BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 13:11

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024, 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024, 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024, 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024, 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024, 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024, 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024, 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 08 Nov 2024, 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 04 Nov 2024, 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024, 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024, 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024, 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024, 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FILIATUS Pro...nouveau est arrivé

Invité
    Invité

FILIATUS Pro...nouveau est arrivé Empty FILIATUS Pro...nouveau est arrivé

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 19:25

Je fais suivre:

"Bonjour,
    Depuis septembre dernier, je travaille avec deux autres personnes sur une nouvelle version de Filiatus. Celle-ci se voudra plus littéraire que les précédentes. Les observations et les suggestions de votre part seront les bienvenues ; et je sais que vous avez des idées à ce propos. Alors j'attends vos commentaires sur ce forum**.
    Michel DEMOREST"

** Forum FILIATUS, bien entendu puisqu'elle concerne la version Pro

Pétition]Pétition[
    Invité
    Invité

FILIATUS Pro...nouveau est arrivé Empty Re: FILIATUS Pro...nouveau est arrivé

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 20:52

Merci pour l'info,

Utilisateur depuis la version 2 et ainsi que de Cartagen, j'attends de pouvoir tester la future démo avec curiosité, que m'apportera t'elle de plus que GénoPresse par exemple.

En tout cas, je le tiens à faire remarquer et remercier ici, que ce soit pour Michel DEMOREST (Filiatus) ou pour DAN avec l'aide d'Hervé (GenoPresse) pour la qualité de leur SAV, digne de ce nom et non comme une autre entreprise dont je tairais le nom pour ne pas choquer.

Voici deux excellent produits utilisables très facilement, à partir d'un GEDCOM Heredis et autres. C'est vrai, ils sont payant, mais la qualité ça un coût minimum... Ils sont différents et aussi complémentaires, enfin pour moi et mon utilisation.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Sam 12 Jan 2013, 22:27

Au revoir a écrit:...
    En tout cas, je le tiens à faire remarquer et remercier ici, que ce soit pour Michel DEMOREST (Filiatus) ou pour DAN avec l'aide d'Hervé (GenoPresse) pour la qualité de leur SAV, digne de ce nom et non comme une autre entreprise dont je tairais le nom pour ne pas choquer..

Décidemment, tu ne peux pas t'empécher. clinoeil

Même si je suis d'accord que Michel comme Dan suivent très bien leurs utilisateurs.

Au revoir a écrit:
    Voici deux excellent produits utilisables très facilement, à partir d'un GEDCOM Heredis et autres. C'est vrai, ils sont payant, mais la qualité ça un coût minimum... Ils sont différents et aussi complémentaires, enfin pour moi et mon utilisation.

Je suis parfaitement d'accord.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 23:00

@JLG et tous

J'ai bien une idée, je ne sais si elle est réalisable techniquement, j'ai pas cherché non plus.

J'aimerais avoir la possibilité de pouvoir éditer une parenté à partir d'individu précis (comme on peut le faire dans HEREDIS (Recherche de parenté) ainsi que dans d'autres logiciels de généalogie), pas en graphique, mais en mode littéraire et même en + complet (possibilités de rajouts de commentaires et autres)

Idéal pour une présentation des cousinages, au contraire d'une lignée. A vous de voir si cela agréé d'autres personnes et les concepteurs de l'un où l'autre des logiciels d'ailleurs.

Cela pourrait être intéressent, le livret du cousinage où des cousins ! Qu'en pensez-vous ? Idiote, mon idée ?

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 23:14

Au revoir a écrit:Qu'en pensez-vous ? Idiote, mon idée ?

je pense que ces demandes (du concepteur et des utilisateurs) de suggestions doivent se faire sur les forums ad-hoc.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 23:25

Hervé a écrit:

je pense que ces demandes (du concepteur et des utilisateurs) de suggestions doivent se faire sur les forums ad-hoc.

Tu peux transférer l'idée, si bon te semble, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 23:43

Au revoir a écrit:
    Hervé a écrit:

Tu peux transférer l'idée, si bon te semble, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part.
    euh... les idées des utilisateurs ne sont pas les miennes, je trouve que faire ce genre de demandes ailleurs par personne interposée, ça fait racoleur. On peut en faire la pub après-coup d'une nouvelle version je n'y vois rien contre, comme pour Genemania ou autre, au contraire, l'inverse est moins vraie sachant que JLG milite Filiatus, et moi GenoPresse.

Dernière édition par Hervé le Dim 13 Jan 2013, 01:19, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Jan 2013, 23:51

Hervé a écrit:
    Au revoir a écrit:
    Hervé a écrit:

euh... les idées ne des utilisateurs ne sont pas les miennes, je trouve que faire ce genre de demandes ailleurs par personne interposée, ça fait racoleur. On peut en faire la pub après-coup d'une nouvelle version je n'y vois rien contre, comme pour Genemania ou autre, au contraire, l'inverse est moins vraie sachant que JLG milite Filiatus, et moi GenoPresse.

clinoeil Compris
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 51
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo Dim 13 Jan 2013, 10:10

Je suis d'accord avec Hervé.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 10:43

Vous avez un forum ad-hoc ou des forums ad-hocs utilisez les ....
    Ici j'ai simplement informé d'une nouvelle version comme cela est fait par d'autres personnes pour d'autres produits.
    Si vous avez des idées vous savez ce qu'il faut faire ... clinoeil
    Cordialement
    JL
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Jan 2013, 10:52

Jean Louis Garret a écrit:Vous avez un forum ad-hoc ou des forums ad-hocs utilisez les ....
    Ici j'ai simplement informé d'une nouvelle version comme cela est fait par d'autres personnes pour d'autres produits.
    Si vous avez des idées vous savez ce qu'il faut faire ... clinoeil
    Cordialement
    JL

Je sais bien qu'il y a des forums AD-HOCS, mais tout comme vous présentez vos outils, j'ai fais une proposition possible et je voulais voir sur ce groupe si certaines personnes partageaient mon idée et si elle avait possibilité d'une certaine viabilité pour ne pas dire crédibilité.

De plus, tout le monde n'ira peut-être pas sur ces forums, c'était un partage rien de plus.

Point final, je remballe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 22:19