BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Souci avec une erreur : Lxarray

    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Mer 31 Aoû 2022, 08:23

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous , nouveau venu sur BDS avec un soucis que je vous expose : suite à une coupure de courant je ne peut plus ouvrir Heredis 10 qui fonctionnait très bien ! à l'ouverture j'ai se message : Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Captur10 sur un site on me conseil de voir le Bak ! mais je ne sait comment faire , merci de votre aide
    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Jeu 01 Sep 2022, 17:32

    Allez ! victoire , j'ai ouvert mon disque dur externe ,j'ai perdu les dernières mises à jour , 100 personnes environ ! pas grave je vais refaire ! merci les sauvegarde et surtout merci à vous tous pour votre aide ,bon comme je suis con à bouffer du foin j'ai pas tout compris ! ais vous êtes tous sympas d'avoir sauvé Boudu !
    Pantxoa
    Pantxoa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 79
    Localisation : Sud-Ouest
    Je travaille sous : PC I5 -SSD+HD -16Go DDR3- Firefox v.119.0.1
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Pantxoa Jeu 01 Sep 2022, 17:40

    Il vous reste à faire ce que dit plus haut soit:

    "Il vous reste donc à copier une de vos sauvegardes sur votre DDI dans le même dossier que celui où se trouvent vos fichiers actuellement
    dans la précédente installation. Le logiciel installé vous effectuerez une recherche des fichiers par la page d'accueil.

    PS: avez-vous pu ouvrir comme déjà demandé, un autre de vos fichiers? si oui et qu'il marche bien il n'y a pas forcément besoin d'une nouvelle installation."
    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Jeu 01 Sep 2022, 17:46

    Pantxoa a écrit:Il vous reste à faire ce que dit plus haut soit:

    "Il vous reste donc à copier une de vos sauvegardes sur votre DDI dans le même dossier que celui où se trouvent vos fichiers  actuellement
    dans la précédente installation. Le logiciel installé vous effectuerez une recherche des fichiers par la page d'accueil.

    PS: avez-vous pu ouvrir comme déjà demandé,  un autre de vos fichiers? si oui et qu'il marche bien il n'y a pas forcément besoin d'une nouvelle

    installation."

    impeccable tout fonctionne bien ! quelle chance d'avoir se DDE mais par contre je ne comprend pas ou est se DDI et que veut dire DDI
    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Jeu 01 Sep 2022, 18:04

    jeannot30 a écrit: mais par contre je ne comprend pas ou est se DDI et que veut dire DDI

    DDI = Disque dur interne DDE = Disque dur externe 107

    Le ou les Disques durs internes sur un PC fixe, peuvent être deux, l'un C:\ contenant le Windows et un autre D:\ par exemple contenant les données Rolling Eyes

    Mais c'est une autre aventure clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Jeu 01 Sep 2022, 19:28

    Daniel-44 a écrit:
    jeannot30 a écrit: mais par contre je ne comprend pas ou est se DDI et que veut dire DDI

    DDI = Disque dur interne DDE = Disque dur externe 107

    Le ou les Disques durs internes sur un PC fixe, peuvent être deux, l'un C:\ contenant le Windows et un autre D:\ par exemple contenant les données Rolling Eyes

    Mais c'est une autre aventure clinoeil


    S'est quand même pas compliqué ! Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 41645 mais voilà encore faut il ne pas être une tête de pioche ! merci l'ami . Je vais revenir sur le forum pour autre chose de pas mal marrant , mais plus tard ! faut que je me régénère les cellules merci
    Pantxoa
    Pantxoa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 79
    Localisation : Sud-Ouest
    Je travaille sous : PC I5 -SSD+HD -16Go DDR3- Firefox v.119.0.1
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Pantxoa Jeu 01 Sep 2022, 20:31

    Daniel-44 a écrit:
    jeannot30 a écrit: mais par contre je ne comprend pas ou est se DDI et que veut dire DDI

    DDI = Disque dur interne DDE = Disque dur externe 107

    Le ou les Disques durs internes sur un PC fixe, peuvent être deux, l'un C:\ contenant le Windows et un autre D:\ par exemple contenant les données Rolling Eyes

    Mais c'est une autre aventure clinoeil

    Merci d'avoir d'avoir palié à la demande qui m' a échappée... emo57 clinoeil

    @ jeannot30

    Parfait, l'aventure continue donc appl05
    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Ven 02 Sep 2022, 09:29

    86  bonjour à tous,

    Encore une fois, je me répète, avec une connexion à distance à l'aide de ce logiciel https://www.pcastuces.com/logitheque/ultraviewer.htm le problème de notre ami aurait été résolu en 10 m/n.

    Pour mémoire je répète aussi que ce logiciel de contrôle à distance est très sécurisé, le mot de passe (que votre ami est seul à voir) changeant à chaque cession, aucun risque.

    Je préfère ce soft à Teamviewer du même genre, mais qui pose parfois des problèmes, si les deux N° de versions en communication ne sont pas pas identiques  confused

    Le travail se faisant devant vos yeux alors que vous êtes au téléphone, vous pouvez contrôler et bénéficier des explications de votre "aidant"

    Sur cette vue, à gauche c'est votre adresse (ID) qui s'affiche et que vous communiquez à votre correspondant, en dessous c'est le mot de passe aussi à donner Rolling Eyes

    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Copie140

    Au départ, à l'installation le soft est en Anglais, avec la possibilité de le passer en Français

    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Copie141

    Je travaille beaucoup avec cette méthode, la dernière fois, la semaine dernière, pour l'un de mes neveux, où le travail a duré 2 h 30, mon téléphone (internet) m'autorisant que 2 h maxi, j'ai du le rappeler, donc nouveau mot de passe Rolling Eyes

    Hier en soirée, je ne pouvais pas le proposer, n'étant pas entièrement disponible, à cause de la rentrée lycéenne de ma petite fille, mais si une autre fois c'est possible et pour un problème de ma compétence, je le ferai. Mon téléphone fixe étant en liste rouge totale, je suis prêt à le communiquer par MP en cas de besoin.
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par genealam Ven 02 Sep 2022, 11:32

    Bonjour
    Je me permet d'intervenir dans cette discussion, bien que je ne puisse aider jeannot30 à résoudre son problème, mais tout simplement pour appuyer la proposition de Daniel-44, concernant l'intervention à distance.
    J'utilise très souvent cette méthode, avec Teamviewer, pour aider des amis dans le besoin (une demie douzaine environ).
    J'ai toujours penser que si cette méthode était plus régulièrement utilisée sur ce forum, cela serait effectivement plus rapide et efficace et éviterait une masse d'explications écrites, pas forcément comprise ou compréhensive, comme cela se passe sur ce post.
    Cdlt
    avatar
    Invité
    Invité


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Invité Ven 02 Sep 2022, 15:16

    Seul inconvénient de la méthode, si elle est efficace pour le demandeur, le processus de dépannage ne profite pas à la communauté du forum emo57 , ou alors il faudrait l'expliquer dans un sujet dédié, ce qui est aussi possible clinoeil

    Contenu sponsorisé


    Souci avec une erreur : Lxarray - Page 2 Empty Re: Souci avec une erreur : Lxarray

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:26