Re bonsoir,
Et voilà que je commence déjà à vous embêter
J’essaie d’évaluer les infos que je risque de perdre en important ma généalogie actuellement sur Gaoperso sur Heredis via un gedcom .
Je me suis donc fait un petit test :
Pour les lieux, je pense pouvoir y arriver (à noter que Généatique à une étape lors de l'import très pratique pour redéfinir la hiérarchie des lieux) en modifiant le ged
1 SIGN yes
Bien récupéré !
1 OCCU LaProfessiondeAndrâe
2 DATE 12 DEC 1780
1 OCCU LaProfessiondeAndrâe2
2 DATE 1 JAN 1782
Je récupère bien les professions, mais pas en tant qu’événement donc sans les dates
1 TITL letitredandre
2 DATE 12 DEC 1780
1 TITL letitredandre2
2 DATE 1 JAN 1782
Je ne récupère que le dernier titre, sans date !
1 EDUC Lediplomedandre
2 DATE 12 DEC 1780
1 EDUC Lediplomedandre2
2 DATE 1 JAN 1782
A priori, je ne récupère rien !!
1 RESI
2 ADDR Ledomiciledandrâe
2 DATE 12 DEC 1780
1 RESI
2 ADDR Ledomiciledandrâe2
2 DATE 1 JAN 1782
Là c’est plus gênant (car plus utilisé par moi) , je récupère 2 évènements (correspondant au domiciles) avec la date .. mais sans le lieu !
Est-cela à quoi je dois m’attendre, ou ai-je raté quelque chose ?
PS : Généatique récupère tout en tant qu’événement donc avec les dates, seule info manquante : ne comprend pas que SIGN=y veut dire O
Par avance, merci
Bertrand
Et voilà que je commence déjà à vous embêter
J’essaie d’évaluer les infos que je risque de perdre en important ma généalogie actuellement sur Gaoperso sur Heredis via un gedcom .
Je me suis donc fait un petit test :
Pour les lieux, je pense pouvoir y arriver (à noter que Généatique à une étape lors de l'import très pratique pour redéfinir la hiérarchie des lieux) en modifiant le ged
1 SIGN yes
Bien récupéré !
1 OCCU LaProfessiondeAndrâe
2 DATE 12 DEC 1780
1 OCCU LaProfessiondeAndrâe2
2 DATE 1 JAN 1782
Je récupère bien les professions, mais pas en tant qu’événement donc sans les dates
1 TITL letitredandre
2 DATE 12 DEC 1780
1 TITL letitredandre2
2 DATE 1 JAN 1782
Je ne récupère que le dernier titre, sans date !
1 EDUC Lediplomedandre
2 DATE 12 DEC 1780
1 EDUC Lediplomedandre2
2 DATE 1 JAN 1782
A priori, je ne récupère rien !!
1 RESI
2 ADDR Ledomiciledandrâe
2 DATE 12 DEC 1780
1 RESI
2 ADDR Ledomiciledandrâe2
2 DATE 1 JAN 1782
Là c’est plus gênant (car plus utilisé par moi) , je récupère 2 évènements (correspondant au domiciles) avec la date .. mais sans le lieu !
Est-cela à quoi je dois m’attendre, ou ai-je raté quelque chose ?
PS : Généatique récupère tout en tant qu’événement donc avec les dates, seule info manquante : ne comprend pas que SIGN=y veut dire O
Par avance, merci
Bertrand