Rappel du premier message :
Encore des mises à jours et comme il est possible de vous aider, ne pas hésiter !
Encore des mises à jours et comme il est possible de vous aider, ne pas hésiter !
Cheron a écrit:François a écrit:Je recherche un acte de mariage entre André NO QUET et Suzanne D. dans les deux sèvres vers 1750-1775 à Prailles je crois.
Je cherche les parents entre autres
Apparemment rien de numérisé sur Geneabank pour les Deux-Sèvres qui ne sont pas mentionnées dans la liste établie.
Désolée.
Monique
François a écrit:Cheron a écrit:François a écrit:Je recherche un acte de mariage entre André NO QUET et Suzanne D. dans les deux sèvres vers 1750-1775 à Prailles je crois.
Je cherche les parents entre autres
Apparemment rien de numérisé sur Geneabank pour les Deux-Sèvres qui ne sont pas mentionnées dans la liste établie.
Désolée.
Monique
Merci Monique, mais je sais que la réponse est sur genealogie.com. Si quelqu'un a un compte ......
Bonjour Isabelle, bonjour tout le mondelapralinette a écrit:Je n'ai pas de chance avec la branche du Calvados, je ne trouve rien sur GENEABANK et Chris n'a rien trouvé c'est bizarre , je crois que je vais devoir, enfin à contre cœur, prendre un abonnement sur les AD du 14.