Voulant accéder à leurs scans, il est nécessaire de créer un compte sur le site FamilySearch (Mormons).
Quelqu'un a-il déjà franchi le pas ?
Merci de vos expériences.
hein ? il n'est pas nécessaire de se créer un compte, quelle page te demande cela ? mets-le lien pour voir STPPhiFi a écrit:Voulant accéder à leurs scans, il est nécessaire de créer un compte sur le site FamilySearch (Mormons).
Hervé a écrit:hein ? il n'est pas nécessaire de se créer un compte, quelle page te demande cela ? mets-le lien pour voir STPPhiFi a écrit:Voulant accéder à leurs scans, il est nécessaire de créer un compte sur le site FamilySearch (Mormons).
PhiFi a écrit:Voulant accéder à leurs scans, il est nécessaire de créer un compte sur le site FamilySearch (Mormons).
je comprends maintenant, c'est parce que le document ne leur appartient pas, il est sur Ancestry ! Je me suis connecté pour essayer, il me dirige automatiquement vers Ancestry.com dont je n'ai plus accès, j'ai arrêté l'abonnement pour ne conserver uniquement Ancestry.ca, il faudrait que tu trouves quelqu'un qui y a accès, désolé. Mais ça m'étonnerait que le document montre montre plus que ce que FamilySearch te montre sur leur page.PhiFi a écrit:Pour celle de 1920, le site me demande de m'identifier.
c'est à creuser !PhiFi a écrit:Merci Hervé pour toutes ces précisions.
C'est en recherchant sur le net, à tout hasard, si je trouvais les arrières grands-parents polonais de mon épouse, que je suis tombé sur 2 grands-oncles d'amérique.
Superbes découvertes !!
Plus qu'à creuser pour y découvrir leurs descendances et d'éventuels actuels cousins américains.
Hervé a écrit:... la liste des noms du vieux cimetière de St-Joseph (Indiana)[/b], bcp de Polonnais, mais je ne vois pas ton nom dans ce fichier
http://www.rootsweb.com/~instjose/%20Szymarek-Ladewski%20Books/St%20Joseph%20Polish/st_joseph_cemetery_inscriptions_old_section.xls
...
C'est pas faux, le temps me manque.Hervé a écrit:... Heureusement que tu es couché, sinon tu n'aurai pas dormi
Pas à ma connaissance ! mais récemment je suis allé en France et ai parcouru quelques mairies pour demander des actes de contemporains, et bien personne ne m'a demandé pattes blanches... un comble avec les nouvelles lois, alors il serait temps d'arrêter de se prendre la tête avec des vieilleries !ifs a écrit:Peut-être, en France, il y a des archives communales qui offrent le même service, là, là.