BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Mandra
Tahiti
Cousins d'Edouard
Jimbo
8 participants

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Dim 23 Oct 2011, 23:13

    Pour moi un bon logicielde généalogie ne peut pas se contenter d'enregistrer mes découvertes, mais il doit m'aider à gérer mes recherches:

    • lien direct des évènements avec les AD en lignes correspondantes
    • historique des recherches sur un individu, voir sur un évènement. Où j'ai cherché, recherches infructueuses,suppositions etc ...
    • les courriers en attente de réponse
    • un gestionnaire des tâches plus élaboré que ce que nous propose Heredis aujourd’hui
    • et....
    Êtes-vous d'accord, qu'aimeriez vous trouver sur ce sujet dans votre logiciel Heredis
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Jimbo Lun 24 Oct 2011, 08:38

    Bonne idée. J'aimerais une synchronisation de mes taches avec mes taches Outlook (au moins par un export manuel)
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Cousins d'Edouard Lun 24 Oct 2011, 10:00

    Pour ma part, je n'utilise plus "les tâches" ou "le carnet d'adresse" puisqu'on les perd quand on fait un "rafraichissement" (je ne sais plus le nom réel de ce nettoyage).

    Par contre, j'ai crée un champ utilisateur "tâche" qui remplit la même fonction et que je conserverai désormais. D'autre part, je crée désormais directement mes adresses dans Outlook.

    Jean-Yves
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Tahiti Lun 24 Oct 2011, 10:43



    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Jimbo Lun 24 Oct 2011, 12:52

    Comme Cousins d'Edouard, mes contacts et mes taches sont dans Outlook (que je synchronise avec mon smartphone).
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Tahiti Lun 24 Oct 2011, 13:56

    Moi je me sert de mon Heredis pour y mettre tous mes contacts (qui ont un lien avec ma famille) , avec adresses, sites etc. et ils sont aussi "lié" soit directement par leurs fiches que j'ai ou par l'individu par qui nous nous "cousinons" et dans les notes je rajoute, la date du premier contact, quand, où, la source comme "Source de cette et de sa branche" etc.

    Cela me sert pas mal pour retrouver mes sources, de savoir qui, où etc. et surtout j'ai tous sous la "main" sans avoir à rajouter un raccourcie etc.

    Voir aussi sur le sujet :Comment depuis Heredis lancer une application directement par son menu ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Mandra Mar 25 Oct 2011, 08:30

    Le gestionnaire des taches est pratiquement inutilisable en l'état...
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 10:37

    Concernant l’aide à la recherche des ancêtres, je suis preneur d’une amélioration du traitement du calcul des dates (ou plutôt de la détermination de plages de dates probables). Je pense à quelque chose en 3 points :

    1 – Remplacer le « calcul » de date fait actuellement sur l’ « année » par un calcul fait sur le « mois+ année »
    Ceci ne donnerait bien évidemment pas le bon mois, mais on aurait une orientation pour chercher plutôt vers l’année elle-même ou plutôt vers le début de l’année (ou l’année qui précède) ou plutôt vers la fin de l’année (ou l’année qui suit).
    Elle aurait un autre avantage, qui serait de diminuer le nombre de « fausses incohérences » qui résultent du calcul actuel qui considère qu’une date calculée en année est considérée comme égale au 1° janvier de l’année.
    Cette modification ne doit pas être bien difficile à faire.
    Si cela gène certains, on pourrait prévoir un choix dans les préférences soit pour un calcul de date en « année » soit pour un calcul de date en « mois+année »

    2 – Faire et conserver le résultat du calcul de dates pour tous les cas possibles selon les divers évènements
    Actuellement, seul le premier calcul de date est conservé et présenté dans la fiche de l’individu dans heredis. Pour permettre d’avoir une vue plus large vers une « plage de dates » pour un même événement il est nécessaire de calculer tous les cas possibles et de les afficher dans la fiche de l’individu.
    Par exemple, la date de naissance d’un individu peut se calculer en partant de sa date de décès (si connue) moins son âge au décès – mais aussi par l’âge de l’individu cité à la naissance de ses enfants – mais aussi par l’âge de l’individu au mariage de ses enfants – mais aussi …
    Le calcul serait fait comme en 1 ci-dessus sur le « mois+année »
    Aujourd’hui, il faut le faire manuellement en documentant une note ou sur un cahier, en risquant d’en oublier. Pourquoi se fatiguer alors que tout est dans heredis.

    3 – Prendre en compte les présents mais aussi les personnes citées comme décédées et définir des dates calculées « après le » ou « avant le »
    Actuellement, le calcul de date se fait pour un « témoin » lorsque l’on indique son âge au moment d’un événement.
    Une plage de date peut aussi être : « avant le .. » ou « après le .. »
    Le fait qu’une personne soit présente lors d’un événement daté permet de dire qu’elle est décédée « après la date de l’événement »
    Le fait qu’une personne soit citée comme décédée avant un événement daté permet de dire qu’elle est «décédée « avant la date de l’événement »
    Dans heredis, il faut donc ajouter dans les témoins la possibilité de citer les non présents car décédés avant cet événement.
    Par exemple : mariage de …., fils de défunt …. et de présente ….
    Les calculs « avant le » et « après le » devront être faits pour tous les cas renseignés (comme au point 2 ci-dessus et comme en 1 sur le « mois+année ») et présentés puis regroupés par heredis pour en faire la synthèse en retenant selon le cas, la date la plus ancienne ou la date la plus récente
    Tout ce suivi se fait actuellement manuellement en documentant une note ou sur un cahier, en risquant d’en oublier. Pourquoi se fatiguer alors que tout est (ou peut facilement être) dans heredis.

    Il y a du pain sur la planche pour apporter une aide réelle à la recherche des ancêtres, ceci serait un grand plus.
    Pourquoi faire à la main ce que heredis pourrait aisément faire à notre place …
    De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace …. 138 138 138

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Mandra Mar 25 Oct 2011, 19:18

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches 593717
    Bordeaux2
    Bordeaux2
    Membre actif
    Membre actif


    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Bordeaux2 Sam 29 Oct 2011, 17:24

    Bonjour
    Personnellement, ce que je reproche le plus à Heredis c'est de ne pas pouvoir intégrer les patronymes alias que j'ai pu rajouter dans ma base Geneanet, autrement dit il faudrait que je puisse redescendre directement la sauvegarde d'une base Geneanet sans perdre les patronymes alias que j'ai entrés directement dans la base geneanet. (et qui pourraient être intégrés comme une variante par heredis)

    Il faudrait également que je puisse afficher toutes les branches par patronyme avec (ou pas) les variantes associées, cela donnerait beaucoup de souplesse pour pouvoir analyser les grosses bases.

    mais peut être que je demande beaucoup !


    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Jimbo Sam 29 Oct 2011, 18:26

    A mon avis, en trafiquant le gedcom issu de Geneanet, votre première demande ne serait elle pas possible ?

    Pour le second point, vous pouvez déja extraire des listes de patronymes avec variante. Je ne saisis pas bien votre demande.
    Chamire
    Chamire
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : Région Toulousaine
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Chamire Lun 31 Oct 2011, 18:49

    Je prends le point 3 de Calude! Les points 1 et 2 sont aussi intéressants mais le point 3, lui, c'est celui que j'appelle de tous mes vœux lorsque je saisis un testament dans lequel sont citées une vingtaine de personnes.
    J'aimerais, outre le fait de rempli automatiquement la date de décès avec avant le ... ou après le ... suivant que la personne est vivante ou non et lorsqu'on ne connaît bien évidemment pas la date exacte du décès, pouvoir spécifier différemment les personnes citées dans l'acte. Je voudrais différencier les personnes présentes de celles qui sont absentes, donc nécessairement vivantes, et de celles qui sont citées mais déjà décédées. Actuellement, je mets "présente" pour toute personne vivante et "autre" pour les personnes décédées. Lorsque j'affiche ensuite ces personnes, je vois d'un seul coup d'œil dans l'onglet "lien" la période à laquelle elle passe du statut "présente" (et donc vivante) à "autre" (et donc décédée). Mais c'est juste un artifice qui ne prend pas en compte la présence réelle de la personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 12:52

    François a écrit:Pour moi un bon logicielde généalogie ne peut pas se contenter d'enregistrer mes découvertes, mais il doit m'aider à gérer mes recherches:

    • lien direct des évènements avec les AD en lignes correspondantes
    • historique des recherches sur un individu, voir sur un évènement. Où j'ai cherché, recherches infructueuses,suppositions etc ...
    • les courriers en attente de réponse
    • un gestionnaire des tâches plus élaboré que ce que nous propose Heredis aujourd’hui
    • et....
    Êtes-vous d'accord, qu'aimeriez vous trouver sur ce sujet dans votre logiciel Heredis

    BSD, si tu me lis Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches 985918(pour H13 ou au pire pour H14)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Jimbo Jeu 12 Avr 2012, 13:14

    Un lien avec Evernote...
    Sophie
    Sophie
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 54
    Localisation : Paron (Yonne)
    Je travaille sous : Mac
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Sophie Jeu 12 Avr 2012, 14:03

    Jimbo a écrit:Un lien avec Evernote...

    Idéalement lorsque les droits de Note Fuser seront libres (l'auteur travaille à rendre son application en open source), Heredis pourrait s'approprier l'application pour faire le lien entre le logiciel et Evernote.

    C'est aussi mon rêve Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches 41645

    http://notefuser.herokuapp.com/
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 10:17

    Sophie a écrit:
    Jimbo a écrit:Un lien avec Evernote...

    Idéalement lorsque les droits de Note Fuser seront libres (l'auteur travaille à rendre son application en open source), Heredis pourrait s'approprier l'application pour faire le lien entre le logiciel et Evernote.

    C'est aussi mon rêve Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches 41645

    http://notefuser.herokuapp.com/

    Bonjour à tous,

    Je suis allé voir, je suis pas convaincu, car lien direct avec Google, personnellement j'aime choisir avec qui je veux fricoter.

    Pourquoi se limiter dans un choix bloqué vers Evernote ou Notefuser, alors qu'il est si simple d'avoir un MENU (pas Christophe) pour indiquer son choix personnel pour l'utilisation de tel ou tel logiciel. Pourquoi, je ne pourrais pas utiliser une base en ACCESS où en EXCEL où OneNotes, où SoftNotes 2005 (gratuit) où autres pour mes propres notes.

    De même pourquoi pareillement, utiliser PG que je trouve insipide, alors que je pourrais utiliser soit Géoportail, Google Maps, Google Earth,Open streetMap, EniroMaps où autres.

    Pour PG, ce n'est pas pour le démolir, mais il est inadéquoit pour ma généalogie et je suis allergique à ce que je ne contrôle pas personnellement, donc allergique aussi au Cloud. Que BSD, le propose, c'est tout a fait normal, mais tout choix devrait être librement consenti d'utilisation ou de remplacement des outils proposés par BSD.

    On peu aussi aller plus loin, pourquoi, je ne pourrais utiliser via le même MENU, un autre éditeur de notes ou de sources comme Word, Transcript et autres...

    Dans la même idée, pourquoi ne peut-on pas ajouter nos propres dictionnaires

    Donc ouverture d'Heredis, possibilité de pallier des lacunes d'une partie du logiciel en attendant une nouvelle version, d'un patch ou de la future satisfaction des clients après une bonne écoute de leurs propositions pas si irréaliste que cela.

    Allez, encore un petit effort BSD, le monde est à vous ! Ne nous décevez pas avec Heredis 13 qui s'approche...

    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 10:34

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches 2012-010

    Franchement, cela est-il si difficile de faire la même chose dans Heredis pour rechercher un individu pour BSD comme dans Gramps?

    Je sais que BSD peut même faire mieux, s'il le veut, exemple une recherche par couple en plus.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Jimbo Ven 13 Avr 2012, 14:18

    Etiquette ?

    N'y a t'il la majorité de ces possibilités dans la Recherche Multicritères ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 16:07

    Jimbo a écrit:Etiquette ?

    N'y a t'il la majorité de ces possibilités dans la Recherche Multicritères ?

    Cela n'a aucun rapport, c'est pour remplacer ou améliorer ceci :

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Bis10



    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par malijoli Ven 13 Avr 2012, 16:44

    Est ce que cela ne correspond pas à la Recherche avancée dans Heredis Mac ?
    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Recher10
    Mais je suis peut être à côté de la question
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Jimbo Ven 13 Avr 2012, 18:03

    lepicadurien a écrit:Cela n'a aucun rapport, c'est pour remplacer ou améliorer ceci :

    Peut-être que si. Tu as des listes de recherche dans Heredis. Tu fais ta sélection d'individus dans la Recherche Multicritères. Tu fermes. Tu vas dans la liste des individus, et tu fais afficher la liste issue de la Recherche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 18:17

    Jimbo a écrit:
    lepicadurien a écrit:Cela n'a aucun rapport, c'est pour remplacer ou améliorer ceci :

    Peut-être que si. Tu as des listes de recherche dans Heredis. Tu fais ta sélection d'individus dans la Recherche Multicritères. Tu fermes. Tu vas dans la liste des individus, et tu fais afficher la liste issue de la Recherche.

    Vous êtes compliqué, simplement le menu qui peut s'afficher quand vous cliquez sur l'icône NOM (partie haute de ce menu simplement). On peut rechercher un péquin par son nom et prénom actuellement et c'est tout, tandis qu'avec la proposition, on peut rechercher par une date de décès ou autres. C'est lourdingue la recherche multicritères et en plus, elle est pas très fonctionnelle de par son manque de possibilités. Tu veux la fiche d'un couple, tu mets le nom et prénom de la composante du couple et paf la fiche apparait directement. RAPIDE et PAS COMPLIQUÉ
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Mandra Ven 13 Avr 2012, 18:21

    Sur H12, on l'a ça
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Invité Ven 13 Avr 2012, 18:44

    Mandra a écrit:Sur H12, on l'a ça

    Question A bon, ou as-tu vu cela belle Mandra ??? J'ai la 12 moi itou où j'ai loupé un épisode ?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Mandra Ven 13 Avr 2012, 23:55

    Je parlais de sélectionner le bon en ajoutant le conjoint (désolée, mon PC est encore en panne pour mettre une copie d'écran). Évidemment il n'y a pas toutes les possibilités comme sur le message 17 de ce fil.
    Et je suis d'accord avec toi, mon, p'tit nhérisson, la recherche multicritères est des plus mal pratique et mal fichue.

    Contenu sponsorisé


    Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches Empty Re: Et si au delà des fiches, Heredis gérait mes recherches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 22:35