Bonjour,
Il m'est impossible de faire une sauvegarde sur Online. Je reçois pour la quatrième fois lce pavé "Le fichier Généalogie de la famille --- n'a pas été sauvegardé. Vérifiez les autorisations associées à Heredis dans votre pare-feu.
Mon soucis est que malgré une suspension totale de protection je reçoive toujours le même message. Ma connexion est parfois un peu lente, cela peut-il être une gêne sur la durée de transfert ? J'ai modifié le nom de Généalogie en supprimant les accents ceux-ci étant générés par le système distant, rien y fait, toujours le même pavé. Je suis donc obligé de faire une sauvegarde en local sur mon disque dur externe en plus d'une synchronisation, mais cela m'ennuie de ne pouvoir effectuer cette sauvegarde sur Online. À noter que la publication se fait sans aucun problème... avec ma protection activée.
Si l'on pouvait m'aider à comprendre...
Merci
Ps/ En voulant télécharger la nouvelle version de Capture, j'ai l'information de Windows SmartScrenn qui m'empêche de télécharger, ce dernier est-il en cause concernant ma sauvegarde impossible sur Online ?
Merci
Il m'est impossible de faire une sauvegarde sur Online. Je reçois pour la quatrième fois lce pavé "Le fichier Généalogie de la famille --- n'a pas été sauvegardé. Vérifiez les autorisations associées à Heredis dans votre pare-feu.
Mon soucis est que malgré une suspension totale de protection je reçoive toujours le même message. Ma connexion est parfois un peu lente, cela peut-il être une gêne sur la durée de transfert ? J'ai modifié le nom de Généalogie en supprimant les accents ceux-ci étant générés par le système distant, rien y fait, toujours le même pavé. Je suis donc obligé de faire une sauvegarde en local sur mon disque dur externe en plus d'une synchronisation, mais cela m'ennuie de ne pouvoir effectuer cette sauvegarde sur Online. À noter que la publication se fait sans aucun problème... avec ma protection activée.
Si l'on pouvait m'aider à comprendre...
Merci
Ps/ En voulant télécharger la nouvelle version de Capture, j'ai l'information de Windows SmartScrenn qui m'empêche de télécharger, ce dernier est-il en cause concernant ma sauvegarde impossible sur Online ?
Merci
Dernière édition par Jacques5 le Dim 10 Fév 2019, 12:10, édité 1 fois