Bonjour à tous,
J'utilise Heredis 2019 avec bonheur sous Windows 10 depuis mon PC portable et mon PC "de bureau".
Ce dernier me pose un soucis lorsque, au départ d'un individu, je clique sur l'onglet "recherche", puis juste en dessous sur "FamilySearch".
La page d'accueil apparaît, me demandant les nom d'utilisateur et mot de passe (je suis bien enregistré), je me connecte et le tableau apparaît avec les données de ce personnage central que je voudrait analyser. Tout est normal!
Je clique sur "rechercher" et là, ça tourne en rond, c'est le cas de le dire. Pas de résultat, impossible de sortir de cette boucle sauf en cliquant sur "famille" ou "saisie" ou "histoire",... c'est à dire hors écran de recherche FamillySearch. Je n'ai aucun soucis sur le PC portable. Une idée de l'origine ou de mon erreur et du remède ?...
Merci d'avance, bien cordialement,
Yves
J'utilise Heredis 2019 avec bonheur sous Windows 10 depuis mon PC portable et mon PC "de bureau".
Ce dernier me pose un soucis lorsque, au départ d'un individu, je clique sur l'onglet "recherche", puis juste en dessous sur "FamilySearch".
La page d'accueil apparaît, me demandant les nom d'utilisateur et mot de passe (je suis bien enregistré), je me connecte et le tableau apparaît avec les données de ce personnage central que je voudrait analyser. Tout est normal!
Je clique sur "rechercher" et là, ça tourne en rond, c'est le cas de le dire. Pas de résultat, impossible de sortir de cette boucle sauf en cliquant sur "famille" ou "saisie" ou "histoire",... c'est à dire hors écran de recherche FamillySearch. Je n'ai aucun soucis sur le PC portable. Une idée de l'origine ou de mon erreur et du remède ?...
Merci d'avance, bien cordialement,
Yves