BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Aujourd'hui à 11:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 09:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

4 participants

[résolu]suppression d'un individu par erreur.

jonquille
    jonquille
    Habitué
    Habitué

Féminin Age : 85
    Je travaille sous : windows 10

[résolu]suppression d'un individu par erreur. Empty [résolu]suppression d'un individu par erreur.

Message par jonquille Sam 07 Mar 2020, 14:32

Bonjour,
    l'individu supprimé figure sur ma sauvegarde du 14 janvier. Comment le rétablir dans mon fichier actuel . je suis sur Hérédis 10.
    merci pour tous vos bons conseils.
    jonquille emo57

Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML

[résolu]suppression d'un individu par erreur. Empty Re: [résolu]suppression d'un individu par erreur.

Message par Pascal56 Sam 07 Mar 2020, 14:57

Ne suis pas très expert sur ce type d'opération, mais pour ma part, je dirais :

Sauvegarder votre fichier actuel et ensuite ouvrir votre autre sauvegarde où figure votre individu supprimé. Noter alors tout ce qui le concerne, fermer ce fichier de sauvegarde et rouvrir votre généalogie actuelle et rajouter les éléments de cet individu en le créant.
    jonquille
    jonquille
    Habitué
    Habitué

[résolu]suppression d'un individu par erreur. Empty Re: [résolu]suppression d'un individu par erreur.

Message par jonquille Sam 07 Mar 2020, 15:11

oui,merci, je sais le faire de cette façon je l'ai envisagé,ce n'est rien à faire... seulement j'ai supprimé un père de famille et les enfants ont des enfants...
    merci, c'est très gentil.
    jonquille
    Fred54geo
    Fred54geo
    Habitué
    Habitué

Masculin Age : 61
    Je travaille sous : PC Windows 10

Message par Fred54geo Dim 08 Mar 2020, 14:14

touplouz a écrit:
    Sauvegarder votre fichier actuel et ensuite ouvrir votre autre sauvegarde où figure votre individu supprimé. Noter alors tout ce qui le concerne, fermer ce fichier de sauvegarde et rouvrir votre généalogie actuelle et rajouter les éléments de cet individu en le créant.

Bonjour,
    ma façon de faire serait Sauvegarder votre fichier actuel et ensuite ouvrir votre autre sauvegarde où figure votre individu supprimé.
    Noter Marquer alors toute les personnes concernées, exporter en format Heredis, fermer ce fichier de sauvegarde et rouvrir votre généalogie actuelle et rajouter importer les éléments de ces individus.
    Ashermayam
    Ashermayam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Ashermayam Dim 08 Mar 2020, 20:50

jonquille a écrit:Bonjour,
    l'individu supprimé  figure sur ma sauvegarde du 14 janvier. Comment le rétablir  dans mon fichier actuel . je suis sur Hérédis 10.

Bonsoir,

Il n'y a qu'un seul individu supprimé ? Et vous avez continué à travailler sur le fichier où cet unique individu ne figure pas ?
    Le plus rapide est de recréer la personne par "ajouter un conjoint" depuis la fiche du conjoint, et de confirmer les enfants (boites de dialogue pop-up).
    jonquille
    jonquille
    Habitué
    Habitué

[résolu]suppression d'un individu par erreur. Empty suppression d'un individu par erreur.

Message par jonquille Mer 11 Mar 2020, 23:45

j'ai récupéré mes données en recréant le conjoint. l'incident est clos.
    merci pour vos conseils.
    jonquille merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 12:11