Bonjour à tous,
J'utilise HEREDIS depuis de très nombreuses années et en suis pleinement satisfait.
Actuellement j'utilise HEREDIS 2023 sous Windows 11.
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à imprimer directement une note ou une transcription directement sur mon imprimante. Je reçoit le message : "l'imprimante indique un état d'erreur"
Pour pouvoir faire mon impression je suis donc obligé de créer un PDF à partir d'HEREDIS puis d'ouvrir mon PDF et de lancer l'impression...
Je ne vois pas où et l'erreur et comment corriger cet état de fait.
Je précise que je n'aucun problème d'impression avec d'autres logiciels, notamment Word ou Excel.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Par avance merci de vos réponses
Buchet24
J'utilise HEREDIS depuis de très nombreuses années et en suis pleinement satisfait.
Actuellement j'utilise HEREDIS 2023 sous Windows 11.
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à imprimer directement une note ou une transcription directement sur mon imprimante. Je reçoit le message : "l'imprimante indique un état d'erreur"
Pour pouvoir faire mon impression je suis donc obligé de créer un PDF à partir d'HEREDIS puis d'ouvrir mon PDF et de lancer l'impression...
Je ne vois pas où et l'erreur et comment corriger cet état de fait.
Je précise que je n'aucun problème d'impression avec d'autres logiciels, notamment Word ou Excel.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
Par avance merci de vos réponses
Buchet24