par Tahiti Ven 21 Aoû 2020, 18:11
cbachelet a écrit: Il serait intéressant d'indiquer les difficultés de mise en place pour tenter d'améliorer la documentation.
Avec grand plaisir !, et ce n'est que quelques petits trucs, des détails mais comme j'ai cherché, je pense que cela sera le cas pour d'autres "curieux"
- Installation du pilote ODBC, mettre le lien direct vers la version 64 et 32 bits si cette dernière existe, beaucoup de lien et en plus ce n'est pas en Français, j'ai donc cherché...
- Peut-être parler des options de sécurité dans LibreOffice pour les macros, par défaut elle bloque l'installation de Genet.odb et j'ai étais obligé de redémarrer LibreOffice, l'export KMZ ne fonctionnant pas et j'ai encore un petit souci, mais rien de bien méchant :
- 5.1) Événements & Rubriques et 1. Liste des événements
"Vous pouvez sélectionner les types d'événements à prendre en compte dans l'export, soit directement en conjuguant la
touche « Contrôle » ou « Majuscules » avec un clic souris,
soit par les boutons suivants."
Pas compris le "
soit par les boutons suivants." J'aurais souligné et insisté sur la sélection des événements, même après lecture je n'ai pas vu de suite la façon de faire :
"Vous pouvez sélectionner les types d'événements à prendre en compte dans l'export, soit directement
avec la combinaison de la touche « Contrôle » (ou« Majuscules ») et du clic gauche de la souris (pour les droitiers)."
Pourquoi ne pas proposer des cases à cocher ?