BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» MS OFFICE PRO
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 11:45

» Ville d'Allemagne
par Rochambeau Mer 16 Oct 2024, 09:58

» Suis-je la seule ?
par VinceBR Dim 13 Oct 2024, 00:07

» Faites vous systématiquement des "Retranscriptions" d'actes ???
par VinceBR Sam 28 Sep 2024, 18:58

» Comment retranscrivez vous les noms/patronymes ???
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:47

» Quel thème utilisez vous
par Gone45 Sam 28 Sep 2024, 17:24

» Case description/cause
par Christian57 Jeu 26 Sep 2024, 09:10

» ordre des enfants curieux
par ezurdal Dim 22 Sep 2024, 15:58

» Bonjour, moi c'est Eric.
par genealam Dim 22 Sep 2024, 10:09

» Liste des décès en France et Dom-Tom, par l'insee depuis 1970
par Eric Varlin Ven 20 Sep 2024, 20:01

» comparaison de fichiers Heredis ou Gedcom
par kangourou Mer 18 Sep 2024, 14:08

» Ancienne version de Heredis "Collector"
par Cédric Lun 16 Sep 2024, 14:49

» Petit partage du jour... Un décès dans un hôpital de Constantinople...
par Pascal56 Sam 14 Sep 2024, 07:29

» [Résolu...] Pour un évènement, naissance par exemple, l'heure saisie disparait lors de la saisie par acte...
par Pascal56 Lun 09 Sep 2024, 04:57

» Raison pour laquelle j'aurais aimé un dictionnaire des subdivisions
par François Dim 08 Sep 2024, 15:40

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

+3
Cousins d'Edouard
Tahiti
Sylvain
7 participants

    [Résolu] Préférences non modifiables

    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Jeu 27 Aoû 2009, 19:55

    Salut tous !

    J'ai depuis quelques temps un truc bizarre dans les préférences de la page d'accueil:
    [Résolu] Préférences non modifiables 20090827194835


    Chaque fois que j'essaie de changer le contenu de ces deux champs, les modifications ne sont pas prises en compte lors de la publication. Pire, les préférences reviennent comme montré.

    EDIT: En plus, si j'essaie de modifier plusieurs fois de suite, je me fait éjecter de PG vite fais bien fait !


    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?


    Dernière édition par Sylvain le Lun 31 Aoû 2009, 19:22, édité 6 fois
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Tahiti Jeu 27 Aoû 2009, 20:17

    Effectivement c'est pas très joli, et c'est la première fois que je vois ça y compris pendant les bêta tests.....

    Donc tu as un collector ! cheers (OK, ce n'est pas drôle Embarassed )

    Quoi qu'il en soit, moi j'essayerais avant tout de réinstaller PG.... et tu nous tiens au courant bien-sur ....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Jeu 27 Aoû 2009, 20:23

    C'est vrai que j'aurais du préciser avant de poster que j'ai téléchargé la dernière version de PG (2.0.3316) et je l'ai réinstallée. Mais pas de changement Sad


    Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser le site, ou le supprimer et le réinstaller ?

    Je verrais bien un truc du style:
    1/ Supprimer le site en ligne (et pas que la généalogie)
    2/ Supprimer PG de mon PC (ça, je sais faire)
    3/ Tout réinstaller avec publication
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Jeu 27 Aoû 2009, 20:39

    Youpi, le problème est résolu !

    Voici comment j'ai procédé:

    1/ Désinstallé PG (avant, j'avais juste réinstallé)
    2/ Installé PG

    A ce stade, pas de modification sur le comportement. La suite est encore plus horrible

    3/ Vidé le champ 'Mes généalogies'
    4/ Fermé PG (Fichier -> Quitter)

    Juste après la fermeture de PG, j'ai un gentil message de Windows comme quoi il n'est pas content et que PG c'est planté !

    5/ Ouvert PG

    Oh, miracle, le champ est resté vide !!!

    6/ Vidé le champ 'Mes sites préférés'
    7/ Fermé PG (Fichier -> Quitter)

    Re-plantée

    8/ Ouvert PG

    Youpi, le deuxième champ est aussi resté vide !

    9/ Publié la page d'accueil

    Vu que les champs sont vides, c'est le texte par défaut qui est affiché - OUF sunny


    Pour ne pas en rester là, j'ai voulu remplir le premier champ casse-tete

    Et rebelotte: Fermé PG -> Plantée -> Ouverture -> Publication et ainsi de suite pour les autres champs...


    Bref, j'ai les valeurs justes, par contre c'est la galère pour les changer :x
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Tahiti Jeu 27 Aoû 2009, 20:47

    Sylvain a écrit:
    Est-ce qu'il y a une possibilité de réinitialiser le site, ou le supprimer et le réinstaller ?
    1/ Supprimer le site en ligne (et pas que la généalogie)
    2/ Supprimer PG de mon PC (ça, je sais faire)
    3/ Tout réinstaller avec publication

    Pour moi cela n'a rien n'avoir avec le site publié et les données qui y sont...
    Rapidement (et si je ne dis pas de bêtises) :
    ...si je fais une modification dans mes titres, et que j'enlève le "s" de photos.... que je quitte PG et que je le retrouve, il ne me remet pas le "s" donc PG ne va pas chercher les informations là où elles sont publiées, ce qui explique qu'à mon bureau, je n'ai rien (je te confirme ça demain)...

    Faux, (voir plus bas) nos infos sont bien sauvegardées sur les serveurs de BSD Concept.... j'avais un doute sur ce qui était sauvegardé ou pas...
    Pour ce qui est de réinitialiser ton site, voir ton compte oui BSD peut le faire, mais tu vas perdre tes services plus par exemple (pas pour la réinitialisation de ton site).... mais peut-être n'as tu pas de service + ou tu n'en veux pas ?

    Pour moi cela vient de chez toi..


    Dernière édition par Tahiti le Ven 28 Aoû 2009, 10:39, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Jeu 27 Aoû 2009, 20:51

    Certainement.

    Je n'arrive même plus à publier depuis Heredis pale

    Je verrais ça dès que j'ai un moment...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Tahiti Jeu 27 Aoû 2009, 20:57

    Je viens de lire ta réponse entre temps, remarque c'est bien tu fais les questions et les réponses, comme ça tu est sure d'avoir une solution !..... mais évite de de te disputer avec toi même 113 ....

    Désinstaller, oui c'est ce qu'il fallait faire pour moi et c'est ce que j'aurais fais, sauf que j'aurais aussi nettoyer la base de registre de Windows, voir de nettoyer "les restes" ... avec CCleaner par exemple et en mode manuel pour finaliser les choses...

    Question bête, ça fait longtemps que tu n'a pas reformater ton poste ?

    (Nota: La base de registre, c'est le cœur de Windows et si vous ne connaissez pas, vous ne toucher pas.... Toutes vos préférences, programmes, vos habitudes (pour faire simple), vos codes, votre configuration matériels, la photo en fond d'écran, ou sont rangé les fichier de BSD... tout y est (et cela ce sauvegarde aussi... )

    Ce qui compte c'est que tous semble rentré dans l'ordre, c'est une bonne chose, mais j'irais tous de même vérifier 2, 3 trucs demain au bureau..

    Merci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Tahiti Jeu 27 Aoû 2009, 20:58

    Tu n'a pas répondu pour ma question sur les services +, tu a ou tu ne veux pas ? Rolling Eyes .... je suis curieux et rien ne t'oblige à répondre.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Jeu 27 Aoû 2009, 21:03

    Tahiti a écrit:Désinstaller, oui c'est ce qu'il fallait faire pour moi et c'est ce que j'aurais fais, sauf que j'aurais aussi nettoyer la base de registre de Windows, voir de nettoyer "les restes" ... avec CCleaner par exemple et en mode manuel pour finaliser les choses...

    Oui, j'ai nettoyé les clés qui restaient. Aussi fait le ménage dans ..\Documents and Settings\Sylvain\Application Data\BSD Concept\Planète Généalogie

    Tahiti a écrit:Question bête, ça fait longtemps que tu n'a pas reformater ton poste ?

    environ 3 mois (normalement, je le fais au moins une fois par année)


    Je ressaierais demain...
    Peut-être qu'il fera moins chaud affraid

    Tahiti a écrit:Tu n'a pas répondu pour ma question sur les services +, tu a ou tu ne veux pas ? Rolling Eyes .... je suis curieux et rien ne t'oblige à répondre.

    Pour l'instant, ce n'est pas rentré dans mon budget, et j'ai plein de choses à faire sur ma généalogie avant d'avoir besoin des services proposés. Mais qui sait, un jour peut-être...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Tahiti Jeu 27 Aoû 2009, 21:18

    Merci pour les infos... pour les services +comme les lots sont pour tous les membres et avant tous à ceux qui participent (même une fois avec un chti truc sympa) alors qui sait !

    A demain pour d'autres précisions, pour ce sujet du moins.. Merci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Cousins d'Edouard Jeu 27 Aoû 2009, 23:01

    Là, j'ai pas du comprendre. Vous reformatez vos disques durs tous les 3 mois ?
    Vous ré-installez tout après à chaque fois ?
    Vouliez-vous dire seulement que vous faites un bon nettoyage type CCleaner, JV 16 ou autres ?
    Jean-Yves
    Colette Deneuvillers
    Colette Deneuvillers
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 69
    Localisation : SALLELES D'AUDE (Aude)
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/08/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Colette Deneuvillers Jeu 27 Aoû 2009, 23:34

    Ben j'ai la même question que Jean Yves. J'ai acheté mon PC actuel il y a 2 ans et je ne l'ai jamais reformaté. D'abord, je sais pas faire !!!
    avatar
    dckm
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Date d'inscription : 17/06/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par dckm Ven 28 Aoû 2009, 07:52

    On reformate que si on n'arrete pas d'insrtaller ou de désinstaller des logiciels.
    Sinon, une défragmentation suffit, et encore !!!!!!!!!!!!!!

    Cela fait 4 ans que je n'ai pas reformater mes 8 Disques Durs de nos 4 micro ordinateurs

    D'abord comprendre pourquoi ça plante. Vraiment comprendre pourquoi.
    Il y a tellement d'éléments qui peuvent influer la bonne marche d'un micro!!

    • Le systeme
    • Une micro coupure électrique.
    • Une liaison ou une ligne internet en travaux, ou déviée temporairement.
    • Etc..

      Comprendre POURQUOI avant de formater.


    Dans votre cas, je ne peut le tester car je n'utilise pas PG.
    Tahiti ou Jimbo trouverons peut-etre !!
    Patience donc.
    Amicalement
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Jimbo Ven 28 Aoû 2009, 09:12

    dckm a écrit:
    Comprendre POURQUOI avant de formater.

    Le comprendre pourquoi (et particulièrement en informatique) n'est pas toujours aisé (voir possible sans faire appel à des experts). Je le vis malheureusement tous les jours.
    Personnellement, je ne suis pas un grand adepte du formatage/reformatage, mais il faut dire que je ne garde pas mes PC pendant très longtemps non plus.
    dckm a écrit:
    Dans votre cas, je ne peut le tester car je n'utilise pas PG.
    Tahiti ou Jimbo trouverons peut-etre !!

    Pourquoi Tahiti ou Jimbo ? Il y a plein de gentils membres qui ont peut être la solution (là tout de suite, cela ne me vient pas et ne me rappelle rien de lu sur le sujet. Mais je le répéte, la plupart des membres ici ont plus d'expériences que moi sur les logiciels de BSD). Qu'ils n'hésitent pas à donner une réponse, même incompléte et même si l'on pense que c'est une bêtise. Il se pourrait que la bétise annoncée fasse faire tilt à quelqu'un (rappellons nous que beaucoup de découvertes, comme les antibiotiques, viennent d'une erreur ou d'un oubli au départ).
    Colette Deneuvillers
    Colette Deneuvillers
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 69
    Localisation : SALLELES D'AUDE (Aude)
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/08/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Colette Deneuvillers Ven 28 Aoû 2009, 09:51

    Question Ce serait Heredis qui obligerait à reformater ??? j'pige plus là !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Tahiti Ven 28 Aoû 2009, 10:37

    Non, Heredis n'oblige à rien et encore moins à formater son PC....

    Comme cela a bien été expliqué dans ce fil et suivant l'utilisation que l'ont fait de son ordinateur il peut-être bon de le reformater...

    Par contre, j'ai dit une bêtise hier, les information sont bien sauvegardées sur les serveurs de BSD, comme justement les titres et autres.... Donc, il est possible que cela viennent de chez eux...

    Il reste aussi possible de tout effacer et de tout republier pour que tout rentre dans l'ordre..

    Je vais modifier mon message plus haut pour ne pas répercuter les erreurs..


    Dernière édition par Tahiti le Ven 28 Aoû 2009, 11:15, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Colette Deneuvillers
    Colette Deneuvillers
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 69
    Localisation : SALLELES D'AUDE (Aude)
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/08/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Colette Deneuvillers Ven 28 Aoû 2009, 11:05

    ah ok !
    merci Tahiti
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Lun 31 Aoû 2009, 18:40

    Hello tous...

    Pour finir le sujet, j'ai réussi à publier à nouveau ma généalogie cheers


    Mais j'ai toujours des plantées lorsque j'essaie de modifier mes préférences scratch

    Bon, il faut aussi dire que maintenant qu'elles sont définies, je n'ai normalement pas de raison d'en changer.


    Concernant le formatage de mon PC, c'est environ 1x par année et non pas tous les 3 mois. Peut-être que je fais trop d'essais de logiciels et je trouve que après réinstallation, il est plus réactif (le PC hein, pas moi geek ). Mais peut-être qu'avec l'âge, c'est moi qui me fait des idées ou qui veut bien croire qu'il va mieux drunken .


    @+
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Lun 31 Aoû 2009, 18:47

    Grrrrrrrrrrrrrr............

    J'arrive pas à mettre [Résolu] dans le titre.

    J'ai édité le premier message, j'ai cliqué sur 'Résolu' dans le bas de la fenêtre, ou je peux changer le titre. J'ai cliqué sur 'Envoyer' et rien...

    Qu'est-ce que j'ai fait de faux ?



    237
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Jacqueline Lun 31 Aoû 2009, 18:56

    Effectivement y a un bug de cette façon ce n'est pas pris en compte.
    Il faut juste cliquer sur "Modifier" sur le premier message et aller dans le titre rajouter [Résolu]

    [Résolu] Préférences non modifiables Screen58

    puis ne pas oublier de cliquer sur "Envoyer" et de cette façon cela fonctionne.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Sylvain Lun 31 Aoû 2009, 19:23

    Merci bravo

    Je me suis compliqué la tâche pour rien.


    @+

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Préférences non modifiables Empty Re: [Résolu] Préférences non modifiables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 19 Oct 2024, 14:42