BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Hier à 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Jacqueline
yl2
6 participants

    H2014 rien sur les médias dans la présentation

    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par yl2 Mer 16 Oct 2013, 19:28

    il n'y a rien sur les médias dans la présentation de H 2014. J'aurais aimé voir comment on peut les faire venir (dans mon fichier H 11 pro, ils sont liés) et sur quel "écran" (dans H 11 ils arrivent soit dans la saisie de l'individu soit dans la saisie de l'union). Je ne parle pas des BMS mais des actes notariés, judiciaires...que j'ai en grand nombre.
    Yvette.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Jacqueline Mer 16 Oct 2013, 19:35

    yl2 a écrit:il n'y a rien sur les médias dans la présentation de H 2014. J'aurais aimé voir comment on peut les faire venir (dans mon fichier H 11 pro, ils sont liés) et sur quel "écran" (dans H 11 ils arrivent soit dans la saisie de l'individu soit dans la saisie de l'union). Je ne parle pas des BMS mais des actes notariés, judiciaires...que j'ai en grand nombre.
    Yvette.
    Tout d'abord j'ai ouvert une nouvelle discussion avec votre message. Ce sera plus simple pour s'y retrouver

    Vos médias liés vont s'intégrer de suite dans H2014 qui va créer un dossier Media.
    Et ils arriveront dans l'individu s'ils ont été ajoutés à l'individu soit dans le couple s'ils ont été affectés au couple dans la version précédente.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par ifs Lun 16 Déc 2013, 12:51

    Merci Jacqueline de m'inviter à participer.  merci 
    J'espère que tu ne regretteras pas ton invitation.

    Je suis encore sur la valse des hésitations pour passer à h14 mais []tabarnouche que BSD Concept s'efforce de faire compliqué avec les médias croyant simplifier la vie des utilisateurs de Heredis.

    J'ai fait des tests sur h2014.
    J'ai effacé le répertoire MEDIAS dans demo-xxx.hmw
    j'ai renommé demo-xxx.hmw en xxx.hmw
    J'ai compressé xxx.hmw avec seulement le fichier xxx.heredis.

    xxx.h11 12 Mo  = xxx.rar fait 4,7 Mo
    xxx,hmw 11,6 Mo sans MEDIAS  = xxx.hmw,rar fait 11,6 Mo mais qu'est-ce qu'on y gagne de plus que xxx.h11 à 4.7 Mo?
    xxx.hmw 212 Mo avec MEDIAS c'est encore pire!

    Conclusion
    Je suis d'accord avec Richard Fauteux:
    http://www.heredis.com/fr/forums/viewtopic.php?f=1&t=6612&p=33994&hilit=R%C3%A9pertoire+m%C3%A9dias+inutile#p33994

    Les médias doublés et trafiqués par h14 dans MEDIAS ne sont pas essentiels.

    En ouvrant h14, celui-ci recrée MEDIAs vide dans xxx.hmw
    En effaçant MEDIAS et refaire une maj  d'un média, celui-ci apparait seul dans le répertoire MEDIAS sous #yyy.jpg
    1707×2560 236 Ko une vrai perte de résolution et de qualité!
    L'original: 3600×5400 5.198 Mo.

    Demander une maj du média demande un traitement lent de h14 et si le média est renommé à l'intérieur de h14, h13, h12, h11 l'affichage de la barre des menu de heredis  se dédouble et tout croche. C'est un vieux bug.

    La course en avant de BSD lui fait oublier de corriger ses bugs.
    À mon avis la création du répertoire hmw est une erreur de conception.
    Il faudrait que BSD Concept revienne au traitement des médias de h11 ou h12, là, là!
    Qui embrasse trop mal étreint.
     clinoeil 
    --
    Robert Noël

    Le frette


    Dernière édition par ifs le Lun 16 Déc 2013, 16:10, édité 1 fois
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par yl2 Lun 16 Déc 2013, 13:05

    Jacqueline, depuis mon message d'octobre, j'ai, comme tu le disais, trouvé mes médias sans problème, soit pour l'individu, soit pour le couple dans H 2014 (que j'utilise toujours aussi peu au profit de mon cher H11 !). Quant à dire s'ils sont liés ou intégrés, je n'en sais rien et je ne sais même pas dans quel fichier ils se trouvent ou dans quelle partie du disque dur...Tout ça me dépasse, mais pourvu que ça marche ! C'est comme pour beaucoup de machines : dois-je connaître le moteur à explosion pour conduire ma voiture ?
    C'est pour cela que le message de ifs est , pour moi, totalement incompréhensible ! il y a des gens très calés que j'admire sur ce forum.
    Yvette.
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 16:19

    yl2 a écrit: C'est comme pour beaucoup de machines : dois-je connaître le moteur à explosion pour conduire ma voiture ?
    .

    En toute sympathie  clinoeil  et c'était une méthode utilisée en formation de base, rangez vous vos casseroles au même endroit que vos petites cuillères  Rolling Eyes  trouve-t-on chez vous les chaussettes au milieu des verres de table  Rolling Eyes  je suis certain que non, alors considérez donc votre disque dur comme ayant une partie pour ranger vos chaussettes (ou vos bas) une partie pour ranger vos casseroles, etc ...... le disque étant assimilé à votre appartement et vos meubles à des répertoires.

    Aussi à l'aide de votre explorateur, qui aurait l'idée d'aller ranger une image dans le tiroir "Mes documents" ou "Ma musique"

    Vous verrez qu'en y regardant de plus près, Windows a déjà organisé vos tiroirs, à vous de mettre dedans ce qu'il convient.

    Attention .... pas de petites cuillères avec les grandes, c'est un autre tiroir  107   Fumeur 
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par yl2 Lun 16 Déc 2013, 16:47

    Bien sûr, mes rangements dans ma maison, dans ma bibliothèque, obéissent à une certaine logique ! mais mon ordinateur ne me sollicite pas pour me demander où classer tel ou tel document, logiciel et autres fichiers...tout se classe tout seul (ou plutôt dans les dossiers habituels) quand j'ajoute un élément et tout arrive quand je le demande sans que je fouille les entrailles de ma machine. C'est merveilleux !
    Je n'ai jamais eu l'idée d' aller ouvrir les "tiroirs" du disque dur ; bien trop peur de tout déranger !!!
    de faire comme ifs : effacer, renommer, compresser...
    S'il y a un problème, j'appelle au secours un informaticien qui me remet tout en ordre ; et je prends des notes pour éviter de faire ou refaire une bêtise.
    Mais je comprends très bien qu'il doit y avoir un certain plaisir ou un certain intérêt à en savoir plus !
    Yvette.

    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 17:06

    yl2 a écrit: mais mon ordinateur ne me sollicite pas pour me demander où classer tel ou tel document, logiciel et autres fichiers...tout se classe tout seul

    Bien sur, mais votre ordinateur est une engin "logique" et obéissant, à partir du moment où vous lui avez montré où ranger les choses et bien il continue ....  107 

    Naturellement il faut commencer par le début, manipuler son explorateur, aller voir ce qu'il y a dans les "placards", savoir en 2 ou 3 clics créer un sous-répertoire et se souvenir de l'endroit  12  prendre un fichier avec la souris et aller le déposer à l'endroit souhaité etc ....

    Vous le faite bien quand vous nous préparez un bon petit plat, tant de ceci, tant de cela, tel épice est à cet endroit, ma petite casserole est là, mon plat là bas etc ...

    Allez j'arrête, même si ces méthodes de formation sont bien réelles, c'est du vécu, il faut que le ou la bénéficiaire prenne du plaisir avec cette méthode et ne se sente pas contrainte, car là ça ne marche plus

     205  allez je retourne à mes actes de 1725 (je sais où ils se trouvent)  ordi_adore 
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Lun 16 Déc 2013, 17:53

    yl2 a écrit:Jacqueline, depuis mon message d'octobre, j'ai, comme tu le disais, trouvé mes médias sans problème, soit pour l'individu, soit pour le couple dans H 2014 (que j'utilise toujours aussi peu au profit de mon cher H11 !). Quant à dire s'ils sont liés ou intégrés, je n'en sais rien et je ne sais même pas dans quel fichier ils se trouvent ou dans quelle partie du disque dur...Tout ça me dépasse, mais pourvu que ça marche ! C'est comme pour beaucoup de machines : dois-je connaître le moteur à explosion pour conduire ma voiture ?
    C'est pour cela que le message de ifs est , pour moi, totalement incompréhensible ! il y a des gens très calés que j'admire sur ce forum.
    Yvette.

    Je suis comme toi, Yvette : toujours du mal à lâcher H 11 pour H 14. J'ai retrouvé mes médias, en revanche......sur la démo puisque je n'ai pas sauté le pas.

    Pour la voiture, je sais juste qu'il faut mettre de l'essence et comme je conduis de moins en moins, et ce après avoir changé de voiture, j'en reviens à chercher les manettes....de celle que je n'ai plus.

    Mon rêve : un coach avec H 14 et un chauffeur pour la voiture !!!


    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 18:07

    Cheron a écrit: Mon rêve : un coach avec H 14 et un chauffeur pour la voiture !!!

    Ben voyons ..... avec ceci ce sera tout  scratch 

    Tu peux essayer ça aussi Monique, H2014 rien sur les médias dans la présentation Gros_Smileys_40
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 18:18

    Voici un chauffeur pour toi Monique  clinoeil  H2014 rien sur les médias dans la présentation 102987 

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Chauffeur1
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Lun 16 Déc 2013, 18:27

    Justement Solo, quand on n'est pas trop calé, on n'ose fouiner dans l'ordi.....c'est mon cas, en fait. Mes dossiers papier sont bien tenus, pour ceux de l'ordi c'est le f.....

    Mon fils qui laisse traîner, ici, le week-end  tout ce qu'il touche (chez lui, cela ne me gêne pas) m'a montré le "rangement" de ses classeurs, rien à voir avec les miens, c'est sûr. Il m'a conseillé avant tout achat de nouvel ordinateur de réfléchir à la façon dont je veux établir mon classement et remettre en état ces dossiers.......Dire qu'au bout de tout cela je vais devoir me débattre avec W.8 !!!!

    A part le classement, il n'est guère calé, se débattant actuellement avec son nouveau matériel Mac. Je ne peux compter sur lui pour m'en apprendre davantage.

    Monique
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Lun 16 Déc 2013, 18:32

    Mes réponses se sont faites.......comme mon classement, plus ou moins dans le désordre.

    Merci pour le chauffeur, Lapralinette.

    Solo, à 20 ans, j'aurais trouvé facilement chauffeur et coach.......maintenant c'est nettement plus difficile ..... et plus cher.

    Monique
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par maelilou Lun 16 Déc 2013, 18:36

    "Dire qu'au bout de tout cela je vais devoir me débattre avec W.8 !!!!"

    J'y suis passé et si tu as besoin d'un coup de main...
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 18:52

    Cheron a écrit:......maintenant c'est nettement plus difficile ..... et plus cher.

    Boff ....... tout dépend du montant de la dot ..... H2014 rien sur les médias dans la présentation Gros_Smileys_144  H2014 rien sur les médias dans la présentation 41645 
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Lun 16 Déc 2013, 18:57

    Ah ce ne sera pas de refus Maelilou.

    Mon fils a eu la gentillesse de me servir de chauffeur mais je n'ai pu me décider, il semble que l'ordinateur qui me convenait, esthétiquement, n'avait pas "Intel Core i3:-" (ou plus), donc je dois revoir le problème. Je vais retourner dans les magasins après les fêtes : trop de monde, pas assez de forces !!!

    Merci.

    Monique
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Lun 16 Déc 2013, 19:03

    Solo 44 a écrit:
    Cheron a écrit:......maintenant c'est nettement plus difficile ..... et plus cher.

    Boff ....... tout dépend du montant de la dot ..... H2014 rien sur les médias dans la présentation Gros_Smileys_144   H2014 rien sur les médias dans la présentation 41645 

    Je dirai plutôt l'âge !!!!!

    Cela me rappelle que, la semaine dernière, désirant obtenir un "certificat de vie" l'employée de la mairie  a dit au moins 3 fois "certificat de fin de vie"........passe encore si elle avait été capable de remplir le formulaire tout prêt !!!

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 19:14

    Cheron a écrit:......Dire qu'au bout de tout cela je vais devoir me débattre avec W.8 !!!!

    Rassures toi ... moi j'ai laissé tomber W8 car son écran d'accueil m'agaçait au plus haut point (rien à s'couer de l'apparence tactile) et puis cette façon d'imposer ses applications par son "store" un peu comme Apple, m'était devenu insupportable,

    Mais tous comptes faits, j'avais installé sur W8 (pas sur W8-01) la petite application qui permettait d'utiliser le menu démarrer habituel et c'est tout, je retrouvais mes habitudes de W7

    De plus je viens de lire ce matin que Microsoft dans le futur (assez proche) Windows, ils reviendraient au menu démarrer, à peu de choses identique à celui d'aujourd'hui.

    Le problème est quand on est seul(e), à se débattre avec ce genre de problème, sans méthodologie, avec sans aucun doute la peur de faire une ânerie, il est très compréhensible de rester sur la défensive  Rolling Eyes 

    Je prends en ce qui me concerne, comme exemple, mon problème d'arbre résolu par Mike (et aussi par Jimbo si j'avais fait attention à sa remarque initiale) si je n'étais pas aussi intelligent et aussi compétent, car je sais tout dans tous les domaines naturellement, et bien j'aurais ouvert la doc de H14 ou même seulement mon bouquin H12 qui est au dessus de ma tête en ce moment et j'aurais trouvé tout seul la solution .... mais mes neurones ont fait un peu de résistance  confused 
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 19:26

    Cheron a écrit:la semaine dernière, désirant obtenir un "certificat de vie" l'employée de la mairie  a dit au moins 3 fois "certificat de fin de vie"........

    Je me suis battu contre cette formalité imbécile, "inventée" pour satisfaire certain organisme de retraite, mais c'est assez vieux car il y a assez longtemps, il y avait "le certificat de bonne vie et moeurs" . Moi je rétorquais toujours, aujourd'hui je suis bien vivant, prouvez le contraire !

    Encore aujourd'hui, sur le plan de mon assurance habitation, je recevais une déclaration de situation à remplir au mois d'Octobre, qui me demandais de définir ma situation de famille en Février de l'année suivante (échéance de mon contrat) j'ai répondu pendant 3 ans, au stylo rouge "allez savoir tout peut arriver" et bien en octobre dernier ils viennent de changer positivement leur imprimé  tongue 
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Bubu Lun 16 Déc 2013, 21:19

    Solo 44 a écrit:
    Cheron a écrit:......Dire qu'au bout de tout cela je vais devoir me débattre avec W.8 !!!!



    De plus je viens de lire ce matin que Microsoft dans le futur (assez proche) Windows, ils reviendraient au menu démarrer, à peu de choses identique à celui d'aujourd'hui.

     

    J'ai installé aujourd'hui le nouvelle version de Windows (8.1), gratuite pour les possesseurs de W8, sur le portable de ma femme.
    On y retrouve en effet l'équivalent du bouton démarrer et il est même possible d'ouvrir l'ordi directement sur le bureau (comme sur XP ou W7) : c'est beaucoup plus confortable que la première version de W8  H2014 rien sur les médias dans la présentation 41645
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Mar 17 Déc 2013, 09:33

    Solo 44 a écrit:
    Cheron a écrit:la semaine dernière, désirant obtenir un "certificat de vie" l'employée de la mairie  a dit au moins 3 fois "certificat de fin de vie"........

    Je me suis battu contre cette formalité imbécile, "inventée" pour satisfaire certain organisme de retraite, mais c'est assez vieux car il y a assez longtemps, il y avait "le certificat de bonne vie et moeurs" . Moi je rétorquais toujours, aujourd'hui je suis bien vivant, prouvez le contraire !

    Encore aujourd'hui, sur le plan de mon assurance habitation, je recevais une déclaration de situation à remplir au mois d'Octobre, qui me demandais de définir ma situation de famille en Février de l'année suivante (échéance de mon contrat) j'ai répondu pendant 3 ans, au stylo rouge "allez savoir tout peut arriver" et bien en octobre dernier ils viennent de changer positivement leur imprimé  tongue 

    Le mieux c'est que le document a mis 8 jours pour monter du centre à mon domicile (2 km) parce que devant être signé par le maire, soit disant, ce que je ne demandais nullement.

    Il s'agit, effectivement d'une pension de réversion étrangère - que mon mari a été obligé de souscrire en son temps......et qui ne m'est pas versée depuis fin 2010 malgré un courrier abondant et même un passage à l'Ambassade. Le montant trimestriel est très bas, mais je ne lâcherai pas prise.....on est breton ou on ne l'est pas !!

    Monique
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Mar 17 Déc 2013, 09:37

    [quote


    De plus je viens de lire ce matin que Microsoft dans le futur (assez proche) Windows, ils reviendraient au menu démarrer, à peu de choses identique à celui d'aujourd'hui.

     [/quote]

    J'ai installé aujourd'hui le nouvelle version de Windows (8.1), gratuite pour les possesseurs de W8, sur le portable de ma femme.
    On y retrouve en effet l'équivalent du bouton démarrer et il est même possible d'ouvrir l'ordi directement sur le bureau (comme sur XP ou W7) : c'est beaucoup plus confortable que la première version de W8  H2014 rien sur les médias dans la présentation 41645[/quote]

    A vrai dire, je ne sais trop en quoi consiste ce W8 par rapport au 7 que même les vendeurs ne semblent guère apprécier.......mais le moindre changement me panique, n'ayant pas encore vraiment assimilé ce dont je me sers, avec plus ou moins de bonheur.

    Monique
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Mar 17 Déc 2013, 09:38

    Oups, j'ai "perdu" les quotes .

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Invité Mar 17 Déc 2013, 09:43

    Cheron a écrit: Il s'agit, effectivement d'une pension de réversion étrangère -

    C'est effectivement le cas, notamment avec l'Allemagne, ce type de document devant toujours être signé par le Maire de la Commune ou un Adjoint délégué.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Cheron Mar 17 Déc 2013, 10:04

    Là, il s'agit du Maroc ......qui ne demande qu'un certificat - sans mention - mais de toute façon, signature du maire ou pas, ils ne payent pas !!!! Cela fait 3 ans que cela dure, et je ne suis pas la seule.

    Monique

    Contenu sponsorisé


    H2014 rien sur les médias dans la présentation Empty Re: H2014 rien sur les médias dans la présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:12