BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Hier à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch

Invité
    Invité

Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch Empty Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 16:21

Bonjour,

Qui sait ce que sont devenues les Archives indexées concernant :

Les registres de catholicité de Quimper disponibles sur Familysearch
    Les registres paroissiaux de Cherbourg de 1802 à 1907 sur idem

Voici le message reçu sur la page

We are unable to display page content due to technical difficulties. Please try again in a few minutes.

La difficulté technique dure depuis déjà pas mal de temps, il ne s'agit plus de quelques minutes.

C'est désolant !

Existe-t'il une raison où exite-t'il de nouveaux liens ?

Je crois qu'il y a même pire, plus rien de français me semble t'il ?

Invité
    Invité

Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch Empty Re: Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 16:30

Quimper est rendu un projet partenaire, il semblerait que l'indexation est tombé dans les bases de la CGF, mais je me trompe peut-être

https://indexing.familysearch.org/projtab/current_partner_projects.jsf
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch Empty Re: Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch

Message par Jimbo Dim 13 Jan 2013, 17:14

N'y a t'il pas une histoire où, vu les changements données par la CNIL qui ont fait couler beaucoup d'encre, Family Search a fermé la partie française ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 17:33

J'ai lu quelque part qu'il y avait un problème CNIL/Family Search et qu'ils avaient désactivé toutes les pages Françaises de recherches.
    Mais je ne me rappelle plus des termes exacts.
    Cela découlerait aussi du fait que l'état Français ai refusé aux Mormons des numérisations de registres...
    Il semblerait donc qu'ils cherchent à contourner en passant des accords "locaux" avec des assos.
    JL
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Dim 13 Jan 2013, 18:45

Déjà en Mars 2011 : http://geneinfos.typepad.fr/geneinfos/2011/03/ancestry-gere-desormais-son-site-depuis-le-luxembourg.html
    et l'article de Guillaume de Morant L'étrange panne du site généalogique des Mormons

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 19:08

Comme le dit Tahiti, la vrai raison, c'est celle-ci

La publication des archives françaises doit être autorisée par la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Familysearch a dû demander l'approbation de cette Commission pour publier les archives françaises. Aussitôt que la CNIL aura donné son autorisation, les collections d’archives françaises seront à nouveau disponibles en ligne sur FamilySearch.

Bon d'accord, mais m'abonner encore à un Cercle généalogique local en plus de ceux dont je suis adhérent pour 2013, la facture commence à devenir salée. Le CGF et celui de Cherbourg, doivent avoir une cotisation dans les 30 euros chacun, j'ai pas une retraite élastique.

La généalogie devient un sport de riche, au fait à quoi sert la FFG ?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 13 Jan 2013, 19:21

Au revoir a écrit:Comme le dit Tahiti, la vrai raison, c'est celle-ci

...

C'est le dernier qui a parlé qui a raison ? 117

J'avais esquissé la réponse et Jean-Louis l'avait largement complété. Puis Tahiti. MDR
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 19:38

Jimbo a écrit:
    Au revoir a écrit:Comme le dit Tahiti, la vrai raison, c'est celle-ci

...

C'est le dernier qui a parlé qui a raison ? 117

J'avais esquissé la réponse et Jean-Louis l'avait largement complété. Puis Tahiti. MDR

ok Vous êtes pénible aujourd'hui, vous avez tous eu raison, J'avais qu'à mettre mes lunettes, je m'aplatis devant vous, cela vous va ?

Mais Tahiti, m'a soumis un lien que j'ai suivi, Na....
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Dim 13 Jan 2013, 20:17

Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch 985918............ Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch 2748045853

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Message par Jimbo Dim 13 Jan 2013, 22:25

Au revoir a écrit:Mais Tahiti, m'a soumis un lien que j'ai suivi, Na....

C'était juste pour montrer que je savais aussi taquiner clinoeil
    JSmith99
    JSmith99
    Membre
    Membre

Qui sait ce que sont devenus les archives indexées sur FamilySearch Empty Problèmes avec FamilySearch.org

Message par JSmith99 Mar 05 Mai 2015, 15:25

FamilySearch.org

We are unable to display page content due to technical difficulties. Please try again in a few minutes.

Je reçois la exactement la même erreur et ai fait depuis plus de 18 mois. Je ne ai pas plugins, essayé le site à partir de 3 navigateurs différents sur 3 différents systèmes d'exploitation et la seule façon dont je peux voir les résultats est si je change qui Zone Domaine je suis dans (c. changement à un proxy US parce que je ne suis pas dans le US). Je l'ai prouvé de façon concluante - si clairement quelque chose de très méchants qui se passe ici.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 04:33