BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» ordre des enfants curieux
par Rochambeau Hier à 14:31

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par alexflo38 Mar 17 Sep 2024, 20:47

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Rochambeau Lun 16 Sep 2024, 15:25

» Bonjour, moi c'est Eric.
par peyroutet47 Sam 14 Sep 2024, 14:58

» Quel thème utilisez vous
par lapralinette Sam 14 Sep 2024, 12:38

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par peyroutet47 Ven 13 Sep 2024, 17:28

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par Pascal56 Mar 10 Sep 2024, 08:04

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

» Quoi de neuf avec la version 2025 d'Heredis ?
par François Dim 08 Sep 2024, 15:19

» Denombrement des familles ayant le plus d'implexes
par kangourou Jeu 05 Sep 2024, 19:57

» Les "Heures Décimales".....
par Pascal56 Sam 31 Aoû 2024, 18:27

» Petit Rappel : Heure de Relevé(e)
par Pascal56 Jeu 29 Aoû 2024, 15:35

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Tahiti Mer 23 Nov 2016, 19:16

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Oui, c'est bête vous allez me dire, et ben non !

    Vous voulez récupérer la couleur qui est attribuée aux filles et pareils pour les garçons :

    Sélection d'une case puis
    mise en forme puis
    1 - Vous cliquez sur "la fille" puis
    2 - Là, Heredis vous permet de changer la couleur, etc.  nous ce que nous voulons c'est récupérer le "code couleur", pour ce faire je clique sur la couleur puis
    et j'arrive sur la palette du même nom. Il m'est possible de mettre dans un cahier, mais il est plus simple de la ranger dans la partie 4

    Là, vous vous dites qu'il suffit de cliquer sur "Ajouter aux couleurs personnalisées" en 3, et oui, cela fonctionne, la couleur va directement dans la première case, mais du coup, elle supprime celle qui était déjà là !!!!

    Pour y arriver, il suffit dans cette fenêtre, de tapez plusieurs fois sur la touche de tabulation jusqu’à arriver dans cette partie 4, puis une fois fait et dans la zone, déplacer vous avec les touches fléchées pour la ranger où vous voulez puis re-cliquer sur "Ajouter aux couleurs personnalisées" !


    Nota : Cela ne fonctionne pas avec les notes, les couleurs sont automatiquement bien rangées, mais elles ne sont pas enregistrées !!!

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? 2016-114


    Dernière édition par Tahiti le Jeu 24 Nov 2016, 13:40, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Invité Jeu 24 Nov 2016, 07:37

    Oui c'est bien joli ..... emo57 mais comment atteindre ce menu de configuration Question Question scratch
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par peyroutet47 Jeu 24 Nov 2016, 09:18

    Tout comme Daniel-44 je ne sais pas comment procéder ? ordi_colere


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Sourire%20niais   Hello Invité
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 96
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Cheron Jeu 24 Nov 2016, 09:48

    Joli, mais bien trop compliqué pour moi, je m'en tiens à la même couleur pour tous.

    Monique
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Tahiti Jeu 24 Nov 2016, 13:41

    Nous sommes dans les sujets sur les arbres emo57

    OK, je rajoute dans un arbre généré par Heredis, comment faire pour  Embarassed Embarassed


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 73
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par genealam Jeu 24 Nov 2016, 13:42

    Bonjour

    Pour ouvrir la palette de couleur, il vous suffit de cliquer sur le carré de couleur dans l'onglet Apparence.
    Dans le modèle ci-dessus, il est de couleur violet.
    Cette fonction est quasi universelle dans windows.
    Cdlt
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Invité Jeu 24 Nov 2016, 13:49

    Tahiti a écrit:Nous sommes dans les sujets sur les arbres :emo57

    Désolé Christophe, avec ma manière d'ouvrir les sujets, je ne vois pas le nom du forum dans lequel il a été ouvert emo57
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Tahiti Jeu 24 Nov 2016, 16:41

    Daniel-44 a écrit:
    Tahiti a écrit:Nous sommes dans les sujets sur les arbres :emo57

    Désolé Christophe, avec ma manière d'ouvrir les sujets, je ne vois pas le nom du forum dans lequel il a été ouvert emo57

    Non, non, non, tu as raison, j'aurais dû le rajouter, merci clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ? Empty Re: Comment mettre une couleur et la conserver dans les couleurs personnalisées dans un arbre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024, 06:27