BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Aujourd'hui à 10:28

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Jacqueline
Claudius
Jimbo
GeneGiov
8 participants

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    GeneGiov
    GeneGiov
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 74
    Localisation : Pertuis (Vaucluse)
    Je travaille sous : PC sous Windows 7 64 bits, et Microsoft Office 2007
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par GeneGiov Dim 22 Nov 2009, 22:23

    Rappel du premier message :

    J'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition d'un lieu (présent environ 140 fois) dans mon fichier H11. La seule manip faite sur ce fichier a été la convertion lors du passage de la version H10 à la nouvelle. Mais pour une surprise s'en fut une de taille. Il n'y a, apparemment, qu'un lieu qui a disparu, mais c'était le lieu le plus utilisé, auquel était joint des photos "privées". Bref j'ai été obligée de reprendre mes données une par une. C'est une très mauvaise soirée aujourd'hui. Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 791229 Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 199224 Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 987865
    GeneGiov
    GeneGiov
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 74
    Localisation : Pertuis (Vaucluse)
    Je travaille sous : PC sous Windows 7 64 bits, et Microsoft Office 2007
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par GeneGiov Lun 23 Nov 2009, 20:58

    Tout ça ne m'explique pas pourquoi des communes françaises, mais corses, sont "à vérifier", dite non reconnues lors de la vérification du dictionnaire des lieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 21:02

    GeneGiov a écrit:Tout ça ne m'explique pas pourquoi des communes françaises, mais corses, sont "à vérifier", dite non reconnues lors de la vérification du dictionnaire des lieux.
    Si si GeneGiov, regarde ta Messagerie en haut dant le menu, tu as un Message Privé

    Tahiti explique ici
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/a-propos-de-ce-forum-info-problemes-etc-f61/et-vos-messages-t1043.htm
    comment lire ses messages privés !
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Jacqueline Lun 23 Nov 2009, 21:05

    Et moi je ne m'explique pourquoi sur la nomenclature du COG au département 75 Paris
    Nous avons bien comme sur les autres départements chaque arrondissement référencé comme une commune à savoir
    75 = code département
    1 = arrondissement
    99 + de 15 à 34 = Canton
    056 + de 101 à 120 = commune

    IL y a bien ici un code commune comme pour les autres communes des autres départements.

    Et pourquoi donc la Sécurité Sociale (entre autres services) utiliserait ce code 75101 à 75120 si ce n'était pas un code valable INSEE.


    Geneviève, les arondissements créés en communes 75101 à 75120 sont notés à controler aussi dans le dictionnaire des médias. :x

    Il est vrai que les codes du COG changent tous les ans, mais pour quelques communes.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Henri (Engels) Lun 23 Nov 2009, 21:23

    A l’adresse :
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/presque-rien-sur-presque-tout-f27/savoir-faire-pourquoi-faut-il-utiliser-les-codes-insee-au-lieu-des-codes-postaux-t708.htm#11297

    Hervé nous donne un tableau avec des villes du Canada et des codes INSEE que BSD leur a attribué.

    Dans ce tableau on peut voir pour Mont-Royal le code 66072. Si erreur il y a c’est sûrement dans l’appellation INSEE.
    Ce code n’a pas été inventé par BSD, mais relevé sur un document canadien. Je pense qu’Hervé nous donnera plus d’information sur l’appellation exacte de ce code. Voir tableau ci-dessous.


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Canada10
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 21:32

    Henri (Engels) a écrit:A l’adresse :
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/presque-rien-sur-presque-tout-f27/savoir-faire-pourquoi-faut-il-utiliser-les-codes-insee-au-lieu-des-codes-postaux-t708.htm#11297

    Hervé nous donne un tableau avec des villes du Canada et des codes INSEE que BSD leur a attribué.

    Dans ce tableau on peut voir pour Mont-Royal le code 66072. Si erreur il y a c’est sûrement dans l’appellation INSEE.
    Ce code n’a pas été inventé par BSD, mais relevé sur un document canadien. Je pense qu’Hervé nous donnera plus d’information sur l’appellation exacte de ce code. Voir tableau ci-dessous.
    Justement si ce n'est pas des Codes INSEE mais autre appelation, regarde bien ma capture d' écran dans le lien que je donne pour Mont-Royal : c'est inscrit 66072.d'après BSD
    mais sur ta capture c'est 2466070
    Similitude oui, mais il y a quand même une différence qu'il faut tout reprendre un à un !!!!
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Henri (Engels) Lun 23 Nov 2009, 21:40

    Hervé a écrit:Justement si ce n'est pas des Codes INSEE mais autre appelation, regarde bien ma capture d' écran dans le lien que je donne pour Mont-Royal : c'est inscrit 66072.d'après BSD
    mais sur ta capture c'est 2466070
    Similitude oui, mais il y a quand même une différence qu'il faut tout reprendre un à un !!!!

    Merci pour cette précision, c’est donc 2466070 qu’on devrait trouver dans le fichier HEREDIS !
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 22:46

    Henri (Engels) a écrit:
    Hervé a écrit:Justement si ce n'est pas des Codes INSEE mais autre appelation, regarde bien ma capture d' écran dans le lien que je donne pour Mont-Royal : c'est inscrit 66072.d'après BSD
    mais sur ta capture c'est 2466070
    Similitude oui, mais il y a quand même une différence qu'il faut tout reprendre un à un !!!!

    Merci pour cette précision, c’est donc 2466070 qu’on devrait trouver dans le fichier HEREDIS !
    Tu as tout compris Henri, et pour clore cette discussion voici en quelques points de ce qu'il faute retenir pour ma petite colère... pour le Canada :

    1. Les codes INSEE ce n'est que pour la France. Les codes du Canada sont là pour le recensement, et ça change à chaque recensement, donc aucune utilité.
    2. Les codes INSEE ont la même racine que le code postal, les 2 premiers chiffres. Pas ici... le code postal est du genre X0X 0X0, aucune racine commune donc. Un code postal donne un lieu exact à quelques dizaines de mètres près !!! Pas le code du recensement, donc aucune utilité
    3. Le code INSEE se retrouve dans le numéro de sécu, ici aucun rapport donc aucune utilité.
    4. Les codes que BSD a mis viennent d'une personne (si si j'ai le nom après longue enquête...) qui a fourni des codes comme tu l'as montré, mais non seulement il s'est trompé, mais en plus ils sont loin d'être complets, et il n'y a que certaines villes du Québec, conclusion faut tout refaire... et BSD n'a même pas vérifié les sources, donc aucune utilité !

    Voila, c'est fait, mais c'est gentil de ta part de t'y être intéressé.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Mandra Ven 27 Nov 2009, 16:28

    Je parcours un peu les sujets et j'ai tenté d'enregistrer comme commune Paris 10è sur
    mon évaluation d' H11, mais à la vérification des communes, cela me met
    non reconnu....
    Une solution ou on se contente de l'erreur?

    J'ai remarqué une erreur dans un code postal par défaut sur le même H11 sur une commune (ils mettent celui de la commune voisine). Y-a-t-il un moyen de leur signaler pour une rectification ultérieure de leur dictionnaire?

    Bon je sais que la plupart travaillent en code INSEE mais tout de même, cela peut-être important pour certains...
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Claude Ven 27 Nov 2009, 16:35

    Mandra a écrit:Je parcours un peu les sujets et j'ai tenté d'enregistrer comme commune Paris 10è sur
    mon évaluation d' H11, mais à la vérification des communes, cela me met
    non reconnu....
    Une solution ou on se contente de l'erreur?

    J'ai remarqué une erreur dans un code postal par défaut sur le même H11 sur une commune (ils mettent celui de la commune voisine). Y-a-t-il un moyen de leur signaler pour une rectification ultérieure de leur dictionnaire?

    Bon je sais que la plupart travaillent en code INSEE mais tout de même, cela peut-être important pour certains...

    Oui Mandra

    http://www.heredis-clients.com/fr/support_aide2.asp
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 16:45

    Les communes sont déclarées comme non reconnues lorsque celles-ci ne sont pas dans la base de données dans le fichier communes.db3.
    Lis ce sujet et quand j'aurai plus de temps je finirai le tuto que j,ai commencé pour expliquer comment le faire.
    Voici le sujet :
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/heredis-v11x-f13/sqlite-administrator-t1446.htm#15853
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Mandra Ven 27 Nov 2009, 18:10

    Merci pour le lien sur le sujet. Je vais voir où télécharger Sqlite administrator mais n'étant pas habituée aux bases de données, je ne sais si je parviendrai à me dépatouiller...

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Claudius Ven 27 Nov 2009, 18:20

    Tu peux y aller ce n'est pas trop compliqué, il faut seulement respecter l'écriture dans chaque case majuscule et minuscule.
    Mais tu verras tu y arriveras Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Icon_cheers
    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 107221
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Mandra Ven 27 Nov 2009, 18:25

    Euh... Je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement déjà....
    Mais je n'ai aucune idée sur le fonctionnement d'une base de données alors sans lien et sans tutoriel je suis manchote...
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 18:44

    Mandra a écrit:Euh... Je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement déjà....
    Mais je n'ai aucune idée sur le fonctionnement d'une base de données alors sans lien et sans tutoriel je suis manchote...
    Sois t'es patiente, sois tu t'essayes. Un conseil, sauvegarde le fichier communes.db3 dans un répertoire de sauveagrde.
    L'autre file de message devrait déjà bien t'aiguiller.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Mandra Ven 27 Nov 2009, 19:15

    On peut le télécharger où ce Logiciel STP?
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 19:22

    Là http://download.orbmu2k.de/download.php?id=19
    Change la langue pour le français depuis le menu Help / Change Language. Une petite boite de dialogue s'ouvre, cherche French dans la liste et valide.

    Si tu attends environ 2 jours je mets en ligne mon tuto, j'ai fait un break pour la page d'accueil, mes propres recherches...., mise à jour du site de ma fille, continuer ù travaillé sur le mien; sans compter le temps que je passe ici ....
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Mandra Ven 27 Nov 2009, 19:44

    Merci Hervé beaucoup Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 478814

    Et tu n'as pas eu le temps de me tricoter une paire de chaussette en laine pour l'hiver? Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Icon_geek Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 907686


    Sinon après installation, on essaie d'ouvrir le Fichier d'Heredis qui contient les communes.db3 et ça ouvre le SQLite ?
    ou bien on ouvre le fichier db3 par l'intermédiaire du menu ouvrir de SQLite une fois celui-ci ouvert? (enfin si cela une quelconque répercussion bien sûr)
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 19:50

    M'en doutais, quelle impatience Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Lol
    Relax, respire par le nez. va faire un tour, tricote-moi une tuque..
    Si je commence à mettre des brides d'infos, d'autres vont en demander plus, alors que le tuto est fait à 50% grosso-modo.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Tahiti Ven 27 Nov 2009, 19:58

    ET c'est déjà du bon boulot... tu peux me croire, même moi je comprend !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Ven 27 Nov 2009, 20:00

    Merci Tahiti, please Mandra, je me mets à tes genous Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Icon_redface , peux-tu attendre? tu poseras les questions après. Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Icon_exclaim
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Tahiti Ven 27 Nov 2009, 20:12

    Je propose que l'on passe à autre choses, pour le moment... l'excellent tuto d' Hervé (en cours de création) va amener d'autres questions par la suite et en plus nous ne sommes pas trop dans le bon sujet...

    Je pense que tous le monde sera d'accord... Merci.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Mandra Sam 28 Nov 2009, 01:23

    Je voulais juste répondre à Hervé, tu la veux quelle couleur ta tuque? Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Icon_geek Au fait , c'est quoi une tuque? une espèce de toque?

    C'était ma touche d'humour de fin de message, en attendant promis juré, je fais comme les ours: j'hiberne Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 963714
    avatar
    Invité
    Invité


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Invité Sam 28 Nov 2009, 01:38

    Attache ta tuque !

    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Tuque10

    Attache ta tuque avec d'la broche

    Chérie, l'hiver va être tough c't'année

    C'est fini le temps des brioches

    On mange d'la misère pour souper

    Faut qu'j'fasse poser mes pneus d'hiver

    Sur mon bazou couvert de rouille

    A'ec le gaz qui est toujours plus cher

    Ils savent qu'y nous tiennent par les c.....s

    Les Cowboys fringants

    Une chance que Tahiti dort à s't'heur passe que là chu dans les patates ! Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 435142

    Contenu sponsorisé


    Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11 - Page 2 Empty Re: Disparition d'un lieu lors de la convertion du fichier h10 en h11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:47