BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» geneafinder
par romutrev Aujourd'hui à 19:54

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Aujourd'hui à 13:22

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+13
mcjbdumas
Cédric
Cousins d'Edouard
Johnny
Didier
coco9
Cheron
Spirono
pcapke
Henri (Engels)
ezurdal
Tahiti
rocles
17 participants

    Les petits + et les petits - de H17

    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Mar 06 Sep 2016, 16:12

    Rappel du premier message :

    Si vous obtenez ça à l'ouverture :

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 00110

    ou ça :

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 00310

    et ben ce sont les thèmes de Kamena (si vous les utilisiez) qui ne sont plus adaptés, choisissez un autre thème 107
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 16:42

    Daniel-44 a écrit:Totalement d'accord avec vous Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 1269

    Mais juste quand vous avez un "minuit" est-ce un "demain" ou un "hier"  là c'est pour le Fun clinoeil  car moi non plus la pointure des godasses du défunt ne m'intéresse pas 118

    Minuit ce n'est pas 24h mais 00:00, la plus célèbre des démonstration est Noël. On fête la naissance de Jésus dans la nuit du 24 au 25 décembre et le jour de Noël est le 25.
    Ça ne peut pas être autrement sinon c'est ingérable
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Cheron Jeu 08 Sep 2016, 16:47

    On m'a toujours dit que j'étais née à minuit......je viens d'aller jeter un oeil sur le livret de famille de mes parents, c'est quasi illisible (tâche) et sur mon acte de naissance c'est vingt trois heures cinquante......est-ce la réalité ou une façon de ne pas écrire minuit ou vingt quatre heures ????.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 16:49

    Au fait, la date de naissance de Jésus c'est quand avec précision 118
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 16:54

    François a écrit: Minuit ce n'est pas 24h mais 00:00,

    De façon plus sérieuse, on m'a appris autrefois, que 24 h était la fin du jour en cours et 0 h 000001 le début du prochain, après chacun gère ces idées à sa façon, mais ce que je viens de dire est d'origine scientifique, alors je m'incline Rolling Eyes
    Spirono
    Spirono
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Centre du VAR
    Je travaille sous : Mac
    Date d'inscription : 24/11/2014

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Spirono Jeu 08 Sep 2016, 16:58

    Daniel-44 a écrit:
    François a écrit: Minuit ce n'est pas 24h mais 00:00,

    De façon plus sérieuse, on m'a appris autrefois, que 24 h était la fin du jour en cours et 0 h 000001 le début du prochain, après chacun gère ces idées à sa façon, mais ce que je viens de dire est d'origine scientifique, alors je m'incline Rolling Eyes
    Je pense que c'est exact, et à la nanoseconde près! Pensez aux traders! Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 41645
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 17:03

    Daniel-44 a écrit:De façon plus sérieuse, on m'a appris autrefois, que 24 h était la fin du jour en cours et 0 h 000001 le début du prochain, après chacun gère ces idées à sa façon, mais ce que je viens de dire est d'origine scientifique, alors je m'incline Rolling Eyes

    Je ne suis pas sûr de cette origine scientifique, voir ce lien
    Pour finir disons que ça ne vaut pas le coup d'une polémique Jedi2
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 17:12

    Pas question de démarrer une polémique, mais un échange d'idées ..... Rolling Eyes

    Merci d'ailleurs pour ce lien où j'y lis :

    Notations
    Dans le système de notation des heures sur 24 heures, minuit est la dernière heure ; elle est donc parfois notée 24:00 et le plus souvent 00:00.


    Tout ça ressemble un peu à l'histoire de l'oeuf et la poule, qui des deux étaient les premiers etc ....

    On peut se détendre un peu non clinoeil
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Henri (Engels) Jeu 08 Sep 2016, 18:02

    Si j'ai posé la question concernant "minuit", il s'agit pour moi de pouvoir transcrire fidèlement un acte de naissance (ou décès) concernant "minuit" comme heure.
    Voir l'exemple suivant:

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Minuit10
    coco9
    coco9
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par coco9 Jeu 08 Sep 2016, 18:24

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie. 16

    Explication : je viens de reprendre un testament, sur lequel j'avais indiqué la date dans la partie source.

    La date n'est plus affichée.
    Je la ressaisis, je sauvegarde et je recontrôle.
    Le rectangle de la date se vide après la sauvegarde.

    Que faut-il faire pour conserver la date d'un acte dans les sources ?

    Merci de votre aide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 18:25

    François a écrit: Je ne suis pas sûr de cette origine scientifique,

    J'ai oublié de préciser mes sources, il s'agissait d'un débat de mathématiciens au moment du passage à l'an 2000, l'un des scientifiques avait alors fait le parallèle avec ce fameux 24 h et 0 h

    Pour lui l'an 2000 commençait bien à 0 h 01, (x0 d'ailleurs avant le 1) de l'an 2000, le tout dans le cadre de l'éventuel BUG de l'an 2000, mais le débat avait été très "chaud"

    Même débat sur le début du nouveau siècle Rolling Eyes
    coco9
    coco9
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par coco9 Jeu 08 Sep 2016, 18:49

    Re,

    Je continue mes découvertes...

    Dans saisie, événements individuels, pourquoi lorsqu'on clique sur Domicile, il est proposé le choix de 2 domiciles ?

    A quoi sert la 2ème mention de domicile ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Tahiti Jeu 08 Sep 2016, 19:13

    coco9 a écrit:Dans saisie, événements individuels, pourquoi lorsqu'on clique sur Domicile, il est proposé le choix de 2 domiciles ?

    A quoi sert la 2ème mention de domicile ?

    C'est certainement un événement que tu as surchargé, pour faire le ménage tu clic sur le + comme pour créer un événement et tu prend le "Autres" du haut puis "Personnalisé" pour ce qu'il y a dans la liste


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Didier Jeu 08 Sep 2016, 19:14

    coco9 a écrit:Bonjour,

    Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie. 16

    Explication : je viens de reprendre un testament, sur lequel j'avais indiqué la date dans la partie source.

    La date n'est plus affichée.
    Je la ressaisis, je sauvegarde et je recontrôle.
    Le rectangle de la date se vide après la sauvegarde.

    Que faut-il faire pour conserver la date d'un acte dans les sources ?

    Merci de votre aide.

    Le problème est reconnu.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Didier Jeu 08 Sep 2016, 19:18

    Et un p'tit truc qui me chagrine : Toujours pas de possibilité d'éditer un arbre avec la fonction Liens. Sad
    coco9
    coco9
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par coco9 Jeu 08 Sep 2016, 19:27

    Tahiti a écrit:
    coco9 a écrit:Dans saisie, événements individuels, pourquoi lorsqu'on clique sur Domicile, il est proposé le choix de 2 domiciles ?

    A quoi sert la 2ème mention de domicile ?

    C'est certainement un événement que tu as surchargé, pour faire le ménage tu clic sur le + comme pour créer un événement et tu prend le "Autres" du haut puis "Personnalisé" pour ce qu'il y a dans la liste

    Merci Tahiti,

    C'était bien ça.

    Après quelques manips, je suis arrivée à éliminer le 2ème domicile.

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 19:47

    coco9 a écrit:Bonjour,

    Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie. 16

    Explication : je viens de reprendre un testament, sur lequel j'avais indiqué la date dans la partie source.

    La date n'est plus affichée.
    Je la ressaisis, je sauvegarde et je recontrôle.
    Le rectangle de la date se vide après la sauvegarde.

    Que faut-il faire pour conserver la date d'un acte dans les sources ?

    Merci de votre aide.
    Exact, il doit s'agir d'un bug,je le signale à BSD pour qu'ils corrigent
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 19:56

    En attendant la correction, il n'est donc pas possible de dater.
    Comme il s'agit d'un bug je pense qu'Heredis sera corrigé bientôt. Lorsqu'il sera corrigé, tu pourras retrouver les manques pour les compléter avec la recherche intelligente
    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Captur14
    coco9
    coco9
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par coco9 Jeu 08 Sep 2016, 20:03

    Ok François,

    Je vais essayer d'y penser... clinoeil

    Sinon, je reviendrai faire un tour sur le forum pour retrouver la manip.

    merci
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Tahiti Jeu 08 Sep 2016, 20:20

    coco9 a écrit:Suite à la mise à jour H17, le petit truc qui me chagrine est la disparition de la date, après saisie. 16

    Attention dans la saisie par actes, il y a aussi la Côte qui n'est pas enregistrée clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    pcapke
    pcapke
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 58
    Localisation : Perpignan (66)
    Je travaille sous : PC portable Windows 10 64 bits et Macbook Pro
    Date d'inscription : 02/03/2010

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par pcapke Jeu 08 Sep 2016, 21:51

    Juste une réflexion suite à ces bugs sur la saisie des sources : pourquoi une version déjà commercialsée alors que ces bugs pénalisent les généalogistes en herbe que nous sommes et peuvent rebuter à l'achat ceux qui hésitaient encore ? Qu'en est-il des tests en amont ? n'ont-ils pas détectés ces bugs ?
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Johnny Ven 09 Sep 2016, 06:37

    pcapke a écrit:Juste une réflexion suite à ces bugs sur la saisie des sources : pourquoi une version déjà commercialsée alors que ces bugs pénalisent les généalogistes en herbe que nous sommes et peuvent rebuter à l'achat ceux qui hésitaient encore ? Qu'en est-il des tests en amont ? n'ont-ils pas détectés ces bugs ?

    Il me semble que ce bug est apparu suite à une réparation de dernière minute sur un bug important.
    Johnny
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Tahiti Ven 09 Sep 2016, 14:26

    pcapke a écrit:Juste une réflexion suite à ces bugs sur la saisie des sources : pourquoi une version déjà commercialsée alors que ces bugs pénalisent les généalogistes en herbe que nous sommes et peuvent rebuter à l'achat ceux qui hésitaient encore ?
    Qu'en est-il des tests en amont ?
    n'ont-ils pas détectés ces bugs ?

    Nous testons le maximum de choses, et ce toute l'année !!! , mais il n'est pas forcément facile ou possible de vérifier tous les modules, toutes les touches, etc.

    Ça fait des mois que je "travaille" avec la version 2017, et il y a encore des choses que je découvre, il faut aussi savoir que pendant les tests, c'est plusieurs versions du programme qui sont testés et que la correction d'une fonction, d'un module peu avoir des répercutions sur les autres et qu'a chaque fois, il faut tout re-tester !

    Ce qui n'est pas visible pour l'utilisateur c'est que toute la base de données à était refaite et qu'en ce sens cela peu aussi engendrer des soucis qui n’existe pas en version 15 et un patch est déjà prévu.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Cousins d'Edouard Ven 09 Sep 2016, 16:54

    Je comprends bien, d'où ma tendance à attendre.  clinoeil

    Maintenant si le patch est opérationnel dans plusieurs semaines ou plusieurs mois, ce n'est ps pareil  No

    Apparemment le bug le plus ennuyeux est cette histoire de date qui disparait, mais si tu peux le contourner par une autre manip, passe encore. Car sinon, s'il te faut marquer sur un papier les choses à corriger plus tard, c'est compliqué. malade

    Difficile de choisir entre attendre pour ne pas détériorer ou perdre des données actuelles de sa base ou de prendre le plaisir de s'y mettre. Question

    Jean-Yves
    coco9
    coco9
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par coco9 Ven 09 Sep 2016, 17:59

    Coucou,

    Encore un petit chagrin. Je ne sais s'il a déjà été signalé. Question

    Dans la version 2015, pour une date supposée, j'indiquais : ca 1700

    Dans la version 2017, cette fonction "environ" ne fonctionne plus.

    Bon courage aux testeurs et aux réparateurs. study
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 18:16

    Bonjour,

    Non la fonction "cal" donne toujours "calculée"

    C'est la fonction "vers" qui donne vers (supposé "environ")

    en prenant soin de mettre un espace entre la mention cal et la date Rolling Eyes

    Et ça fonctionne toujours bien dans H17

    Sauf que je me suis planté en lisant votre message désolé emo57   il s'agissait de CA et non CAL scratch

    La mention CA ne fonctionne effectivement pas dans H17 Rolling Eyes

    Dernière minute Rolling Eyes  dans 2015 les deux fonctionnaient CA ou VERS, pour obtenir VERS avant une date, dans 2017 seule la mention vers fonctionne, il y avait sans doute un doublon inutile Rolling Eyes
    coco9
    coco9
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par coco9 Ven 09 Sep 2016, 19:35

    Zut alors, j'avais testé "vers" et ça ne fonctionnait pas et maintenant ça l'a enregistré. Juré, j'ai pas encore commencé le rosé. drunken

    Sinon, l'affichage "vers" H2015 et H2017 n'a pas le même rendu. Image à l'appui, au cas où  clinoeil

    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Vers11

    Il y a le "~" dans l'ancienne version.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 20:42

    ça, je n'ai pas testé et là mon épouse Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 176291 est entrain de squatter mon PC où est 2017, je verrai demain scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 22:21

    Cousins d'Edouard a écrit:
    Apparemment le bug le plus ennuyeux est cette histoire de date qui disparait, mais si tu peux le contourner par une autre manip, passe encore. Car sinon, s'il te faut marquer sur un papier les choses à corriger plus tard, c'est compliqué. malade

    Non pas besoin de noter, la réponse est
    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 22:27

    avatar
    Invité
    Invité


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 08:15

    J'avais fait un petit tuto rapide avec copies d'écran, en tenant compte de la nouvelle interface de forum, pour aider quelqu'un ici, mais je ne retrouve pas le sujet où il a été fait scratch

    De plus, comme les copies d'écran utilsées sont hébergées sur le compte "Serving.com" du forum, je n'y ai plus accès non plus emo57


    Dernière édition par Daniel-44 le Sam 10 Sep 2016, 09:18, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Les petits + et les petits - de H17 - Page 2 Empty Re: Les petits + et les petits - de H17

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:39