BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Mer 20 Nov 2024, 10:25

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Qui a testé

Invité
    Invité

Qui a testé Empty Qui a testé

Message par Invité Jeu 17 Oct 2019, 22:12

Bonsoir,

Qui a pu tester Géneatique 2020, car je suis refusé par leur site et il ne répondent pas au courriel ?

Personne n'a une idée de date de sortie de H20, car à la fin du mois je vais m'ennuyer au CHU pendant mon séjour. C'est pas cool, j'aurais pu les tester tranquille !

Je cherche un logiciel
    pour tester la validité de tous mes signets (favoris) accumulés depuis pas mal d'années. Quelqu’un a t'il connaissance d'un tel outil ?
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits

Qui a testé Empty Re: Qui a testé

Message par genealam Jeu 17 Oct 2019, 23:34

Bonsoir

Il y a AMD-Deadlink (Freeware) : il détecte les liens erronés et les doublons pour les navigateurs les plus connus, mais il ne les suppriment pas directement (tout au moins pour Firefox), donc très long pour intervenir sur les marques pages.
    Cela fait pas mal de temps que j'en cherche un (gratuit) qui fasse tout le boulot.
    Il y a quelques années, il me semble d'ailleurs, si je me souviens bien, qu'AMD-Deadlink le faisait sur IE.
    Cdlt
    Invité
    Invité

Qui a testé Empty Telechargé la version 2.06

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 02:48

RE

J'ai téléchargé la version 2.06 qui est la dernière sortie, je suis après tester, ça a l'air de fonctionner.

A voir les fonctionnalités un peu plus tard

Merci
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 08:47

Lepicadurien a écrit: (1) Qui a pu tester Géneatique 2020, car je suis refusé par leur site et il ne répondent pas au courriel ?

(2) Je cherche un logiciel[/b] pour tester la validité de tous mes signets (favoris) accumulés depuis pas mal d'années. Quelqu’un a t'il connaissance d'un tel outil ?

(1) Effectivement chez eux,tu ne peux pas télécharger directement la version complète, seulement un lien pour le faire, après être passé à la censure confused

En ce qui me concerne, je l'ai bien essayé, mais je ne peux toujours pas m'y faire, trop de différence avec Heredis, les points de divergences sont bien identifiés, mais je ne peux en discuter ici, c'est pas dans les codes de notre forum Rolling Eyes

(2) J'ai vu un outil de cette ordre dans une lettre d'info, je vais essayer de la retrouver, mais je suis en sauvegarde sur mon fixe pour le moment Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 09:44

Lepicadurien a écrit: Je cherche un logiciel pour tester la validité de tous mes signets (favoris) accumulés depuis pas mal d'années. Quelqu’un a t'il connaissance d'un tel outil ?

Peut-être la dedans (je n'ai pas regardé) https://www.pcastuces.com/pca_recherche.asp?q=gestion%20des%20favoris&rubrique=divers
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Ven 18 Oct 2019, 10:47

Je n'ai pas eu de souci pour télécharger le programme, de l'acheter et de l'installer...

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 11:11

Tahiti a écrit:Je n'ai pas eu de souci pour télécharger le programme, de l'acheter et de l'installer...

Bonjour Christophe,

Tu parles de celui là scratch https://www.pcastuces.com/logitheque/deadlink.htm ici il est gratuit (et je vais l'adopter)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 11:12

Tahiti a écrit:Je n'ai pas eu de souci pour télécharger le programme, de l'acheter et de l'installer...

Compris après emo57 il s'agit de Généatique 2020 naturellement 107
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML

Message par Pascal56 Ven 18 Oct 2019, 12:33

Daniel-44 a écrit:

Compris après emo57  il s'agit de Généatique 2020 naturellement 107

Moi j'avais compris de suite !!!!! tongue tongue tongue

Depuis deux jours je le teste, comme je fais depuis nombre d'années à chaque version.

Mais comme "Daniel-44", ne m'y fais pas non plus dans son environnement de travail. Habitué à Hérédis depuis H97.....
    Par contre, y trouve souvent des petits trucs ou "recherches" qu'Hérédis n'a pas.... Mais l'inverse est vrai aussi....

Juste un constat que je remarque à chaque fois, Geneatique est plus "gourmand" en mémoire de travail (donc long parfois...)

Là, plus précisément, j'essaye de maîtriser son moteur de recherche de doublons. Il (depuis la version 2019) propose un filtrage intéressant sur des "options" à y intégrer alors que chez Hérédis ça fait plus "basique" et "général"...
    Mais comme dit plus haut, chaque tentative de recherche avec "x" conditions, c'est long. L'impression que mon PC "rame" !!!! 161

Donc je pense qu'il va finir comme tous les ans depuis la version geneatique 2000, puis MX, en simple complément (donc version DEMO) de ma généalogie sur des documents que j'ai envie en plus d'Hérédis (Heredis que je garde et renouvelle à chaque fois en version complète)....

Puis en plus, il ne reconnait pas tous les "TAG" du GEDCOM qu'Hérédis génère, donc ça freine !!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 12:54

touplouz a écrit: Moi j'avais compris de suite !!!!! tongue tongue tongue !

Je vais te filer mon mal au crâne permanent depuis un certain temps et nous verrons bien si tu comprends facilement clinoeil

Plus sérieusement, il y avait confusion de genre dans le sujet et j'étais "branché" ailleurs 107
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML

Message par Pascal56 Ven 18 Oct 2019, 13:00

Daniel-44 a écrit:
    touplouz a écrit: Moi j'avais compris de suite !!!!! tongue tongue tongue !

Je vais te filer mon mal au crâne permanent depuis un certain temps et nous verrons bien si tu comprends facilement clinoeil Tu veux un Doliprane ???????  tongue

Plus sérieusement, il y avait confusion de genre dans le sujet et j'étais "branché" ailleurs 107

Je comprends que tu puisses faire confusion si tu étais branché ailleurs !!!!!!

Pour les habitués du forum, ils me comprendront s'ils se rappellent une photo que tu avais diffusé, sur les "fils" de branchement et le "capharnaüm" qui règne derrière ton bureau où est placé ton PC !!!! 12 12 12

Réponse du "berger" à la "bergère" !!! clinoeil clinoeil clinoeil
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 14:24

genealam a écrit: Il y a AMD-Deadlink (Freeware) : il détecte les liens erronés et les doublons pour les navigateurs les plus connus, mais il ne les suppriment pas directement (tout au moins pour Firefox), donc très long pour intervenir sur les marques pages.

Installé ... puis désinstalé emo57 because il ne sait pas où trouver mes favoris avec OPERA et je ne sais pas lui indiquer, car je ne les ai pas trouvés non plus (fichier au format bookmarks.adr), sauf au format .html

ça ne m'inquiète pas, mais pose problème, car même dans mon D:\Documents\Bookmarks il n'y a qu'une sauvegarde au format .html

C'est peut-être pour ça que "VIVALDI" ne les a pas trouvés scratch
    Invité
    Invité

Qui a testé Empty J'ai fini par le récupérer

Message par Invité Ven 18 Oct 2019, 20:22

Après un second émail avec demande d'accusé de réception, ils ont fini par réinitialiser mon compte chez le concurrent d'HEREDIS et recevoir la démo 2020.

Après visualisation et tests des nouveautés, je peux vous assurer que je n'investirais pas. Je resterais donc sur ma version 2018 qui me suffira. Leurs nouveautés ne valent pas tripette ! larm

Côté graphisme c'est spartiate, ils devraient embaucher un bon designer graphique, il fait vieillot par rapport à HEREDIS

Bon, maintenant, à voir avec HEREDIS 2020, vais-je encore faire des économies ? Qui a testé 41645

Je l'attends avec impatience.... A quel Saint va t'il falloir que je fasse une Neuvaine .... ???  118

Dernière édition par Lepicadurien le Ven 18 Oct 2019, 21:40, édité 1 fois
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 85
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)

Message par peyroutet47 Ven 18 Oct 2019, 20:56

Bonjour,

Après un début difficile (le CDIP a émis une mise à jour dans les jours suivant sa parution), j'utilise Généatique 2020 comme la version précédente.
    Pour l'instant je n'ai pas trouvé de changements !

Qui a testé Sourire%20niais   Hello Invité
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits

Message par genealam Sam 19 Oct 2019, 00:41

Bonsoir

Il y a beaucoup d'options que je n'utilise pas sur Hérédis 2019 et que je n'utiliserais jamais, mais cela ne m'empêchera pas de passer à la version 2020.
    J'ai toujours fait la même chose avec chaque version, car j'ai toujours trouvé au moins un petit "truc" qui me plaisait dans chaque nouvelle version.
    Cdlt
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Pascal56 Sam 19 Oct 2019, 00:50

genealam a écrit:Bonsoir

Il y a beaucoup d'options que je n'utilise pas sur Hérédis 2019 et que je n'utiliserais jamais, mais cela ne m'empêchera pas de passer à la version 2020.
    J'ai toujours fait la même chose avec chaque version, car j'ai toujours trouvé au moins un petit "truc" qui me plaisait dans chaque nouvelle version.
    Cdlt

cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 03:32