Bonjour,
@François, m'a poussé à m'interroger sur ceci :
1 - Sur BSD-pour-Tous à ce jour 7679 inscrits - Combien se sont exprimés sur le site régulièrement, la réponse pas plus d'une dizaine, toujours les mêmes
2 - Sur HEREDIS à ce jour 269199 membres - Combien se sont exprimés sur le site régulièrement, la réponse pas plus d'une dizaine, toujours les mêmes
Ici, TAHITI est toujours au commande, et j'espère pour longtemps encore merci à lui
Sur HEREDIS, les concepteurs font pâles figures, aux abonnés absents, toutes les réponses sont assurées par des animateurs bénévoles sauf pour certains et qui peuvent ne pas connaître toutes les versions d'HEREDIS (donc finalité pas toujours avérée pour un dépannage). Personnellement, je regrette le départ de WWIKE, excellent pour ses réponses et j'aime bien TAHITI, égal à lui même.
Autre point négatif pour la SCOP, assure seulement le SAV que sur les deux dernières versions. Pourquoi, pour pousser à l'achat de la dernière version ? Mais, combien y a-t’il eu d'acheteur pour cette version H23 et aussi des précédentes, en baisse d'année en année ????? Il communiqueront pas. Donc pour gagner de l'argent et sauver leurs emplois, ils faut créer des avancées bidons au lieu d'assurer les réparations qui s'empilent encore et encore.
Chez Geneatique, je suis désolé de le dire, il y a plus de célérité pour les correctifs.
De plus, combien des vieux acheteurs vont aller glaner des nouvelles de leurs logiciels sur les réseaux sociaux, alors qu'ils sont en difficultés pour utiliser leurs mobiles, les sites officiels, etc...
J'ai posé la question dans mes assos, pourquoi ils ne changeaient pas de version, la réponse tout simplement parce que BSD (Scop) n'avait jamais répondu à leurs courriers, ni leur mails. Ils se confinent au logiciel qui fonctionne, sans aller de l'avant par manque de confiance en la société. Car leurs opérations de dépannages sont assurés par des bénévoles qui connaissent bien leur produit utilisé et pas par les concepteurs, cet abandon est injustifié et anti-commercial
Hier, alors que je dépannais via un logiciel de prise en main RustDesk pour le nommer, une personne d'Angoulême, qui avait Heredis 12, elle m'a bien fait rire, en me disant on devrait peut-être tous les oubliés nous aussi aller manifester, faire un camping sauvage, devant les locaux de la Scop pour nous faire entendre.
Alors tenté, aux beaux jours ????
@François, m'a poussé à m'interroger sur ceci :
1 - Sur BSD-pour-Tous à ce jour 7679 inscrits - Combien se sont exprimés sur le site régulièrement, la réponse pas plus d'une dizaine, toujours les mêmes
2 - Sur HEREDIS à ce jour 269199 membres - Combien se sont exprimés sur le site régulièrement, la réponse pas plus d'une dizaine, toujours les mêmes
Ici, TAHITI est toujours au commande, et j'espère pour longtemps encore merci à lui
Sur HEREDIS, les concepteurs font pâles figures, aux abonnés absents, toutes les réponses sont assurées par des animateurs bénévoles sauf pour certains et qui peuvent ne pas connaître toutes les versions d'HEREDIS (donc finalité pas toujours avérée pour un dépannage). Personnellement, je regrette le départ de WWIKE, excellent pour ses réponses et j'aime bien TAHITI, égal à lui même.
Autre point négatif pour la SCOP, assure seulement le SAV que sur les deux dernières versions. Pourquoi, pour pousser à l'achat de la dernière version ? Mais, combien y a-t’il eu d'acheteur pour cette version H23 et aussi des précédentes, en baisse d'année en année ????? Il communiqueront pas. Donc pour gagner de l'argent et sauver leurs emplois, ils faut créer des avancées bidons au lieu d'assurer les réparations qui s'empilent encore et encore.
Chez Geneatique, je suis désolé de le dire, il y a plus de célérité pour les correctifs.
De plus, combien des vieux acheteurs vont aller glaner des nouvelles de leurs logiciels sur les réseaux sociaux, alors qu'ils sont en difficultés pour utiliser leurs mobiles, les sites officiels, etc...
J'ai posé la question dans mes assos, pourquoi ils ne changeaient pas de version, la réponse tout simplement parce que BSD (Scop) n'avait jamais répondu à leurs courriers, ni leur mails. Ils se confinent au logiciel qui fonctionne, sans aller de l'avant par manque de confiance en la société. Car leurs opérations de dépannages sont assurés par des bénévoles qui connaissent bien leur produit utilisé et pas par les concepteurs, cet abandon est injustifié et anti-commercial
Hier, alors que je dépannais via un logiciel de prise en main RustDesk pour le nommer, une personne d'Angoulême, qui avait Heredis 12, elle m'a bien fait rire, en me disant on devrait peut-être tous les oubliés nous aussi aller manifester, faire un camping sauvage, devant les locaux de la Scop pour nous faire entendre.
Alors tenté, aux beaux jours ????