Je reviens sur mon choix de "confidentiel" pour ma généalogie.
Si je comprends bien l'explication ci-dessous extraite de l'aide de Hérédis 2018, il serait plus intéressant d'utiliser "marquer" plutôt que "confidentiel" qui supprimerait une sélection plus fine via la recherche multicritère.
Alors, lequel préférer ? J'avoue ne pas maîtriser pas la recherche multicritères que j'utilise très peu... sans doute à tort, mais ma généalogie n'est pas un monstre de 50.000 ancêtres !
Cordialement
Si je comprends bien l'explication ci-dessous extraite de l'aide de Hérédis 2018, il serait plus intéressant d'utiliser "marquer" plutôt que "confidentiel" qui supprimerait une sélection plus fine via la recherche multicritère.
Alors, lequel préférer ? J'avoue ne pas maîtriser pas la recherche multicritères que j'utilise très peu... sans doute à tort, mais ma généalogie n'est pas un monstre de 50.000 ancêtres !
- Marqué : Cliquez sur le bouton repère (Marqué), ou tapez les touches Ctrl L, pour distinguer cet individu et lui appliquer des traitements spécifiques. Un individu marqué peut être ignoré lors d’un export de fichier, peut faire l’objet d’une sélection particulière dans la recherche multicritères, peut être ou non imprimé dans un arbre ou une liste. Le symbole apparaîtra dans la barre d'état du personnage central.
- Confidentiel : Cliquez sur le bouton repère (Confidentiel), ou tapez les touches Ctrl M, pour éviter de diffuser des informations sur cet individu dans vos impressions, exports et publications
Cordialement