BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Souci avec Heredis et c0000017

    sylvia
    sylvia
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 13/10/2018

    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Souci avec Heredis et c0000017

    Message par sylvia Sam 13 Oct 2018, 14:59

    Bonjour, j'ai un gros problème :

    j'étais sous heredis 18 et suis passée à heredis 19  mais déjà sous heredis 18 mon logiciel était très long à s'ouvrir et très lent pour rentrer les données ; de + hérédis coupait continuellement  et j'étais continuellement en train de recommencer surtout qu'on ne peut pas se souvenir où je m'étais arrêtée la fis d'avant ...... très pénible !!!!!!!!! car il fallait enregistrer toutes les 5 minutes je suis donc passée à hérédis 19 .......... même problème ;

    J'ai donc fait venir le réparateur qui m'a dit que mon ordi n'avais  aucun soucis mais comme j'ai seulement 4 go DE RAM cela ne suffisait pas ;
    J'ai donc investi ds un ordi 16 ram ASUS windows 10 alors que l'autre était windows 8.
    Le logiciel et donc ma généalogie s'ouvrent beaucoup plus vite c'est sûr !

    Mais un coup ce sont les sources qui n'apparaissent pas, soit ce sont les médias avec un message d'erreur c0000017 et quand je clique sur recherches pour aller ds les archives , je n'ai rien et le logiciel se ferme !!!! Je ne sais plus quoi faire ;
    j'ai essayé d'importer plusieurs généalogies et même problème ;
    j'ai fait des sauvegardes ; j'ai importé de + anciennes généalogies , pareil ;
    j'ai essayé de créer un nouveau dossier et importer ........ pareil ;
    j'ai essayer en important un gedcom...pareil ;
    et depuis ce matin sur l'ancien ordi je n'ai plus non plus les médias ........... je vais péter les plombs !!!! c'est quoi ce message c0000017 ? 
    j'ai beaucoup de médias  et beaucoup de sources c'est vrai mais avec le nouvel ordi ça devrait passer ; là ce n'est pas un problème de mémoire !

    Cordialement
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Re: Souci avec Heredis et c0000017

    Message par Tahiti Sam 13 Oct 2018, 15:11

    La première chose à faire :

    Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis :
    "Propriétés" puis
    dans l'onglet "Compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

    Ce n'est pas l'ordinateur qui est en cause, mais la généalogie, donc pour les médias, il faut "déjà" passer par le dictionnaire du même nom pour demander au programme de les retrouver.

    Pour la question par rapport au message d'erreur, ce sont justement un problème avec les médias qui le provoque :
    https://www.heredis.com/forums/fr/search.php?keywords=c0000017+&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    sylvia
    sylvia
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 13/10/2018

    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Re: Souci avec Heredis et c0000017

    Message par sylvia Sam 13 Oct 2018, 16:22

    je clique sur l'icone heredis /propriétés/ et on ne me dis pas exécueter en tant qu'administrateur
    on me propose " executer ce programme en mode comptabilité pour plein de windows mais pas 10
    si je mets 8 (comme l'ancien ordi était Cool toujours pareil
    si je clique sur l'icone heredis / et directement en au au lieu de propriétés je mets 'éxécuter en tant qu'administeur , la généalogie s'ouvre mais je ne peux rien faire ; c'est bloqué et je suis obligée de fermer de force avec gestionnaire de taches
    si je clique icone heredis/ résoudre les problèmes de comptabilité/essayer les paramètres recommandés/tester/..... message erreur:erreur de creation de thread : not enought storage is avaliable to process this command
    j'éteins ce message et essaie d'ouvrir les médias et ça revient 'exception externe c0000017
    et pas de sources et j'essaie d'ouvrir recherche pour les archives , le logiciel s'éteint


    si je recommence icône heredis/ en haut s'est écrit "executé avec le processeur graphique" c'est quoi çà ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Re: Souci avec Heredis et c0000017

    Message par Tahiti Sam 13 Oct 2018, 17:00

    sylvia a écrit:si je clique sur l'icone heredis / et directement en au au lieu de propriétés je mets 'éxécuter en tant qu'administeur


    Oupssse, il y a du changement depuis la dernière mise à jour :


    Souci avec Heredis et c0000017 2018-110


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Re: Souci avec Heredis et c0000017

    Message par genealam Sam 13 Oct 2018, 17:06

    Bonjour

    Votre nouvel ordinateur est-il un pc portable ou un pc fixe ?
    Si c'est un pc fixe, avez-vous gardé votre ancien disque dur ?
    Parce que en cherchant sur le net, l'exception c0000017 serait due, entre autres, à des soucis de secteurs défectueux sur un disque dur.
    Maintenant, si tout est neuf et que vous avez importé uniquement votre généalogie, le seul point commun entre votre ancien pc et le nouveau étant justement cette dernière, cela voudrait dire que vous avez un problème sur votre fichier.
    Il serait peut-être judicieux de faire vérifier son intégrité par les techniciens de Heredis.
    Cdlt
    sylvia
    sylvia
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 13/10/2018

    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Re: Souci avec Heredis et c0000017

    Message par sylvia Sam 13 Oct 2018, 22:57

    je vais continuer à essayer de trouver une solution ce week end , sinon j'appellerai lundi heredis
    merci quand même

    Contenu sponsorisé


    Souci avec Heredis et c0000017 Empty Re: Souci avec Heredis et c0000017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:17