J'ai vérifié dans H12: les médias sont présents.
Dans le gedcom ouvert avec Word (13919 pages): les derniers médias sont absents.
Re gedcom et toujours pas mes médias.
as-tu en version 1.3.3.140 ?Jacky a écrit:Merci pour ta réponse, Hervé. Mais cela est un peu plus compliqué,car j'ai plusieurs cas de manque
média. Dont un noté privé (résolu grâce à Jimbo). Pour le cas suivant, le fichier est dans le gedcom, mais pas dans l'onglet image de Génopresse.
J'ai transmis mon gedcom à Dan (papa de Génopresse),qui va faire l'investigation..
Jacky
oups, je voulais dire au minimum 1.3.3.140, il y a eu une mise à jour pour les média dans cette révision,Jacky a écrit:Je suis en version 1.3.4.0
As-tu vu que Dan a sorti une mise à jour suite à ce que tu as rencontré ? il est vraiment bon !Jacky a écrit:...J'ai transmis mon gedcom à Dan (papa de Génopresse),qui va faire l'investigation..
Jacky
Bien entendu, les 21-22 et 23 septembre, puis en octobre, 2 salons en ligne ! et il y en a du monde dans ces salons, c'est incroyable, la dernière fois à Québec, on a eu du mal à trouver 5 minutes pour manger le midi ! D'ailleurs, Ifs était venu nous voir.Jacky a écrit:...Hervé,tu doit le voir prochainement, transmets lui mon bonjour avec un grand merci
pour son outil "génopresse" qui est vraiment ce que j'attendais pour mettre en valeur
mes recherche sur mes ancêtres.
Dan
Ah oui les médias pour les mariages je l'avais identifié aussi, mais Heredis est particulier dessus, c'est quoi le reste ? Les médias issus d'un 2èeme mariage et les enfants ?Jacky a écrit:Oui j'ai téléchargé la dernière version qui a partiellement résolu mon problème.
Pour les médias liés à un mariage, c'est bon. Mais pour le reste il est au boulot.
La différence entre l'Europe et l'Amérique : le service clientèle est un atout majeur ici quelque soit le produit. Moi qui est vécu des deux côtés de la grande marre, le suivi clientèle est au premier plan de ce qu'on appelle Amazing Customer ou encore Customer first, même un dimanche ou un jour férié, les services clientèle sont activés ! J'en fait parti aussi, et un jour de Noël ou de Premier de l'an je suis disponible et sur appel, comme tous les services clientèles.Mandra a écrit:On vient à rêver pour Heredis... mais ça n'est qu'un rêve malheureusement...
Hervé a écrit:La différence entre l'Europe et l'Amérique : le service clientèle est un atout majeur ici quelque soit le produit. Moi qui est vécu des deux côtés de la grande marre, le suivi clientèle est au premier plan de ce qu'on appelle Amazing Customer ou encore Customer first, même un dimanche ou un jour férié, les services clientèle sont activés ! J'en fait parti aussi, et un jour de Noël ou de Premier de l'an je suis disponible et sur appel, comme tous les services clientèles.Mandra a écrit:On vient à rêver pour Heredis... mais ça n'est qu'un rêve malheureusement...
La Vieille France (et vieille Europe) vit sur ses 35 heures, jours fériés à n'en plus finir, RTT, vacances, jours de repos, journées de maladie, etc, moins on en fait ... On sort notre produit, le reste on verra plus tard...
Il y a de grandes chances qu'il y aura une promotion pour Noël, tu as manqué celle de la fête des pères.Jimbo a écrit:...Pour ma part, je vais me faire offrir Genopresse d'ici fin d'année pour commencer à sortir des bouquins, ma généalogie commence à s'étoffer doucement, mais quand je vois les résultats que vous sortez, je suis jaloux.