https://www.facebook.com/pages/Heredis-/341840326561?hc_location=stream
Et ici : Le condensé des infos présent dans les témoignages - Mise à jour du 13.09.2013
Dernière édition par Tahiti le Ven 13 Sep 2013, 21:07, édité 5 fois
Je n'en sais rien, mais cela m’étonnerais que cela soit pour parler de la v14.maelilou a écrit:m'en fous...
J'ai pas facebook.
Et ça va être H14 sans doute...
Jimbo a écrit:J'ai accès, et il n'y a rien.
Je suis dégoutée, j'ai acheté la mienne le 31 aout 2013 vers 21h00.Depuis le 1er septembre 2013, pour tout achat de la version de Heredis 13 Pro, recevez gratuitement la prochaine version de Heredis prévue à l’automne 2013.
c'est ça le futur d'Heredis ?Jimbo a écrit:@Hervé: Ils tentent surtout de se rapprocher de ce que réclame les utilisateurs, en matière d'échanges entre appareils et de base en ligne (voir l'article de Clément BECLE voila quelques mois http://www.genbecle.org/futur-heredis/)
Mise à part cela, je pensais sincèrement que la société n'allait pas parler de la version 14 et que le message serait sur un autre sujet, même si nous savions que certains de nous allez être cité. (comme à chaque version du reste)maelilou a écrit:"Je n'en sais rien, mais cela m’étonnerais que cela soit pour parler de la v14." Dixit Tahiti.
Oui Christophe... Mais bon je sais tu n'avais pas le droit d'en parler...
Personne ne connait le prix, et les bêta-testeurs ne sont pas informer de ce dernier, tous comme les promos etc.maelilou a écrit:Si la H14 est aussi mirifique, peux-t-on en connaître le prix ?
Quand on a déjà payé la H13 pour des prunes... On a plus forcément envie de cracher au bassinet...
Nous avons toujours encouragé les utilisateurs à tester le programme avant de l'acheter et de voir si les nouveautés vous seront utiles, comme expliqué dans "l'interview" moi j'ai franchi le pas je suis maintenant en version 2014.maelilou a écrit:Et j'ajouterai qu'une version bridée à quelques ancêtres ne permet pas de se faire une vraie idée du programme.
Oui, c'est devenue indispensable pour une meilleur fluidité dans la navigation et pour les échanges, sachant que les liens sont fait vers nos originaux ce qui à son importance. La seule solution est de faire comme si ses sous répertoires n'existaient pas, pour ma part c'est ce que je fais maintenant (pas le choix du reste)maelilou a écrit:Et autre question...
Aura-t-on toujours cette rafale de sous répertoire autant qu'il y a de media ?
Je veux bien te croire, et il faut bien arrêter une date et nous avons dit ici qu'une version sort environ tous les 1an et demi et là je crois que c'est le cas aussi, donc téléphone et parle en avec eux comme le dit Jimbo, de toutes les façons tu ne risque rien !Flo75 a écrit:
Je suis dégoutée, j'ai acheté la mienne le 31 aout 2013 vers 21h00.Depuis le 1er septembre 2013, pour tout achat de la version de Heredis 13 Pro, recevez gratuitement la prochaine version de Heredis prévue à l’automne 2013.
Quand on n'a pas de bol...
Oui comme dit plus haut, et je fais partie de ceux qui était en version 12, et suivant ma façon de faire ma généalogie, cette version est pour moi un grand plus (voir mes commentaires), surtout que j'ai toujours dit ce que je pensais sur le sujet.Béa a écrit:C'est sur que je testerais la démo avant de m'engager avec la version v14, trop été déçu par la v13 que je n'utilise pas.
Les versions démo ont toujours permis d'importer son propre logiciel sans limitation. Qu'il fasse 150 individus ou 100 000.maelilou a écrit:...Et j'ajouterai qu'une version bridée à quelques ancêtres ne permet pas de se faire une vraie idée du programme.
....
Mais ô combien importanteFrançoise49 a écrit:......... Je suis dans la minorité.