c'est ici
Derniers sujets
» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11
» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22
» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43
» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07
» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19
» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27
» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32
» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07
» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15
» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21
» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17
» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20
» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23
» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41
» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48
Vos liens du forum
- Et si l'un des membres était un de vos cousins ?
- La liste éclair de nos membres
-
Les ateliers virtuels
- Généalogie - Quelques records ?
- Les sites utiles pour la généalogie
- Les tutos
- La paléographie par Roland De Tarragon
- Tous les manuels d'Heredis
- Où et comment faire pour s'inscrire et devenir membres ?
-
Téléchargement des versions de Heredis
-
Le groupe Facebook du forum
Rechercher
Tag moteur
2 participants
56 - Morbihan - Les archives de Lorient sont en ligne
Jacqueline- Fondateur
Je travaille sous : PC Xp et Seven
Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
Jimbo- Dieu du Post
Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
Invité- Invité
- Message n°3
Les AD56 inaccessibles avec Seven 64
Plus moyen de se connecter au AD 56 (Morbihan), sous Seven (64) et FireFox 16.02, toujours le même message concernant Java 1.5 (dépassé depuis longtemps)
J'y arrivais toujours avec Vista en 32 bits, maintenant Niet ......... alors quoi en cause, Seven ou le 64 bits
Suis-je le seul
J'y arrivais toujours avec Vista en 32 bits, maintenant Niet ......... alors quoi en cause, Seven ou le 64 bits
Suis-je le seul
Invité- Invité
Solo44 a écrit:Plus moyen de se connecter au AD 56 (Morbihan), sous Seven (64) et FireFox 16.02, toujours le même message concernant Java 1.5 (dépassé depuis longtemps)
Suis-je le seul
Bonjour Solo,
Je ne sais pas si cela va t'aider, j'ai eu un soucis depuis hier soir, je ne pouvais pas aller sur l'acte dont hervé m'avait donné le lien, idem ce matin. Donc, j'ai changé de butineur et j'ai pris Google Chrome qui est installé sur mon micro et je pu prendre mon acte après avoir accepté d'utiliser Java sur leur site.
Je suis en 64 bits moi aussi maintenant, essaye un butineur alternatif ce reglera peut-être ton soucis
Franck
Invité- Invité
Oui, merci ... je viens d'essayer avec IE9, et ça a marché, avec beaucoup de mal, mais ça fonctionne.
J'ai vu d'ailleurs sur leur page d'accueil qu'ils ont de gros soucis avec leur application ..... c'est une bonne raison
C'est un autre problème, mais tu pourrais nous dire à l'occasion ce que tu penses de Chrome, soit en butineur principal, soit en réserve
J'ai vu d'ailleurs sur leur page d'accueil qu'ils ont de gros soucis avec leur application ..... c'est une bonne raison
C'est un autre problème, mais tu pourrais nous dire à l'occasion ce que tu penses de Chrome, soit en butineur principal, soit en réserve
Invité- Invité
Solo44 a écrit:Oui, merci ... je viens d'essayer avec IE9, et ça a marché, avec beaucoup de mal, mais ça fonctionne.
J'ai IE9 64 bits en butineur principal (depuis le crash de mon DD dernièrement, avant j'étais en 32 bits) pour cause de certaines applications utilisées par moi et aussi pour une cohérence avec les produits Crosoft, de part mon expérience acquise.
J'ai essayé Safari, j'ai abandonné. J'ai utilisé le Renard, qui m'a apporté plus d'ennuis que de bon, j'ai essayé presque tout les autres, même un chinois pour te dire et j'ai installé en alternatif Google Chrome a demeure qui me satisfait pour le moment pour son sérieux et sa rapidité. Bien sûr, j'ai désactivé autant se faire que peu les mouchards de toutes sortes qui le pollue.
C'est mon choix personnel bien sûr, j'essaye d'abord, c'est bien je garde (jusqu'à la prochaine nouveauté), ça me gonfle où cela buggue (comme H13), je benne.
C'est qui qui commande, non... (moi, là j'suis tranquille, je peux répondre, j'ai pas de moitiée, donc aucun risque de prendre une tape à la Gibbs !)
Invité- Invité
Au revoir a écrit: C'est qui qui commande, non... (moi, là j'suis tranquille, je peux répondre, j'ai pas de moitiée, donc aucun risque de prendre une tape à la Gibbs !)
tu as entièrement raison, faut pas se laisser faire !