BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Mandra
Tahiti
Jacqueline
7 participants

    C'était "au revoir" ... pas adieu !

    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 17:38

    Rappel du premier message :

    Là il fait une grosse colère le camarade moustique je l'ai senti venir, mais ce n'est qu'un "au revoir" et pas adieu C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 2748045853

    Reviens vite et profites en pour changer ton pseudo, moustique (mâle, ceux qui piquent pas) serait bien C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 750450
    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 14:46

    maelilou a écrit:"pas pour lire de l'anti-BSD primaire"

    Si tu considères comme primaire le fait de rappeler un éditeur à ses devoirs, donc de rectifier ses erreurs, bugs etc.
    ....


    Alors faite le sur le forum BSD, pas ici.
    Je ne suis pas certain que le forum BSD-POUR-TOUS soit le bon endroit pour que BSD corrige le tir.

    Je rappelle ce qui est écrit en haut à droite de ce forum : Modes d'emploi, trucs et astuces des produits de la société BSD Concept.

    Pour ma part je ne suis pas affilié BSD. Je ne défends pas l'éditeur mais ce forum est un forum d'entraide, en tous cas c'est ma vision. J'en ai marre de me farcir des pages de "c'est mieux ailleurs" pour voir si une réponse a été apportée à la question d'un utilisateur en difficulté. C'est tout.

    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 14:51

    Mandra a écrit:Après ta modération à grands coups de ciseaux, tu as utilisé d'autres ciseaux pour modifier ce que tu avais écrit sur certains de tes messages ultérieurs nous appelant à l'autocensure ou à défaut nous menaçant de la tienne.

    Je pense que tu déformes à ta guise ce que tu veux et que la mauvaise foi te domine
    Je suis comme Jimbo, je commence à me lasser de l'attitude de certains.
    Je ne vois pas pourquoi je dois me casser la tête pour cela.

    Puisque certains doutent de mon intégrité, je propose à Christophe, Jean-Marc ou Jacqueline de m'enlever mes droits d'administrateur et de modérateur. Je ne vois pas ce que j'ai encore à faire ici.

    Vous serez débarrassez et bien soulagé pour la grande satisfaction de quelques uns
    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 14:57

    Je crois que la majorité silencieuse devrait se manifesté contre un linchage de BSD et de ceux qui anime ce forum.

    Que cherchez-vous à faire, que voulez-vous démontrer ?

    C'est votre départ qui est souhaitable, pas celui de ceux qui travaille à faire vivre ce forum
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par maelilou Jeu 28 Mar 2013, 15:14

    "C'est votre départ qui est souhaitable, pas celui de ceux qui travaille à faire vivre ce forum"

    Bon là je crois qu'il faut effectivement partir demandé comme cela...
    Je n'ai jamais demandé le départ de quiconque.
    Perso je prends du recul pendant un certain temps.
    Le temps que ça se calme.

    Je rappelle une dernière fois pour Phifi que ce forum devait être lu par BSD qui en tiendrait compte...
    Ce qui explique qu'on demandait un minimum via celui-ci

    Au juste pour Luc la majorité silencieuse peut et doit se manifester... On t'attendait...

    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 15:20

    Laisse tomber je prends les devants

    Ciao,

    Pour les administrateurs, prevenez moi si vous ouvrez un autre forum

    LUC
    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 15:32

    François a écrit: Je pense que tu déformes à ta guise ce que tu veux et que la mauvaise foi te domine

    Luc a écrit:Je crois que la majorité silencieuse devrait se manifesté contre un linchage de BSD et de ceux qui anime ce forum.

    Là je pense qu'il faut que ça s'arrête ..... rapidement, car ce n'est plus supportable, tout le monde, je croyais, s'était recentré sur les statuts de ce forum que tous doivent avoir accepté avant de commencer à écrire ici.

    Alors comme Hervé, je ne souhaites pas ... je demande le verrouillage de ce sujet confused

    De nouveaux sujets viennent d'être créés et vont sans aucun doute profiter à tous Rolling Eyes

    Quand à la majorité silencieuse, un grand philosophe a dit qu'elle ne représentait aucune valeur, ne s'exprimant pas, on ne peut donc apprécier son importance C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 862994
    avatar
    Invité
    Invité


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Invité Jeu 28 Mar 2013, 15:34

    Solo44 a écrit:Alors comme Hervé, je ne souhaites pas ... je demande le verrouillage de ce sujet
    au moins quelqu'un qui me lit 118

    C'est quoi tout ce chialage ? une cours de récréation de primaire ? On peut se défouler une fois, je le fais aussi, mais sans plus. Allez le faire là, il parait qu'ils écoutent. 117
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Jimbo Ven 29 Mar 2013, 06:59

    Absent hier, je verrouille le sujet.

    Je pense (ou plutôt j'espère) que les choses sont claires maintenant.

    Que certains pensent que BSD va dans le mur et le disent une fois ou deux, pas de problème. Quand ça pollue les sujets d'entraide: Stop.

    Et s'il y a des récriminations a faire a l'éditeur, il existe un forum officiel. Il sert à cela. Au passage, leur service commercial est toujours accessible par téléphone. Au contraire du service technique.

    Je verrouille le sujet.

    Contenu sponsorisé


    C'était "au revoir" ... pas adieu ! - Page 2 Empty Re: C'était "au revoir" ... pas adieu !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:13