BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Hier à 20:35

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+11
lambia
tignothe
Johnny
Claudius
maelilou
rivpas
mfgourdain
sph
Mandra
Jimbo
Tahiti
15 participants

    La couleur du futur Heredis PC

    Sondage

    Quelle couleur dominante pour H13 ? (choix multiples autorisés)

    [ 3 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left5%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left3%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left2%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 2 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left3%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left2%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 8 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left13%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left3%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left2%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 2 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left3%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 30 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left48%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [48%] 
    [ 10 ]
    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_left16%La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Bar_right [16%] 

    Total des votes: 62
    avatar
    Invité
    Invité


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty La couleur du futur Heredis PC

    Message par Invité Lun 12 Mar 2012, 18:38

    Rappel du premier message :

    Peut être pour H13 ?

    H13 est prévu au second semestre ou au second trimestre ?




    J'ajoute un sondage pour voir les tendances


    Dernière édition par François le Jeu 15 Mar 2012, 19:59, édité 2 fois
    Bimbo7
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Boulleret 18
    Je travaille sous : PC= XP & Seven
    Date d'inscription : 10/06/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Bimbo7 Mar 20 Mar 2012, 19:16

    Moi j'ai voté pour Bleu-Blanc-Rouge comme un bon patriote!!La couleur du futur Heredis PC - Page 3 7060

    Et Calude me dit que ce sont trois couleurs positive !!! alors que demander de plus ???La couleur du futur Heredis PC - Page 3 446492

    Mais j'envoie des roses à MandraLa couleur du futur Heredis PC - Page 3 742717
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Tahiti Mer 21 Mar 2012, 00:27

    De toutes les façons si c'est pour avoir le choix dans les couleurs, vous rêver, j'ai entendu je ne sais plus où qu'il n'est par exemple pas possible de changer les couleurs de Word ou d'autres "gros" programme alors pourquoi Heredis le ferait ?

    Quoi qu'il en soit, l'idée à du naitre quelque part puisqu'il était possible de le faire avec le répertoire Skins et que les utilisateurs nous avez donné un coup de mains..

    Voir sur le sujet :
    Comment modifier la couleur des arbres dans l'onglet Ascendance
    et mon préféré :
    Comment modifier la palette d’icône d’Heredis version 10 ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Didier Mer 21 Mar 2012, 11:35

    François a écrit:C'est vrai qu'il vont peut être lui trouver un autre nom, histoire d'éviter le n°13 affraid

    Le 13 est aussi un "porte chance".

    cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 12:55

    Didier a écrit:
    François a écrit:C'est vrai qu'il vont peut être lui trouver un autre nom, histoire d'éviter le n°13 affraid

    Le 13 est aussi un "porte chance".

    cheers

    C'est certainement pour cela que dans les hôtels les chambres n° 13 n'existent pas, que dans les immeubles américains il n'y a jamais de 13e étage, que Microsoft est passé de Office 12 à Office 14 .....

    Mais je suis comme toi, la Française des Jeux incite à jouer les vendredi 13.

    De plus je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur. 118
    avatar
    Invité
    Invité


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 13:03

    PhiFi a écrit:C'est certainement pour cela que dans les hôtels les chambres n° 13 n'existent pas, que dans les immeubles américains il n'y a jamais de 13e étage, que Microsoft est passé de Office 12 à Office 14 .....
    pas de places 13 dans les trains français, de places 13 dans les avions, des numéros de chambres 13 dans les bateaux


    Dernière édition par Hervé le Mer 21 Mar 2012, 18:29, édité 2 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Jimbo Mer 21 Mar 2012, 13:42

    C'est sur que dans un avion, lorsqu'il s'écrase, celui qui serait assis à la place 13 aurait probablement beaucoup moins de chance de s'en sortir....
    avatar
    Invité
    Invité


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 16:36

    Jimbo a écrit:C'est sur que dans un avion, lorsqu'il s'écrase, celui qui serait assis à la place 13 aurait probablement beaucoup moins de chance de s'en sortir....

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 7060 La couleur du futur Heredis PC - Page 3 285440
    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Bagneux (92)
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox
    Date d'inscription : 14/02/2011

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par lambia Mer 21 Mar 2012, 18:17

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Emotic12

    quoi que......., certains considère le chiffre 13 comme portant chance, alors pt'ete que dans l'avion ca marcherait...... Evil or Very Mad

    Et puis, la place 26 devrait donc te donner deux fois plus de chance......! scratch
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Didier Mer 21 Mar 2012, 18:24

    Hervé a écrit:
    PhiFi a écrit:C'est certainement pour cela que dans les hôtels les chambres n° 13 n'existent pas, que dans les immeubles américains il n'y a jamais de 13e étage, que Microsoft est passé de Office 12 à Office 14 .....
    pas de place 13 dans les trains français, de place 13 dans les avions, des numéros de chambres 13 dans les bateaux

    Oui Hervé, tu as certainement raison. Cependant, dans mon métier (la restauration), je remarque que les tablées de treize personnes ne choquent plus. Ce que j'ai appris il y a plus de 40 ans n'a plus court aujourd'hui. A Londres, au Savoy, il y a un gros nounours qui fait le 14ème pour éviter une table de 13.
    J'aime la tradition.
    appl05
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par sph Mer 21 Mar 2012, 18:37

    et si Air France rachète Alitalia on supprime aussi les places 17, pour les italiens le 17 c'est l’équivalent du 13 MDR
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Tahiti Mer 21 Mar 2012, 21:40

    Dans le même style, au moment de la sortie de la version 10 une partie des utilisateurs pensés (?) que cela choquerez de voir associer deux fois le son 10

    Soit "Hére10" 10 et cela est bien passé alors pourquoi pas le 13..


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Cédric Mer 21 Mar 2012, 21:46

    lambia a écrit:La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Emotic12

    quoi que......., certains considère le chiffre 13 comme portant chance, alors pt'ete que dans l'avion ca marcherait...... Evil or Very Mad



    J'ai eu mon anniversaire des treize ans un vendredi 13, mais je n'ai pas gagné au loto ce jour là...
    (les autres jours non plus d'ailleurs !)
    avatar
    Invité
    Invité


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 21:50

    Cédric a écrit:J'ai eu mon anniversaire des treize ans un vendredi 13, mais je n'ai pas gagné au loto ce jour là...
    (les autres jours non plus d'ailleurs !)
    ce n'est pas un malheur mais une fatalité 118
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Tahiti Mer 04 Avr 2012, 15:33

    Bleu ?

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Beta-i10

    Source la lettre d'information d'Avril 2012 :
    http://www.heredis.com/communaute/la-newsletter/a-la-une.html


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Mandra Mer 04 Avr 2012, 17:39

    On dirait bien mais n'est ce pas en rapport avec les versions pour "téléphone" qu'ils veulent mettre en place?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Tahiti Mer 04 Avr 2012, 17:49

    Ben pour moi comme expliqué je ne sais plus où, si la version Mac est Bleu si la version est de la même couleur, il y a de forte chance que la version 13 le soit aussi non ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Mandra Mer 04 Avr 2012, 17:50

    CQFD...
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Claudius Mer 04 Avr 2012, 19:23

    Tahiti a écrit:Ben pour moi comme expliqué je ne sais plus où, si la version Mac est Bleu si la version est de la même couleur, il y a de forte chance que la version 13 le soit aussi non ?

    Peut être vers une même plateforme emo57
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Jimbo Mer 04 Avr 2012, 20:50

    Croisons les doigts.
    avatar
    Invité
    Invité


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 23:00

    Dommage j'aime bien le vert
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Jimbo Jeu 05 Avr 2012, 07:45

    Je croisais les doigts pour le multiplateforme. Pas pour la couleur. Quoique j'ai une préférence pour le bleu nuit. Mais ce sont surtout les icones grises qui me dérangent. Et à voir les copies d'écran de la version Mac, ce n'est pas mieux en bleu qu'en vert.

    Contenu sponsorisé


    La couleur du futur Heredis PC - Page 3 Empty Re: La couleur du futur Heredis PC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 05:02