Bonjour,
Sur mon MacBook Pro 13 pouces (dernière maj système effectuée il y a 2 jours), j’avais la version Heredis 2019 installée qui fonctionnait très bien.
J’ai téléchargé la version démo Heredis 2022 pour la tester avec une copie de mon fichier H19.
Après mon test, j’ai désinstallé la version démo en déplaçant l’application dans la poubelle puis en la vidant.
J’ai redémarré mon MacBook puis j’ai voulu relancer Heredis 2019.
Mais plantage systématique du MacBook au lancement de l’application avec message d’erreur pour relancer. Rien n’y fait !
Avez-vous une astuce pour pouvoir remettre et réutiliser Heredis 2019 sur ce MacBook ?
J’ai même essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais sans succès.
De façon plus générale, pouvez-vous me dire s’il est possible de faire cohabiter 2 versions différentes d’Heredis sous Mac sans avoir ce plantage systématique et ne plus pouvoir revenir en arrière ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bonne découverte de la nouvelle version.
Sur mon MacBook Pro 13 pouces (dernière maj système effectuée il y a 2 jours), j’avais la version Heredis 2019 installée qui fonctionnait très bien.
J’ai téléchargé la version démo Heredis 2022 pour la tester avec une copie de mon fichier H19.
Après mon test, j’ai désinstallé la version démo en déplaçant l’application dans la poubelle puis en la vidant.
J’ai redémarré mon MacBook puis j’ai voulu relancer Heredis 2019.
Mais plantage systématique du MacBook au lancement de l’application avec message d’erreur pour relancer. Rien n’y fait !
Avez-vous une astuce pour pouvoir remettre et réutiliser Heredis 2019 sur ce MacBook ?
J’ai même essayé de le désinstaller puis de le réinstaller mais sans succès.
De façon plus générale, pouvez-vous me dire s’il est possible de faire cohabiter 2 versions différentes d’Heredis sous Mac sans avoir ce plantage systématique et ne plus pouvoir revenir en arrière ?
Dans l’attente de votre réponse.
Bonne découverte de la nouvelle version.