Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec Heredis 2022
Je ne peux plus l'arrêter normalement sauf en par le gestionnaire de tache comme solsuite
et je ne peux plus faire de sauvegarde sur des disques USB (ça ce fait normalement quand je quitte le logiciel)
Le message d'erreur est le suivant :
"Impossible d'ouvrir le fichier
D:\Temp\................... Nom du fichier
Le processus ne peut pas accéder au fichier
car ce fichier est utilisé par un autre processus"
Je pensais que c'était un problème de Windows.
J'ai utilisé les logiciels Adwclener et ZHPCleaner pour supprimer d'éventuel espion, nettoyé le registre contrôler les disques dur.
Désinstaller 4 fois Héredis
j'ai mené plusieurs actions après une légère accalmie le problème et revenue.
À la réflexion des actions je me demande si je n'ai pas un problème entre 2 dossiers.
Depuis des années. (avant 2000) j'ai ouvert dossier personnel D:\BSD Concept\.....\...
Récemment je me suis rendu compte qu'il y avait un suivi avec un sous dossier BSD Concept dans le dossier système Mes Documents
Cordialement
françois
J'ai un problème récurrent avec Heredis 2022
Je ne peux plus l'arrêter normalement sauf en par le gestionnaire de tache comme solsuite
et je ne peux plus faire de sauvegarde sur des disques USB (ça ce fait normalement quand je quitte le logiciel)
Le message d'erreur est le suivant :
"Impossible d'ouvrir le fichier
D:\Temp\................... Nom du fichier
Le processus ne peut pas accéder au fichier
car ce fichier est utilisé par un autre processus"
Je pensais que c'était un problème de Windows.
J'ai utilisé les logiciels Adwclener et ZHPCleaner pour supprimer d'éventuel espion, nettoyé le registre contrôler les disques dur.
Désinstaller 4 fois Héredis
j'ai mené plusieurs actions après une légère accalmie le problème et revenue.
À la réflexion des actions je me demande si je n'ai pas un problème entre 2 dossiers.
Depuis des années. (avant 2000) j'ai ouvert dossier personnel D:\BSD Concept\.....\...
Récemment je me suis rendu compte qu'il y avait un suivi avec un sous dossier BSD Concept dans le dossier système Mes Documents
Cordialement
françois