Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec Hérédis depuis le 12 janvier, que je ne suis apparemment pas la seule à connaître (voir forum Hérédis), ne pourrait-il être lié à la suppression de Flash Player et qui est devenu totalement inopérant à partir du 12 01 2021 ? Je l’ai supprimé complètement à l’arrivée des messages me demandant de le faire.
Lorsque je clique sur l’icône Hérédis 2021, ou que je passe par les programmes, j’ai la même chose : Hérédis semble vouloir se lancer, une fenêtre rectangulaire commence à s’ouvrir au centre de l’écran, puis tout passe en tout petit dans la barre des tâches. Si je clique à nouveau dessus, je conserve une toute petite fenêtre genre grosse icône, avec, au centre, la feuille Hérédis et plus rien ne se passe. J’ai arrêté l’ordinateur complètement, tenté de redémarrer Hérédis comme indiqué dans la procédure sur le forum pour Hérédis 2O19 en passant pas propriétés, réparer, démarrer en tant qu’administrateur. RIEN NE SE PASSE. Il n’y a aucun message d’erreur ! J’ai travaillé 2 soirs dessus sans constater aucune anomalie après la première installation et fait une sauvegarde de 2 fichiers sur Hérédis Online. J’espère n’avoir rien perdu, car 2 autres dossiers n’ont pas été resauvegardés récemment !
J’ai désinstallé toutes les anciennes versions depuis 2017. Je n’ai donc plus rien.
J’ai alors repris le fichier de téléchargement du 9 janvier, (date d’achat de cette version) et relancé l’installation. Mais rien n’y fait !
Suite à ma demande sur le forum d'Hérédis, on m'a répondu de vérifier pare feu et anti virus.
Ce que j'ai fait aussitôt : j’ai vérifié pare-feu et antivirus McAfee mais je ne vois rien d’anormal. J'ai même demandé à internet de ne pas bloquer les fenêtre publicitaires de Hérédis dans les paramètres.
Tout est à jour et je n’ai modifié aucun autre paramètre. Je ne vois pas d’ailleurs où il pourrait être indiqué de bloquer Hérédis. Aujourd’hui mise à jour d’Adobe, mais toujours le même problème.
J’ai passé de nombreuses heures à tenter de solutionner ce problème en fin de semaine sans trouver aucune solution. Qui peut m'aider SVP ? Un grand merci d'avance !
Je rencontre un souci avec Hérédis depuis le 12 janvier, que je ne suis apparemment pas la seule à connaître (voir forum Hérédis), ne pourrait-il être lié à la suppression de Flash Player et qui est devenu totalement inopérant à partir du 12 01 2021 ? Je l’ai supprimé complètement à l’arrivée des messages me demandant de le faire.
Lorsque je clique sur l’icône Hérédis 2021, ou que je passe par les programmes, j’ai la même chose : Hérédis semble vouloir se lancer, une fenêtre rectangulaire commence à s’ouvrir au centre de l’écran, puis tout passe en tout petit dans la barre des tâches. Si je clique à nouveau dessus, je conserve une toute petite fenêtre genre grosse icône, avec, au centre, la feuille Hérédis et plus rien ne se passe. J’ai arrêté l’ordinateur complètement, tenté de redémarrer Hérédis comme indiqué dans la procédure sur le forum pour Hérédis 2O19 en passant pas propriétés, réparer, démarrer en tant qu’administrateur. RIEN NE SE PASSE. Il n’y a aucun message d’erreur ! J’ai travaillé 2 soirs dessus sans constater aucune anomalie après la première installation et fait une sauvegarde de 2 fichiers sur Hérédis Online. J’espère n’avoir rien perdu, car 2 autres dossiers n’ont pas été resauvegardés récemment !
J’ai désinstallé toutes les anciennes versions depuis 2017. Je n’ai donc plus rien.
J’ai alors repris le fichier de téléchargement du 9 janvier, (date d’achat de cette version) et relancé l’installation. Mais rien n’y fait !
Suite à ma demande sur le forum d'Hérédis, on m'a répondu de vérifier pare feu et anti virus.
Ce que j'ai fait aussitôt : j’ai vérifié pare-feu et antivirus McAfee mais je ne vois rien d’anormal. J'ai même demandé à internet de ne pas bloquer les fenêtre publicitaires de Hérédis dans les paramètres.
Tout est à jour et je n’ai modifié aucun autre paramètre. Je ne vois pas d’ailleurs où il pourrait être indiqué de bloquer Hérédis. Aujourd’hui mise à jour d’Adobe, mais toujours le même problème.
J’ai passé de nombreuses heures à tenter de solutionner ce problème en fin de semaine sans trouver aucune solution. Qui peut m'aider SVP ? Un grand merci d'avance !