Bonjour à vous tous et merci d'avance pour une réponse qui me permette à nouveau d'utiliser heredis
par erreur ou par inadvertance ou par bug
la licence démo Version 18.3 limitée à 50 individus s'est installée à ma dernière sauvegarde de saisie le 25 avril 2022
et hier, lorsque j'ai voulu saisir à nouveau
impossible car la version 18.3 démo a écrasé mes autres versions et me dit que la limite de version démo à 50 individus est dépassée !!!!!! (évidemment j'en suis à 11506 individus
impossible de rouvrir un fichier même antérieur tous m'affichent le même message je suis complètement bloquée
j'ai essayé d'appeler heredis mais on m'a gentiment éconduite car je n'ai pas de maintenance car ma version 2018 a été achetée 6 janvier 2020!!!!!!
de m'adresser au forum
je cherche à désinstaller et supprimer cette version 18.3
mais impossible de la trouver dans les programmes
je suis Windows 7
si vous pouviez m'aider et répondre à mon SOS
bien sincèrement
et merci d'avance
Marie-Noëlle martin
par erreur ou par inadvertance ou par bug
la licence démo Version 18.3 limitée à 50 individus s'est installée à ma dernière sauvegarde de saisie le 25 avril 2022
et hier, lorsque j'ai voulu saisir à nouveau
impossible car la version 18.3 démo a écrasé mes autres versions et me dit que la limite de version démo à 50 individus est dépassée !!!!!! (évidemment j'en suis à 11506 individus
impossible de rouvrir un fichier même antérieur tous m'affichent le même message je suis complètement bloquée
j'ai essayé d'appeler heredis mais on m'a gentiment éconduite car je n'ai pas de maintenance car ma version 2018 a été achetée 6 janvier 2020!!!!!!
de m'adresser au forum
je cherche à désinstaller et supprimer cette version 18.3
mais impossible de la trouver dans les programmes
je suis Windows 7
si vous pouviez m'aider et répondre à mon SOS
bien sincèrement
et merci d'avance
Marie-Noëlle martin