BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    taillardat
    taillardat
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 66
    Localisation : Bayonne 64
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par taillardat Sam 10 Nov 2012, 19:11

    Peut etre que c'est le bon endroit, içi?
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Bubu Sam 10 Nov 2012, 19:24

    Ça doit être ça, puisque ça marche !

    Bienvenue sur le forum ! Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? 1269
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Tahiti Sam 10 Nov 2012, 19:26

    De toutes les façons si il n'est pas a sa place il sera bougé, pas de soucis Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? 370772


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    taillardat
    taillardat
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 66
    Localisation : Bayonne 64
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Merci Bubu et Tahiti!

    Message par taillardat Dim 11 Nov 2012, 13:28

    Je recherche le lieu de decés de mon arrière grand mère et la date. Celle çi est née à St Sulpice de Faleyrens (33) le 18 février 1864. Est présente au mariage de son fils Georges en 1913 à Paris.Vivait au 23 rue la Motte Picquet, Paris. Elle etait fille mère. Voila les seules info que j'ai!Merci pour ce que vous pourrez faire pour m'aider! C.Taillardat.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Tahiti Dim 11 Nov 2012, 16:55

    Peut-être qu'avec un nom et un prénom cela serait plus facile non ? Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? 2748045853


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Mandra Lun 12 Nov 2012, 01:45

    Un détail Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? 2748045853
    taillardat
    taillardat
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 66
    Localisation : Bayonne 64
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par taillardat Lun 12 Nov 2012, 21:39

    Effectivement Tahiti, je m'excuse, il s'agit de mon arrière grand-mère Catherine Taillardat, est née à St Sulpice de Falleyrens (33) le 18 fevrier 1864, est présente au mariage de son fils Georges, en 1913, paris12e. J'ai retrouvé de la famille à Béziers, mais aucun autre renseignements! Bonne soirée.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Tahiti Mar 13 Nov 2012, 21:20

    On n'est très proches des moins de 100ans et pour le peu que j'ai recherché (rapidement et largement pas assez) je n'ai rien trouvé, par contre avec plusieurs 100aines de lecteurs par jour, il reste possible que tu sois contacté ou des infos etc.

    J'ai pris ma journée demain, je regarderais de mon côté ce qu'il m'est possible de trouver, (sans conviction)....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Mandra Mer 14 Nov 2012, 17:48

    Avec qui était-elle mariée (cela peut aider pour les recherches)
    taillardat
    taillardat
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 66
    Localisation : Bayonne 64
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty A propos de Catherine Taillardat

    Message par taillardat Mer 14 Nov 2012, 20:27

    Elle n'était pas mariée. J'ai retrouvé sa traçe aux AD de Bordeaux en trouvant l'abandon de mon grand-père.Elle a gardé que son 2eme fils Georges, qui a une famille à Beziers, mais celle-çi ne peux me renseigner.C'est pas simple! Merci pour ce que vous pourrez faire!C.Taillardat.
    taillardat
    taillardat
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 66
    Localisation : Bayonne 64
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par taillardat Lun 19 Nov 2012, 21:26

    bisous Merci à tous pour vos messages de bienvenue. J'ai pas répondu de suite car je suis un peu lente avec l'ordi, y'a pas longtemps que je l'ai et comprends pas tout du 1er coup! Hésitante à ouvrir les pages, car je crainds de me tromper. Mais je vais y arriver! A bientôt! Taillardat Christine.
    taillardat
    taillardat
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 66
    Localisation : Bayonne 64
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par taillardat Mer 21 Nov 2012, 19:52

    bisous Voila encore une fois je crois que je me suis trompé; J'ai tapé sur réponse rapide à quelque part et ça n'a peut être pas aboutit.Je disais donc que, je suis un peu maladroite avec l'ordi! La preuve! En bref, je vous remerciez à tous pour vos messages de bienvenue! Je consulte les pages, interessantes! A Bientôt! Taillardat.

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage? Empty Re: Quelqu'un peut me dire où je dois mettre monmessage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:02