BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Quel thème utilisez vous
par Cédric Aujourd'hui à 10:14

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Hier à 8:38

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024 - 18:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024 - 16:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024 - 9:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024 - 19:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024 - 16:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024 - 18:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024 - 21:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 8 Nov 2024 - 22:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 4 Nov 2024 - 11:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 4 Nov 2024 - 11:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024 - 13:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024 - 11:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024 - 9:41

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

utiliser service + à partir d'hérédis 13

lucipaule
    lucipaule
    Membre actif
    Membre actif

Féminin Je travaille sous : PC

utiliser service + à partir d'hérédis 13 Empty utiliser service + à partir d'hérédis 13

Message par lucipaule Lun 26 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour, J'ai pris l'abonnement service + et j'ai le logiciel Hérédis 13 .
    je n'arrive pas à accéder au service + à partir de ma généalogie. Quand je demande avec le nom non exactement on me répond il faut être abonné à service +; je m'identifie et lorsque je refais la recherche à partir de ma généalogie, on me répond la même chose.
    Que faut-il faire pour pouvoir faire une recherche avancée à partir de Hérédis directement sur planète généalogie?.
    Merci de vos conseil et cordialement.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

utiliser service + à partir d'hérédis 13 Empty Re: utiliser service + à partir d'hérédis 13

Message par Tahiti Lun 26 Aoû 2013 - 11:17

Rien de plus que tu ne semble le faire, comme par exemple :

utiliser service + à partir d'hérédis 13 188
    Je pense qu'il faut regarder dans les paramètres de Planète Généalogie et surtout ton compte, arrive tu à te connecter en lançant le programme directement ?

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    lucipaule
    lucipaule
    Membre actif
    Membre actif

utiliser service + à partir d'hérédis 13 Empty Re: utiliser service + à partir d'hérédis 13

Message par lucipaule Lun 26 Aoû 2013 - 12:09

Merci pour votre réponse,
    En effet j'arrive à me connecter directement à partir d'hérédis 13, cette fois j'obtiens la réponse après m'être identifiée mais si je change de recherche il faut m'identifier à nouveau ce qui est un peu lassant. Il suffit peut-être de demander qu'on reconnaisse à la fois l'identifiant et le mot de passe. Pour ce dernier on m'a conseillé de ne jamais cocher. Sur d'autres sites l'identification persiste tant qu'on utilise le compte.
    Si vous avez une autre solution pour service+ je suis preneuse.
    Merci encore et cordialement.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 58
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits

Message par Tahiti Lun 26 Aoû 2013 - 12:58

lucipaule a écrit:Pour ce dernier on m'a conseillé de ne jamais cocher.
    Pourquoi ?

Il est plus simple de laisser cocher la case, cela permet effectivement de faire des recherches avec les services + (sinon pas besoins), et c'est donc pour cela que tu dois à chaque fois te reconnecter et si j'ai bien compris ton soucis.

Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Lun 26 Aoû 2013 - 13:00

Vous reprochez à un logiciel de faire ce que vous lui dites de faire. clinoeil 

Vous lui demandez de ne pas mémoriser le mot de passe. Donc à chaque fois que vous le lancez, il vous le redemande. Cela me parait logique. emo57 

Entre deux recherches, fermez vous Planète Généalogie ?
    lucipaule
    lucipaule
    Membre actif
    Membre actif

Message par lucipaule Lun 26 Aoû 2013 - 15:54

C'est un informaticien qui m'a dit que pour éviter les spam il fallait éviter de laisser coché le mot de passe.
    Tout à fait d'accord Jumbo, mais ce que je trouvais anormal c'est qu'une fois identifiée et alors que je n'avais pas refermé Planète généalogie à chaque nouvelle recherche il me redemandait de m'identifier.
    Je parle au passé car je viens de refaire la manip et cette fois je n'ai plus de problème.
    Le logiciel a du faire connaissance avec moi....ou je faisais une fausse manip.

Merci à tous les deux, je reviendrai sans doute vers vous pour la photothèque car je trouve la manip un peu longue aussi, mais je vais approfondir un peu avant de me plaindre.

Cordialement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 12:17