BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Mon coup de gueule !

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Mon coup de gueule !

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 13:13

    Je fatigue à entendre toujours les mêmes jérémiades.

    Soyons clairs:

    1. Vous n'aimez pas HEREDIS et vous changez d'éditeur
    2. Vous considérez qu' HEREDIS est un bon achat et vous le dites.
    3. Vous ne dites pas que vous avez acheté HEREDIS, qu'il est pourri, mais que
      vous voulez le conserver bien qu'un autre logiciel soit mieux et son
      éditeur soit mieux aussi.
    Tachez d'être cohérents un peu de temps en temps ou êtes vous payé par la concurrence de BSD ?

    Et surtout, surtout, arrêtez de pleurer on entend plus que vous.

    D'ailleurs on ne vous entend pas sur le forum de l'éditeur.

    Mon coup de gueule ! Bct2be10
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Mandra Jeu 21 Fév 2013, 13:19

    Je ne te comprends pas François. Tu reproches aux gens de ce forum de ne pas aller sur l'autre?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 13:55

    MDR Tu te sent mieux, maintenant ?

    Tu sais, c'est aussi pénible d'entendre dire que tout est parfait.

    Dans un dialogue tout le monde peut s'exprimer en toute liberté, c'était cela sur ce forum jusqu'ici.

    Je ne veux voir qu'une seule tête, dans le même alignement...... , on sait où cela mène.

    Maintenant, c'est toi qui tient le manche de la cognée....

    Je sais que tu me vises, mais pour aller sur le forum officiel, il faudrait déjà pouvoir s'y inscrire et surtout le vouloir, etc...

    Et de plus, je ne fais aucun prosélytisme pour aucuns éditeurs de logiciels, je suis simplement utilisateur (licencié où non), où pas, j'aime où j'aime pas, je le dis ce qui est normal, de même que le contraire quand je n'aime pas et je fais ce que je veux de mon argent, ça ne te regarde pas non plus , de même que sur la cohérence de mes achats.

    Moi, à la différence de toi, je ne juge personne, chacun est libre de son opinion, je la respecte, elle a autant de valeur que la mienne et parfois plus, j'écoute, j'écoute pas, je lis où je lis pas, sinon je serais en guerre tous les jours avec les personnes qui me déplaisent, tant qu'elles restent dans la limite de la correction envers ma personne va s'en dire.

    On ne peut pas dire que l'on va plaire à tout le monde, mais ce qui est sûr c'est que l'on vit en société et qu'il faut faire des concessions de par et d'autre, sinon cela devient invivable.

    Tu es sympa, je le pense vraiment, mais ton côté adjudant-chef me gonfle parfois.



    Dernière édition par Au revoir le Jeu 21 Fév 2013, 14:31, édité 1 fois
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par maelilou Jeu 21 Fév 2013, 13:58

    "D'ailleurs on ne vous entend pas sur le forum de l'éditeur."
    Je ne mange pas à deux râteliers...

    Et je n'aime pas trop ce ton d'ultimatum.
    Vous ceci, vous cela.

    "êtes vous payé par la concurrence de BSD ?"

    Es tu payé par BSD ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 14:10

    Mandra a écrit:Je ne te comprends pas François. Tu reproches aux gens de ce forum de ne pas aller sur l'autre?

    Non Mandra, il ne vise que ceux qui ont eu le malheur d'avoir des soucis avec HEREDIS and Co et qui ont le tort de le faire savoir sur ce forum en s'exprimant haut et fort et souvent. C'est a dire moi et quelques autres, c'est tout.

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 15:46

    Toutes mes excuses pour ce coup de pied dans la fourmilière et de vous déranger dans vos certitudes.
    En fin de compte, je pense que je me suis trompé de forum. Ici il faut penser comme une poignée d'entre nous.
    Par respect pour les autres utilisateurs du forum, je n'ai pas l'intention de rendre plus de 6800 messages anonymes en supprimant mon compte.
    Le forum deviendra ce que vous en ferez
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 16:17

    Qui est celui qui a donné un coup de pied dans mon immeuble ........ c'est malin Mon coup de gueule ! Animes_37 comment je fais pour redescendre maintenant Mon coup de gueule ! Animes_26
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013, 16:55

    François a écrit:Toutes mes excuses pour ce coup de pied dans la fourmilière et de vous déranger dans vos certitudes.
    En fin de compte, je pense que je me suis trompé de forum. Ici il faut penser comme une poignée d'entre nous.
    Par respect pour les autres utilisateurs du forum, je n'ai pas l'intention de rendre plus de 6800 messages anonymes en supprimant mon compte.
    Le forum deviendra ce que vous en ferez

    Je ne sais pas si tu liras ce message, j'espère que l'on te le fera parvenir .

    Moi, je suis absolument désolé que tu en parviennes à cet extrémité. Nos deux points de vue se valent, nous n'avons jamais eu plus tort que toi dans ta vérité et nous dans la nôtre. On aime, on aime pas et on le dit simplement, peut-être avec passion, mais en arriver à se disputer pour un logiciel, de généalogie soit-il, je dirais que c'est de l'enfantillage.

    Tu apportais plein de choses à ce forum, le quitter sur un coup de tête, parce que quelqu'un te contredit ce n'est pas une solution, tu as aussi cherché la petite bête... Il y a rien de déshonorant à revenir sur un décision prise à la va-vite

    Alors réfléchis posément, accepte la différence, c'est pas la mer à boire et reviens nous vite, y'a des choses plus importantes dans la vie que les chamailleries de grands gamins attardés (je peux le dire, je suis plus âgé que toi).

    clinoeil Un beau geste pour ceux qui pensent comme toi, même s'ils ne prêchent pas pour ma paroisse. Je crois à ton intelligence, reviens.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 19:29

    Compte tenu des nombreux messages reçus, je reviendrais au forum prochainement, mais j'avoue être un peu refroidit.

    Donc à plus tard
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Tahiti Ven 22 Fév 2013, 19:49

    Merci Mon coup de gueule ! 1269


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Jimbo Ven 22 Fév 2013, 19:50

    Sur le fond, je suis assez d'accord avec François (et non, je ne suis pas payé par BSD).

    Que la version H13 déplaise à certains, je n'ai aucun problème là-dessus. D'autres n'ont pas aimé la version 12 etc...

    Mais d'entendre, chaque semaine, la même rengaine, c'est cela qui peut être usant à la longue. Honnêtement, il y a certain moment sur BSD-pour-Tous où je me pousse à lire tous les messages.

    Laissons la tension se reposer. Mon coup de gueule ! 1269

    Contenu sponsorisé


    Mon coup de gueule ! Empty Re: Mon coup de gueule !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:14