et l'autre sous Mac, peut-être laisser ça comme cela pour le moment tant que nous n'avons pas la raison...

A mon avis..

Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Lun 30 Nov 2009, 16:51

Bien compris.
    Comment puis-je retrouver deux messages que j'ai postés sur le sujet voisin et que je ne retrouve pas ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Lun 30 Nov 2009, 16:57

Si tu ne les retrouves pas, c'est qu'il reste possible qu'une personne à écris entre temps et que tu n'ai pas cliqué sur enregistrer mais sur valider... désolé pour toi... (cela nous arrivent aussi de ce faire avoir)

Ici pour voir tes messages :

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Screen14

duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Suggestion - Question

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 14:09

J'ai Heredis V10 depuis 12 mois et le transfert se faisait bien sur PG (Planète généalogie).

Mais entre temps (depuis décembre 2008), PG a développé une nouvelle fonction avec le "Service plus " (moyennant 4 / 5 euro par mois -je ne me souviens plus précisément-) ce service plus a vu le jour vers la fin du premier semestre de cette année.

Pour ma part je n'y ai pas souscrit, ayant déjà fort à faire avec les autres sources d'informations. C'est donc pour éviter une dépense supplémentaire et ceci sans donner aucun avis sur ce "service plus" -ne l'utilisant pas-.

Question, est-ce que les utilisateurs ayant des ennuis (erreur statut=5) ont souscris au "service plus" de PG?

Autre question, ceux chez qui cela marche bien, ont-ils le "service plus"?

Suggestion, ces deux questions pour essayer de trouver une "piste" pour la réponse technique que BSD doit apporter aux utilisateurs de Heredis et du Service "normal" de planète généalogie.

Pour info, sur PG le transfert des fichiers en GEDCOM, cela "roule tout seul", mais alors PG ne présente plus votre généalogie comme au début (lien, hébergement médias, etc.) il fait le service "minimum" et plus normal comme il y a 12 mois.

Voilà une piste pour les développeurs de PG et pour essayer de régler ce problème que je trouve être un peu long.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 14:15

duduss a écrit: .../ Suggestion, ces deux questions pour essayer de trouver une "piste" pour la réponse technique que BSD doit apporter aux utilisateurs de Heredis et du Service "normal" de planète généalogie.

.../...

Voilà une piste pour les développeurs de PG et pour essayer de régler ce problème que je trouve être un peu long.
    Je vais te faire reporter au message des Sqlite

Hervé a écrit:
    ... Partant de ce point que les serveurs fonctionnent, essaye à nouveau, et si c'est toujours mort, peut-être que de recontacter BSD service technique serait la meilleure solution.

As-tu contacter BSD ?

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/problemes-et-astuces-avec-les-pc-windows-f22/sqlite3dll-introuvable-un-peu-de-mecanique-windows-t1387.htm
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mar 01 Déc 2009, 14:18

J'ai le service +, et pas (trop) de soucis, en tous les cas pas cette erreur... mais j'ai du mal à croire que des options supplémentaires puissent engendrer cette erreur.. même si toutes les pistes sont bonnes à prendre et à explorer..

Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Mar 01 Déc 2009, 14:24

Réponse à Duduss,

J'ai des problèmes et j'ai souscris l'abonnement à service +
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Oui

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 14:48

Bien entendu que j'ai contacté BSD (je l'ai déjà indiqué dans une contribution précédente). C'est par là que j'ai commencé avant d'aller sur le forum

Réponse "approximative" : votre pare-feu, "évasive" : nous sommes au courant, et "brève" : on s'en occupe.

Par contre, Hervé tu ne donnes pas de réponse à la question pour tenter d'étayer une suggestion afin d'aboutir à une solution technique : as-tu le "service plus"? (t'es pas obligé de répondre, mais je pense pourtant que tu avais vu cette question).

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Mar 01 Déc 2009, 15:18

Réponse à Duduss, j'ai le service + et je n'ai pas de problème.

J'ai eu des problèmes, il y a un longtemps. Je ne pouvais pas mettre à jour avec média ma généalogie sur PG ni même la mettre avec médias tout simplement.
    Je la mettais sans média, à jour ou 1ère installation.

Quelqu'un à qui j'avais envoyé mon fichier et à qui j'avais donné mon mot de passe (temporaire) sur PG, a mis ma généalogie sur mon compte PG avec mes médias sans problème.

Le problème venait bien de chez moi. Mais quoi ?.
    Je n'ai jamais eu le temps de chercher vraiment et mettait à jour sans média, en laissant mon fichier avec médias chargé par cette personne.

Et puis un jour cela s'est débloqué sans que je sache ce qui c'était vraiment passé. Voilà mon expérience. Et je signale que cela venait de ma configuration pas de chez BSD Concept.

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 15:19

duduss a écrit:Bien entendu que j'ai contacté BSD (je l'ai déjà indiqué dans une contribution précédente). C'est par là que j'ai commencé avant d'aller sur le forum

Réponse "approximative" : votre pare-feu, "évasive" : nous sommes au courant, et "brève" : on s'en occupe.

Par contre, Hervé tu ne donnes pas de réponse à la question pour tenter d'étayer une suggestion afin d'aboutir à une solution technique : as-tu le "service plus"? (t'es pas obligé de répondre, mais je pense pourtant que tu avais vu cette question).

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Oui j'ai tous les services et 0 problème et toujours persuadé que je n'ai suis pas sur le même point d'entrée de leur serveur !
    Et comme client, si j'étais à ta place, je ferai un suivi journalier avec eux, à force de m'entendre râler il finirait par se pencher sur le problème. Râler ici n'abouti à rien, on a aucun pouvoir sur leur serveur.
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 16:24

Actuellement 0 problème pour les utilisateurs avec le "service plus".

Néanmoins je vois que Jacqueline a déjà subit ce désagrément sans pouvoir "cibler" la raison et qu'il s'est résolu sans pouvoir en fournir l'explication (c'est normal, à moins d'être dévellopeur et d'avoir accès aux softs).
    Petit détail Jacqueline à l'époque ou cela t'es arrivé, les "services plus" étaient proposés aux clients ou pas?

Alors Hervé, deux observations : la première je ne râle pas, je contribue, je cerne -voir 2 lignes ci dessus-, je tante de comprendre et de retrouver l'usage normal de PG.
    Quant à "causer" à BSD, fait moi confiance Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 47268 je leur demande avant d'évoluer vers la V11 d'assurer le bon et entier fonctionnement de la V10. Je téléphone en IP (gratuit en France) donc je relance (et râle, là oui) et de plus j'ai l'adresse courriel de Sylvette (l'épouse du Boss) qui m'avait fourni sa carte lors de notre rencontre au 20ème congrès National de la Généalogie.

Alors comme tu le vois Hervé, qualifié assistant posteur (?), l'expression écrite et orale -téléphone- je te remercie, je sais faire.

Ici, je ne râle pas, j'exprime une réalité et essaye avec la communauté de trouver une solution au problème qui affecte certainement plus d'utilisateurs que l'on peut croire.

Par exemple BSD sait envoyer en mailing robotisés des offres, des news, des infos... Mais silence sur les problèmes.
    Alors ne me dit pas d'aller "râler" ailleurs, Jimbo ne va pas être content de voir que des contributeurs sont qualifiés de râleurs.

Mes respects, Hervé, mes respects.
    Si tu as une réponse (solution), ok, sinon sans assistant, je peux aussi poster.....

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Mar 01 Déc 2009, 16:27

Erreur Duduss,
    Voir mon message n° 35 dans cette même discussion
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mar 01 Déc 2009, 16:28

J'ai "relancé" mon message sur le forum de la bêta tout à l'heure.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 17:01

Tahiti a écrit:J'ai "relancé" mon message sur le forum de la bêta tout à l'heure.
    Chose que j'ai déjà faite le
    Mar 24 Nov 2009 15:14
    Mar 24 Nov 2009 15:22
    Mer 25 Nov 2009 10:58
    Mer 25 Nov 2009 12:28
    Lun 30 Nov 2009 13:42

Alors Duduss, on ne s'en occupe pas ?

Alors comme tu le vois Hervé, qualifié assistant posteur (?),
    l'expression écrite et orale -téléphone- je te remercie, je sais faire.
    Je ne suis pas seul à avoir choisi ces termes, mais veux-tu modérateur ?

Ici, je ne râle pas, j'exprime une réalité et essaye avec la communauté
    de trouver une solution au problème qui affecte certainement plus
    d'utilisateurs que l'on peut croire.
    Tous les cas Mac, H10 et H11 rapportés ici ont été tranférés sur le forum des Beta-Testeurs, je l'ai fait le Lun 30 Nov 2009 13:42
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur

Je travaille sous : PC Xp et Seven

Message par Jacqueline Mar 01 Déc 2009, 17:03

Duduss, le service + n'existait pas quand j'ai eu mes soucis.

Mais je confirme que la mise à jour se faisant comme il faut sur le même compte mais d'un autre pc que le mien, le problème venait
    - où de connection aux serveurs comme le décrit Hervé
    - où de ma configuration : modem ou autre car j'avais quand même essayé en déconnectant le firewall et l'antivirus bien entendu.

Bien contente aussi de voir que tu ne râles pas ici, j'ai failli en douter : je sais que ce n'est pas facile de toujours bien exprimer son ressentit avec les écrits. Et c'est bien que tu le précises, celà nous rassure 12

Hervé est "assistant posteur" car nous n'aimons pas le mot de modérateur. Ici, nous ne voulons pas modérer sauf en cas d'extrême nécessité où les injures feraient place au savoir vivre.
    On peut s'exprimer, dire ce que l'on pense mais dans le respect de l'autre. C'est notre objectif pour ce forum à Jimbo, Tahiti et moi (les co-fondateurs).
    Nous avons, un peu d'aide pour la gestion du forum : Claude, Hervé, Christophe et Plume. Beaucoup plus pour l'aide aux membres qui postent, déplacer les messages dans le bon forum, scinder un message ayant plusiuers sujets, aider à mettre des images quand il le faut ... etc.

Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Mar 01 Déc 2009, 17:04

Ca chauffe !!!
    La publication défectueuse sur PG attise les échanges, c'est bien
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Mar 01 Déc 2009, 17:08

Comme je ne veux pas trop me disperser sur les forums je m'en tiens à ce qui est échangé ici.
    Mais il en existe d'utres, est-ce que les abonnés ailleurs ont entendu parler de ces pb que nous connaissons ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 17:18

Muande a écrit:Comme je ne veux pas trop me disperser sur les forums je m'en tiens à ce qui est échangé ici.
    Mais il en existe d'utres, est-ce que les abonnés ailleurs ont entendu parler de ces pb que nous connaissons ?
    N'étant pas inscrit sur un autre forum, je n'a ipas cette visibilité.

A noter les conditions d'utilisation de Planète Généalogie

http://www.planete-genealogie.fr/conditions-generales.html
    14 - Responsabilité

L'Utilisateur reconnaît avoir connaissance des contraintes et limites du réseau Internet.

BSD CONCEPT est responsable de la bonne exécution de ses obligations.

Toutefois, BSD CONCEPT ne pourra en aucun cas être tenue responsable
    des problèmes techniques indépendants de son service,
    des vitesses
    d'accès aux pages des Utilisateurs depuis d'autres sites, des vitesses
    d'ouverture et de consultation de ces pages, de ralentissements
    externes, de la suspension ou de l'inaccessibilité de ses services, de
    l'utilisation frauduleuse par des tiers de toutes les informations
    mises à disposition sur les pages des Utilisateurs.

Les Services sont accessibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept,
    sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de BSD
    CONCEPT et sous réserve des périodes de maintenance et des pannes
    éventuelles.
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 17:23

Muande a écrit:Erreur Duduss,
    Voir mon message n° 35 dans cette même discussion

Sur quel sujet je fait erreur?, j'ai vu que tu demandais la fusion des deux sujets et j'ai même trouvé la réponse de Tahiti très appropriée.
    Donc précise où et de quoi, c'est possible, mais erreur tout seul, c'est court, et je ne vois pas laquelle.

Merci Tahiti pour ta relance de BSD, je te sent aussi très ennuyé par cette question, mais, pas de souci, je trouverai une solution.

Il me faudra des explications de BSD, un règlement de la situation, au mieux avant de transférer tout cela -qui ne marche pas- depuis mon XP vers mon PC Windows7 Pro, 64 bits, processeur Inetl Core 2 Quad8400 (4 coeurs), j'accepterai de leur part la version 11 au minimum gratuite et de voir si cette fois cela "tourne" correctement.
    Je ne vais pas installer une version qui ne marche pas et voir si une autre est mieux à mes frais !!! Ensuite, je me chargerai de faire du "Buzz" sur la toile.
    Concernant BSD et rien d'autre, ici nous sommes "en famille" tous cousins....
    Donc ailleurs le buzz.

Je poursuis car la réponse à Jacqueline est arrivée pendant ma rédaction. Merci de tes précisions (assistant posteur + élégant que modérateur, Ok) et cela t'es aussi arrivé avant les services plus, je dirai alors que c'est "une piste qui s'évapore". Mais c'était bien de l'explorer, je pense.

Enfin cela ne décharge pas "la brouette" de BSD.

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Muande Mar 01 Déc 2009, 17:25

Après la fusion mon message est devenu n° 42, ci-dessus
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 17:33

duduss a écrit:Merci Tahiti pour ta relance de BSD, je te sent aussi très ennuyé par cette question, mais, pas de souci, je trouverai une solution.

J'ai 5 relances chez BSD et je n'ai pas de merci ?

Chose que j'ai déjà faite le
    Mar 24 Nov 2009 15:14
    Mar 24 Nov 2009 15:22
    Mer 25 Nov 2009 10:58
    Mer 25 Nov 2009 12:28
    Lun 30 Nov 2009 13:42

Et si je n'avais pas été ennuyé je n'aurais pas fait ces relances Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Lol
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Depuis un moment

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 17:43

GeneGiov a écrit:Bonjour, je publiais sur PG deux fichiers mis à jour, le premier s'est fait sans problème, quant au deuxième, j'ai eu le problème d'échec à la transmission, avec à un moment donné une apparition ultra rapide en bas d'écran d'une petite fenêtre mentionnant l'échec à la transmission et une mention d'erreur numéro 5. C'est dû à quoi cette erreur, j'ai essayé par trois fois de remettre à jour ce fichier, et c'est toujours impossible.

Cela reste pénible, est effectivement Hervé "BSD CONCEPT est responsable de la bonne éxecution de ses obligations"

C'est plus le cas.

Quant aux vitesses de transfert je suis connecté à 100 Mbits/s que du confort ... de mon côté !! Les serveurs de l'autre côté avaient planté avais-tu répondu une fois -trop vite peut-être- Hervé, non?

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Message par Tahiti Mar 01 Déc 2009, 17:46

duduss a écrit:Merci Tahiti pour ta relance de BSD, je te sent aussi très ennuyé par cette question, mais, pas de souci, je trouverai une solution.

Surtout ennuyé pour vous Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 328825 ... mais Hervé à fait plus de recherches que moi sur le sujet... et c'est vrai que l'on n'a pas de réponses que cela soit sur la bêta ou pas..

Faut pas désespérer, on va y arriver et puis cela nous permet de faire connaissance tous ensemble... faut voir le bon côté des choses Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 64334

duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Empty Merci Hervé

Message par duduss Mar 01 Déc 2009, 17:48

MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!! MERCI !!!!

Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball Echec de la publication sur PG "erreur = 5" - Page 2 Icon_basketball
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 18:22

duduss a écrit:Quant aux vitesses de transfert je suis connecté à 100 Mbits/s que du confort ... de mon côté !! Les serveurs de l'autre côté avaient planté avais-tu répondu une fois -trop vite peut-être- Hervé, non?
    Devons-nous comprendre que le problème est résolu ?
    Si oui, est-ce parce que tu as fait un nouveau test et/ou BSD t'a prévenu ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:19